Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - photos/vidéo Circuit

Messages recommandés

pierron57 a écrit:
Géniale tes vidéos!

Vivement la fin du mois qu'on puisse enfin se rencontrer au ring si c'est toujours bon!Very Happy

Par contre ta leon me fera un peu moins triper, j'ai eu le plaisir de rencontrer un allemand ce week end, possesseur d'une mk4 r32 biturbo hgp...drunken

Les chiffres: 515ch, 700nm, 310km/h (gps) 0-100 en moins de 4s par contre ,c'est sa troisieme boite, la mecanique est super fiable (temp d'huile a 94° constent) mais la transmission ne suit pas! définition: AVION DE CHASSE!!!!! impressionnent!


Effectivement c'est ce qu'on peux appeler fiable.....



Quand j'ai vu le chiffre de 30 000€ pour la prépa (que Trult GTi avait annoncé dans un post), quand on sait qu'on peut avoir la meme chose avec 1 turbo (Je parle pas juste du turbo mais autobloquant/GT30/pistons soupapes/ressorts/bielles....bref un moteur complet) sur un bloc TFSI de GTi ou une TT par exemple (je ne vise personne) pour au moins 10 000€ à 15 000€ moins chere ça me fait encore plus Very happyVery happyVery happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
pierron57 a écrit:
Géniale tes vidéos!

Vivement la fin du mois qu'on puisse enfin se rencontrer au ring si c'est toujours bon!Very Happy

Par contre ta leon me fera un peu moins triper, j'ai eu le plaisir de rencontrer un allemand ce week end, possesseur d'une mk4 r32 biturbo hgp...drunken

Les chiffres: 515ch, 700nm, 310km/h (gps) 0-100 en moins de 4s par contre ,c'est sa troisieme boite, la mecanique est super fiable (temp d'huile a 94° constent) mais la transmission ne suit pas! définition: AVION DE CHASSE!!!!! impressionnent!


Effectivement c'est ce qu'on peux appeler fiable.....



Quand j'ai vu le chiffre de 30 000€ pour la prépa (que Trult GTi avait annoncé dans un post), quand on sait qu'on peut avoir la meme chose avec 1 turbo (Je parle pas juste du turbo mais autobloquant/GT30/pistons soupapes/ressorts/bielles....bref un moteur complet) sur un bloc TFSI de GTi ou une TT par exemple (je ne vise personne) pour au moins 10 000€ à 15 000€ moins chere ça me fait encore plus


Excuse moi, je voulais dire que le moteur est super fiable mais que la transmission ne suit pas... Je pense que tu m'avais compris.....
Quoi qu'il en soit, le prix de la prépa est exorbitant (surtout si il faut changer de boite tout les 6 mois), mais c'est vraiment IMPRESSIONNANT! surtout avec ce bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais compris que le bloc était fiable (encore heureux à ce prix), une fois avec des pièces forgés tu peux meme monter à 600-650cv.

Mais pour moi fiable c'est utilisable sans probleme.
Si c'est pour avoir un dragster qui pousse 10 fois et après y'a la boite qui lache ou l'embreillage c'est moyen. Neutral
Je pars du principe que si on prépare une voiture comme ça on va pas tous claquer dans le moulin et tu laisse des frein stock ou meme un embreillage , ça tiens pas la route , quand je dis fiable c'est un tous pas juste le moteur.

J'aurai trouvé plus logique de brider le couple que de dire j'ai 700Nm mais j'ai la boite qui pete tous les ....km.

Si c'est juste pour un record de chiffre perso c'est Zin zin

Après c'est juste mon avis. Bizard

En tous cas j'éspere qu'à ce prix le mec en à pour son argent car sinon c'est de l'entu...à sec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Si j'avais compris que le bloc était fiable (encore heureux à ce prix), une fois avec des pièces forgés tu peux meme monter à 600-650cv.

Mais pour moi fiable c'est utilisable sans probleme.
Si c'est pour avoir un dragster qui pousse 10 fois et après y'a la boite qui lache ou l'embreillage c'est moyen. Neutral
Je pars du principe que si on prépare une voiture comme ça on va pas tous claquer dans le moulin et tu laisse des frein stock ou meme un embreillage , ça tiens pas la route , quand je dis fiable c'est un tous pas juste le moteur.

J'aurai trouvé plus logique de brider le couple que de dire j'ai 700Nm mais j'ai la boite qui pete tous les ....km.

Si c'est juste pour un record de chiffre perso c'est

Après c'est juste mon avis.

En tous cas j'éspere qu'à ce prix le mec en à pour son argent car sinon c'est de l'entu...à sec lol!


En fait, la boite est assez fiable. Mais le mec tartine en permanence la première et la seconde. Donc forcément ça finit par souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que s'il en prend pas un minimum soin ça va pas le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Il faut faire attention xD
jorginho lui au moins il fait attention, c'est comme sur la vidéo d'Evo, il prends le temps de bien débrayer de passer la vitesse alors que certains passent leurs vitesses à l'arrache pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés sympa ces vidéos Twisted Evil

vu comme ça elle a un comportement trés sain ta Leon, au bout d'un 1/4 d'heure ça doit être chocho les gommes....cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tous les passagers me l'ont dit

certains ayant même des prépas plus méchantes sur d'autres bases - une vraie Quattro Turbo de "trop de chevaux et couple"

la voiture actuellement marche super bien (ceci même bridée)

je n'ai pas encore réussi à faire la Vmax sur autobahn (pas trop le temps)

mais à 260 elle pousse comme si j'étais encore à 130!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Gtiled a écrit:
Si j'avais compris que le bloc était fiable (encore heureux à ce prix), une fois avec des pièces forgés tu peux meme monter à 600-650cv.

Mais pour moi fiable c'est utilisable sans probleme.
Si c'est pour avoir un dragster qui pousse 10 fois et après y'a la boite qui lache ou l'embreillage c'est moyen. Neutral
Je pars du principe que si on prépare une voiture comme ça on va pas tous claquer dans le moulin et tu laisse des frein stock ou meme un embreillage , ça tiens pas la route , quand je dis fiable c'est un tous pas juste le moteur.

J'aurai trouvé plus logique de brider le couple que de dire j'ai 700Nm mais j'ai la boite qui pete tous les ....km.

Si c'est juste pour un record de chiffre perso c'est

Après c'est juste mon avis.

En tous cas j'éspere qu'à ce prix le mec en à pour son argent car sinon c'est de l'entu...à sec lol!


En fait, la boite est assez fiable. Mais le mec tartine en permanence la première et la seconde. Donc forcément ça finit par souffrir.


Les freins sont des rs4 b5 gmbh (percés) et l’embrayage est un metal fritté (chaque vitesse passée, une claque pour la boite.. Sad .)
Quand j'ai discuté avec lui et que j'ai compris qu'il a 48ans et qu'il est chef d'entreprise dans la prépa de voiture de police, je lui ai demandé avec les moyens qu'il a, pourquoi ne pas avoir acheté une gt2 ou gt3, il m'a répondu: " pour le même tarif, je préfère manger les ferrari, lamborghini, porsche, maserati... etc... AVEC UNE MK4!!!! et changer de boite tout les 6 mois, ça ne le tracasse pas plus que ça!

J’adhère complètement!!!, si j'avais les moyens, je préfèrerais passer a coter d'un super car avec une golf, s4 ou avec une leon ( cheers jorghino...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'adhère. Voir les yeux d'un proprio d'une super car se faire grignoter par une R32, ça n'a pas de prix Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas de dispute ami wolfman

juste des passionnés s'exprimant d'un projet que j'aimerais voir exposé aussi

une R32 de tant de cv me rappelle bien une SEAT Leon 1M 2.8 V6 de +/- 500cv au Luxembourg (prépa Roethe Motorsport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien

la Cupra vas retrouver les trajectoires du Ring le 29/04 avec des potes en Abarth

avant l'Abarth vas avoir droit à un baptême à SPA le samedi 28/04 lors des SPA ITALIA

je vous posterais quelques photos et vidéos des 2 journées

et possible que la Cupra puisse retoucher SPA le 1er Mai lors des Open Days

en tout cas la Cupra as un setup à peaufiner et à tester pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
eh bien

la Cupra vas retrouver les trajectoires du Ring le 29/04 avec des potes en Abarth

avant l'Abarth vas avoir droit à un baptême à SPA le samedi 28/04 lors des SPA ITALIA

je vous posterais quelques photos et vidéos des 2 journées

et possible que la Cupra puisse retoucher SPA le 1er Mai lors des Open Days

en tout cas la Cupra as un setup à peaufiner et à tester pour l'instant


Dommage, je vais le samedi 28/04 au ring de 17h a 19h et apparemment ils intègrent exeptionnellement le circuit GP au nordschleife!

ça risque d'etre très bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierron57 a écrit:
ça risque d'etre très bon!


Je l'espère bien ça sera ma première sortie au ring Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que vous ne sachiez pas y aller le dimanche car ils vont ouvrir aussi le GP au public avec la Nordeschleife

ce sera ma 1e fois l'ensemble des près de 25km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
dommage que vous ne sachiez pas y aller le dimanche car ils vont ouvrir aussi le GP au public avec la Nordeschleife

ce sera ma 1e fois l'ensemble des près de 25km!


Je crois que le dimanche c'est juste le Nordschleife, par contre le samedi de 17h à 19h c'est le Nordschleife & Sprintstrecke:

http://www.nuerburgring.de/angebote/fahrerlebnisse/touristenfahrten-nordschleife/oeffnungszeiten-nordschleife.html

Apparemment, il y aura encore deux autres sessions pour le sprintstrecke, une en mai et une en juin! mais toujours en fin d'après midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles pièces en commande actuellement - je revois mon châssis à l'avant

camber kit H&R (propre aux suspensions H&R)


kit whiteline



des pièces provenant des TT MK2 (génial pour réglages OEM)

2x


2x


pour installer ceci en 2x (aluminium)



ainsi je pourrais jouer sur le carrossage à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis

effectivement je devrais contacter seat sport pour qu'ils remettent à jour la "sportivité" de la cupra!

non je rigole!

merci noktou pour le lien

je vais voir si ce sont les bonnes pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








je suis yotah1 pour le filmer de derrière (la twingo RS prépa BR Performance qui as été configurée pour sorties au Ring)





d'autres photos arriveront et vidéos aussi

Après quelques jours d'essais grandeur nature et quelques soucis rencontrés au Ring

Voici en résumé les soucis avec un update à faire suivant ce qui aura été fait:

- soucis de sonde de pression sur l'intercooler pipe (boost control valve) ce qui provoquais une "bride" sur la pression turbo

en overboost je montais à 0.9 bars voir 1 bar au lieu de 1.5 bars
en stabilisé je pointais à 0.7 voir 0.5 bars (en 6e) au lieu de 1.1 / 1.2 bars

la
perte de puissance se faisais dans les tours, par contre je sentais
bien le couple (moins fort mais présent à chaque relance à 3.500rpm)

sonde
de pression à changer donc. cela vas me faire travailler des heures sur
la voiture pour bien y accéder car l'intercooler pipe est coincé entre
le moteur et les ventilos et pas moyen d'y passer mes grosses mains!

A faire

-
soucis de température d'huile - 150°C facilement atteins au bout de 3km
d'arsouille, ce qui m'as fait dériver le boa d'alimentation d'air vers
la partie moteur au lieu de la partie admission d'air!!!

même ainsi je n'arrivais pas à descendre la température d'huile! sauf qu'elle pointais son nez qu'au bout de 10km

donc je dois absolument trouver une solution de refroidissement huile "active" dans les plus brefs délais!

une
chose qui m'as chiffonné est que cela est peut-être du au fait que
n'ayant plus de 5w30 j'ai fait un appoint de 2l de 10w60! chose
déconseillée mais que je n'ai pas pu faire autrement!

par contre
passage à du 15w50 Motul Compétition dans la semaine! avec changement
d'huile + filtre à huile + nettoyage du système de circulation huile
dans le turbal (afin d'éviter des dépôts d'ancienne huile)

A faire - révision + montage d'un radiateur d'huile en façade


-
soucis aussi d'une Dump Valve changée sur le parking et dont j'ai perdu
le O-ring, mais rien de grave (j'en ai toujours en trop dans le garage)

Changement effectué!

- soucis de débitmètre d'air que j'avais déjà décelé depuis quelques temps

Débitmètre commandé

Donc jeudi j'irais chercher toutes ces pièces plus les pièces de trianglerie avant de la TT afin de tout installer

APR
vas m'envoyer le kit USP Motorsport chez BR Performance courant de
semaine et suivant la date d'arrivage et bien rendez-vous sera pris afin
de corriger la cartographie et pouvoir espérer atteindre l'objectif
fixé!

si l'objectif est atteint alors là je pourrais dire que gaffe aux fesses de certains!

quelques photos viendront de quelques battles bien sympa contre des voitures dites plus puissantes

je suis ravi des semi slick au Ring

merci à quelques membres d'autres forums de m'avoir épaulé durant dimanche et de m'avoir fait sortir de ma "morose" actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bein ça en fait des ptis souci...

Bonne chance pour la remise en forme !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur quand on étrenne une auto bien préparé sur circuit, l'usure est autres que sur la route. Je connais ça aussi les soucis mécanique qui s'empillent, c'est là qu'on voit que pour faire une auto de circuit performante mais surtout qui dure en partant d'une auto de série y'a du job ;-).

Superbe ta Cupra sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement bien dit Wink ..!!

Notre ami jorginho viendra a bout de ses "petits" soucis j'en suis sur,on peut lui faire confiance comme d'hab ...!!

Maintenant bizzarre ton soucis de chauffe d'huile,car il est vrai que de monter a 150 degrés devient trop élevé,et donc c'est seulement au ring que tu rencontres se problème de chauffe ou sur tous les circuits que tu pratiques,car par exemple la golf de chez évo ne rencontre pas se phénomène et a moins que je me trompe lui non plus na pas de radiateur d'huile ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie planing a venir ! Bon courage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis de température d'huile provient du fait que le radiateur d'huile d'origine n'est plus efficace!

et que le mélange de 2 grades d'huile n'as pas été apprécié par le moteur

à vrai dire c'est la première fois que cela m'arrive car normalement cela stabilise à 130° max!

mais pas trop de soucis "graves"

juste des soucis usuels de pièces à "usure" normale!

débitmètre d'air + sonde de pression tombant en rade c'est un peu normal au bout de X km

je manage pas la mécanique et pour le moins que je puisse dire est que la mamie de 135.000km as encore dans le ventre

les pièces sont arrivées et ce weekend madame vas me taper dessus car je me lance dans la mécanique au garage!

j'ai commandé aussi un radiateur 13 rangées de chez Mocal. reste plus que les durites et la bonne pièce pour l'installer sur le système actuel!

le radiateur sera installé derrière l'anti brouillard droit!

mais le remplacement par du 15w50 vas être aussi bénéfique pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le radia d'huile s'il est bien placé ça aide vraiment beaucoup, sur un circuit rapide t'es vite 15-20° plus bas. C'est clair que 150° c'est la limite de la limite même avec de la très bonne huile perso j'oserais pas aller plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis à la recherche d'une S3/TT-S ou toute Quattro pour...

lui piquer son système Quattro

je vais me plonger sur un projet de passage en 4RM pour l'année prochaine

actuellement 2 voitures Cupra sont déjà en phase de "finition" d'un tel upgrade

une en Swéde et une en Angleterre

donc je vais voir pour voir si j'arrive à en trouver une S3 dans une ferraille et lui récupérer quelques organes vitaux!!!

ensuite ce sera plus facile à faire passer la cavalerie au sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi,le 4x4 est indispensable pour moi dès que les 500Nm sont atteints avec le poids d'une auto light/piste,surtout pour du circuit,gros boulot en perspective mais bon le résultat n'en sera que meilleur ,j'ai un pote qui fait une 205 en 4x4 avec 450/500cv,il lui reste l'arbre de transmission a couper/ajuster et faire équilibrer bien sur ainsi qu'a faire renforcé la boite et cardans sur mesure,ils ont tout refait pour l'adaptation du train arrière,chapeau ,une future tueuse de supercar sur piste ...!!

Assez rare les pièces que tu recherches,donc dure a trouver,voici une annonce interressante,je voulais le prendre également mais bon ...,donc vas y n'hésites pas,voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317140945.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait-il pas justement plus judicieux de trouver une S3 / TT avec le moteur HS et d'y greffer le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho a écrit:
@ golf -

@ alex - oui ce serai plus simple, mais...

je veux toujours surprendre là où l'on attends pas du tout


Ok avec toi mais avec le stikers 400hp Br performance tu annonces déjà la couleur. lol!

J'ai vu y'a pas longtemps sur la bay une gti 4x4 en vente d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu en es où de l’allégement de la voiture ?

deux vrais sièges baquet , une petite batterie dans le coffre, virer le TO, des vitres en Lexan ...

sur circuit le poids est l’ennemi, et là je vois que tu veux en rajouter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau allégement pas de soucis

- batterie sera mise dans le coffre (répartition de masses amélioré)
- toute la panoplie de garnitures de portes vas être viré à l'arrière (j'attends de trouver des vitres fixes)
- moteur de lave vitre arrière vas être viré, de même que toute la partie d'alimentation en eau pour l'arrière (cela vas être reconditionné pour alimenter en eau l'échangeur principal - meilleur refroidissement lors de l'été)
- partie AC vas être reconditionné en même temps avec passage de durites de climatisation froide sur la partie avant de l'échangeur (on devras décaler l'intercooler de clim de l'intercooler turbo afin d'y intercaler ces durites)
- tapis de sol à virer
- console du milieu à enlever (peut-être)
- 2 baquets Recaro sont en négociation (9,5kg chacun contre 32kg chaque siège Cupra)
- ...

