fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 L'optimal c'est ca : En prepa Groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ça c'est pas un club en carton ! Vivement le 16 Juin !!! Et ça me fait penser, on as même pas pris la photo de groupe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Stiev's a écrit:ça c'est pas un club en carton ! Vivement le 16 Juin !!! Et ça me fait penser, on as même pas pris la photo de groupe du forum corrige moi ca ou je te met la fessée!!!!! C'est le 10 juin!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestechniciens 0 Posté(e) le 10 avril 2007 yo ca déchire ce forum mais je comprend rien pour rejoindre le groupe jpeu pa mé sinon un quelles belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Stiev's a écrit:ça c'est pas un club en carton ! Vivement le 16 Juin !!! Et ça me fait penser, on as même pas pris la photo de groupe du forum Ca peut se faire un vendredi sinon oui le 10 juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 10 juin rdv oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 11 avril 2007 > pour la foto des membres du forum c'est pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestechniciens 0 Posté(e) le 11 avril 2007 franchement on a trop déliré au pts (travail au corp et tous ski sen suis) ET POUR L'OPTIMAL : HIP HIP HIP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hourrrrrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestechniciens 0 Posté(e) le 11 avril 2007 TRéS BELLE FOTO MèME SI IL EST PA SUR LE REPORTAGE GTI+ Mé C LA PLUS BELLE FOTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je rappelle à l'optimal que vous étes au centre de la france.... Donc le signe west coast avec les doigts sur la photos de groupe, vous me le laissez, OK, vous étes mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pour sérieusement, c'est cette bande d'allumés qui m'a réconsillié avec le monde du tuning... BIG UP les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky87 0 Posté(e) le 17 avril 2007 franchement l'optimal est un vrais club,c'est pas des mécouille et il démonte merci encore a eux!!big up pour l'OPTIMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci merci heureument pour vous que je suis a l'optimal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je savais pas qu'il y avait autant de monde a l'optimal!!! j'ai l'habitude de voir la 205 et la mégane mais rarement les autres!!! tres beau club félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi je suis un bleu du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lupotnt a écrit:je savais pas qu'il y avait autant de monde a l'optimal!!! j'ai l'habitude de voir la 205 et la mégane mais rarement les autres!!! tres beau club félicitations!! ca fait pourtant 2 ans que je suis a l'optimal et pourtant je suis pratiquement tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Jamais vu toujours vu 1 Ibiza tte Bleue dont le gars fait toujours le con . Bon OK Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 guignol63 a écrit:lupotnt a écrit:je savais pas qu'il y avait autant de monde a l'optimal!!! j'ai l'habitude de voir la 205 et la mégane mais rarement les autres!!! tres beau club félicitations!! ca fait pourtant 2 ans que je suis a l'optimal et pourtant je suis pratiquement tout le temp désole tu m'a pas marqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 20 avril 2007 cedric63 a écrit:Jamais vu toujours vu 1 Ibiza tte Bleue dont le gars fait toujours le con . Bon OK Je sais mdr :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il faut dire qu'en bleu elle etait discrete la bibiz maintenant elle va etre remarquer (mais le proprio je sais pas .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Team cab : corrige moi ta signature ! Il manque un S à Your Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci a tous pour les post vivement que je recupere mon alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Normal z etes sympa et savez mettre l ambiance. cest que des constatations. Big Up a vs continuez comme ça les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tkt pas pour ca!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites