future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voila pour ceux qui sont parti un peu tot vous avez louper THE subaru! Bon malheureusement j'ai pas pu prendre de photo ce soir la! mais en revanche je l'avais deja vu lors d'un meeting sur Lyon! C'est un petit gars de Vichy qui a echanger une Nissan 350z contre la petite subaru que je vous presente en quelques photos Ps: j'ai pas cacher les plaques etant donner qu'il va les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Quel gachis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je connai le gars il se la raconte grave et decidemment keski on a detruire des subaru franchement c'est deja trop beau d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La trouve sympa excepté le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 12 mai 2007 redline a écrit:Quel gachis.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Perso j'adore je ne vois pas ou est le gachi ! c'est pas parce que c'est une sub qu'il ne faut pas la tuner ! ça ça me fait toujours marrer il y a toujours un defensseur de tel ou tel voiture, je pense que chacun a le droit de faire se qu'il veut ! voila c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je suis d'accord avec Ydragon ! Bien qu'il y ai certaines voitures a ne pas tunner, je pense que la sub n'est pas à ce point mythique qu'on ne puisse y toucher ! Et le resultat est vraiement sympa je trouve personellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je suis d'accord avec Ydragon et stiev's. Le tuning c'est faire ce qu'on aime sur la voiture qu'on aime. Plutôt que faire des critiques, apprécier le boulot et le résultat. Jolie sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi oci je pense qu'elle est vraiment améliorée donc c'est du beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et puis le bruit qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Stiev's a écrit:Et puis le bruit qu'elle fait ! normal c'est une subaru en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon ca y est a ecouter Fabe et Stiev's je commence a desosser la 4-5 Z en pensez quoi j ai le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non certainement pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 13 mai 2007 d'habitude j'aime pas la Subaru (je préfère de loin la Lancer...) et ben là, quelle beauté!! super agressive et tout, rien à redire, franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ydragon63 a écrit:Perso j'adore je ne vois pas ou est le gachi ! c'est pas parce que c'est une sub qu'il ne faut pas la tuner ! ça ça me fait toujours marrer il y a toujours un defensseur de tel ou tel voiture, je pense que chacun a le droit de faire se qu'il veut ! voila c'est mon avisnon c que je suis pas du tout fan de la facon dont elle est monté perso je tune bien une itr et pourtant on me jette bien la pierre parcequ y fe y laisser d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui parce j'en connais beaucoup qui dirai que tu es un masacreure d'itr lol! mais apres tout chaqu'un fais ce qu'il veux de la voiture qu'y lui plait! et la tienne sera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour moi le gachi c'est de l'avoir échangé avec une 350Z sniff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pour etre plus clair, la sub n'est pas un mythe au point de ne pas etre tunée, juste que ça dégueule de partout et que c'est bien vilain vu le prix qu'a due couter une tel prépa..... Pour moi une sub, c'est combiné filetés, turbo à 2bars, renfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 +1 redline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites