Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
future-drifteuse

Subaru --> Rassemblement du vendredi 11Mai!

Messages recommandés

Voila pour ceux qui sont parti un peu tot vous avez louper THE subaru! Bon malheureusement j'ai pas pu prendre de photo ce soir la! mais en revanche je l'avais deja vu lors d'un meeting sur Lyon!

C'est un petit gars de Vichy qui a echanger une Nissan 350z contre la petite subaru que je vous presente en quelques photos Wink


Ps: j'ai pas cacher les plaques etant donner qu'il va les changer Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai le gars il se la raconte grave et decidemment keski on a detruire des subaru franchement c'est deja trop beau d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'adore je ne vois pas ou est le gachi ! c'est pas parce que c'est une sub qu'il ne faut pas la tuner ! ça ça me fait toujours marrer il y a toujours un defensseur de tel ou tel voiture, je pense que chacun a le droit de faire se qu'il veut ! voila c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ydragon ! Bien qu'il y ai certaines voitures a ne pas tunner, je pense que la sub n'est pas à ce point mythique qu'on ne puisse y toucher !

Et le resultat est vraiement sympa je trouve personellement.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Ydragon et stiev's. Le tuning c'est faire ce qu'on aime sur la voiture qu'on aime. Plutôt que faire des critiques, apprécier le boulot et le résultat.

Jolie sub!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est a ecouter Fabe et Stiev's je commence a desosser la 4-5
Z en pensez quoi j ai le droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude j'aime pas la Subaru (je préfère de loin la Lancer...) et ben là, quelle beauté!!
super agressive et tout, rien à redire, franchement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ydragon63 a écrit:
Perso j'adore je ne vois pas ou est le gachi ! c'est pas parce que c'est une sub qu'il ne faut pas la tuner ! ça ça me fait toujours marrer il y a toujours un defensseur de tel ou tel voiture, je pense que chacun a le droit de faire se qu'il veut ! voila c'est mon avis
non c que je suis pas du tout fan de la facon dont elle est monté perso je tune bien une itr et pourtant on me jette bien la pierre parcequ y fe y laisser d origine... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce j'en connais beaucoup qui dirai que tu es un masacreure d'itr lol! mais apres tout chaqu'un fais ce qu'il veux de la voiture qu'y lui plait! Wink et la tienne sera magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre plus clair, la sub n'est pas un mythe au point de ne pas etre tunée, juste que ça dégueule de partout et que c'est bien vilain vu le prix qu'a due couter une tel prépa.....

Pour moi une sub, c'est combiné filetés, turbo à 2bars, renfort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...