si j'alourdis la bête de quelques centaines de kilos, cela compensera la cure d'amincissement (quoique)

et vu que j'ai au programme le passage en GTX30.. (pas encore sûr si 71R ou 76R) - j'attends l'avis de APR USA et UK (Naboul doit connaître Keith aux UK) et surtout le prix pour faire juste le changement du turbo et de ne pas devoir "construire" un nouveau kit!

l'objectif avec le nouveau Projet "Cupra 4RM" sera d'environ 480cv/610Nm (réalisables aisément et disponibles sur une grande plage d'utilisation)

même si le système Quattro devrais m'alourdir de +/- 100kg, cela ne me poseras pas de soucis, car au Ring ce qui compte aussi c'est pouvoir transmettre la puissance au sol

et en répartissant la puissance dans une philosophie de 50/50 voir 40/60 (on pourra jouer jusque à du 25/75 ou 75/25), avec l'autobloquant déjà d'installé, je pense que l'enchainement de tournants vas être encore plus rapide, qu'actuellement, où même malgré la présence du Quaife, je sors en "burn" à chaque virage plus raide!

mais j'ai le temps de peaufiner la chose, car c'est un projet qui vas être lourd et surtout me prendre beaucoup d'heures à réaliser!

j'aurais l'aide pour cela de quelques potes mécanos pour la partie montage

BR Performance en collaboration d'APR me concocteront encore une fois le setup turbo, soft

et moi je concocterais encore quelques surprises!

cela vas être bon pour l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux projets et de bonnes nouvelles comme toujours.
Par contre, je suis sur le cul quand je vois le poids que tu annonce pour un seul siège d'origine. On imagine pas qu'ils puissent être aussi lourds.

Encore une fois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton programme est impressionnant Jorginho

32 Kg un siège c'est fou j'aurai jamais pensé autant scratch

Tu te retrouves avec 64 Kg entre les 2 essieux tu passes à 20kg au final c'est impressionnant je trouve Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà les photos de ce qui est arrivé



reste plus qu'à trouver le temps et monter cela en lieu et place des pièces Cupra

petit résumé de ce qui m'attends

pièces suspension réglable TT-S/TT-RS sont arrivées et c'est impressionnant la qualité de l'aluminium (AUDI qualitat)

sont arrivés aussi des sondes:

- débitmètre d'air neuf
- sonde lambda n°1 d'échappement
- sonde pression turbo sur l'intercooler
- kit USP Motorsport Stage 3 low pressure ave pompe 044 Bosch (à joindre à celle de APR)

j'ai actuellement quelques pièces à vendre neuves

- pompe Bosch Motorsport 044 inline
- pompe réservoir neuve
-
kit de tension pour bobines d'allumage (permet d'avoir une tension plus
forte dans les tours et donc garder la puissance totale)

à venir courant des prochains mois

- pont arrière S3 8P (déjà trouvé quelques uns d'occasion)
- module de contrôle Haldex
- contrôleur Haldex de 4e génération
- kit réservoir complet S3 8P
- 2e kit basse pression S3 8P by USP Motorsport/APR

et quelques nouveautés aussi niveau "amincissement" et "puissance"!

après promis je vais essayer de m'arrêter!

des photos arriveront au fur et à mesure que les pièces arrivent et seront installées

à
1e vue les triangles, ainsi que tout ce qui as attrait à la direction
(bielles de direction TT-RS réglables) sont "presque" du plug and play

cela
vas demander quelques heures de mécanique lourde mais je ferais un
petit tutorial de comment changer vers une suspension réglable en
carrossage à l'avant (d'origine pas moyen de faire quoique ce soit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bassssssssssssss affraid



Elle est déjà énervés cette Cupra mais avec tous ce que tu preparer elle va etre plus que méchantes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement jorghino mais ou va tu t'aretter affraidaffraidaffraid

tu est un immense "malade" (dans le bon sens du terme bien sur Wink ) le seul que je connaisse qui soit aussi ravager que toi c'est naboul..... Twisted EvilTwisted Evil

mais bon tu sait que ici on adore les grand "malade" comme toi c'est ce qui nous fait rêver...... drunken

franchement plus ça va et plus j'ai envie de faire ta connaissance car je pense que on aurais des heures et des heures de discussion a partager sur notre bon vieux TFSI Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux la passer en 4x4 ?

Ya la place pour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...