Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Young1111

Audi TTS Roadster

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle voiture Very Happy

Pour s'en rappeler, voici mes anciennes voitures, une Volkswagen Golf V GTI et une Audi S3

Donc voici ma nouvelle voiture, c'est une Audi TTS Roadster de 2008

Equipements :

- GPS Plus multimedia interface MMI
- Cuir bi-ton chauffant et réglage électriquement
- Jantes 19 pouces
- Boîte S tronic
- Bose sound system
- Régulateur de vitesse
- Magnetic ride
- Rétros électrochromes et rabattables électriquement
- Volant méplat multifonctions
- Bi-xénon directionnel avec led
- Aide au stationnement
- Eclairage intérieur led

Désolé pour la photo mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un lavage complet de la voiture.

t'en a pas marre de ce noire Rolling Eyes ...ma non je déconne Laughing
elle est sublime
des projets dessus Question

Très beau choix xD
On attends plus de photo xD
Et je plussoie pour les projets ... ?? ?

Que des belles voitures dis moi Twisted Evil très belle la TT

Il y a t'il une différence de poids entre la roadster et la version normale?

Merci, mdr même moi je demande comment c'est possible ?? Pourtant se n'est pas fais exprès .. Je dois avoir une malédiction ah ah
la première chose que je vais faire dès que j'aurais le temps sa sera un lavage complet intérieur, extérieur et un bon coup de polish !! Hier j'ai passé commande pour changer les veilleuses de plaque par des modèles a led. Concernant les modifications j'aimerais bien changer l'échappement et une petite reprogrammation. Pour le reste j'attend beaucoup d'idées des passionnés de ce forum.

La reprog va te changer la voiture très rapidement xD
Après, pour la ligne, il faut voir ce que tu cherche comme qualité et comme sonorité ^^

Ici, on apprécie ou appréciait bcp Milltek mais la qualité des lignes n'est plus trop au rendez vous
De plus, APR fait de superbes lignes ... APR c'est bien meilleur niveau finition et qualité de fabrication sans parler du bruit ^^

A ce que j'ai pu lire, Audi annonce pour un poids à vide, 1485 kilos pour le coupé et 1550 kilos pour le roadster

Oui j'espère sentir une différence car je l'avais pas réaliser sur ma S3. J'ai pu lire plusieurs posts sur les échappements miltek et les déceptions de certains acheteurs mais je crois que le prix de la marque APR est plus élevé non ? J'ai un doute concernant les cartes mémoires mais ce n'est es pas ici, je vais posté le sujet dans la bonne catégorie.

Oui tout à fait les lignes APR sont plus élevés que les Milltek mais de se que j'ai pu entendre et voir la différences de prix est justifié Twisted Evil

Merci pour l'info sur le poids ça va il y a pas une grosse différence, tu as pas trop peur pour la capote? Je redoute toujours les cabrio avec le toit en tissu No

Merci pour ces conseils, je vais aller faire un tour pour voir un peu les prix car j'aimerais bien changer l'échappement avant la reprogrammation pour le passage au banc. Non il n'y a pas une si grande différence de poids pourtant avec le moteur du toit, j'aurais pensé légèrement plus. Si il y a toujours la peur de revenir et voir sa capote détérioré par certain "jaloux", mais bon on n'est jamais a l'abris même en ayant un coupé, si elle est trop belle pour certain ils vous le ferons savoir
Après concernant l'admission je serais intéressé par le changement du filtre à air par un ITG, qu'en pensez vous ?

tres tres bon choix, j'adore cette caisse

1er resenti de la s3 et tts?? kif kif? vu que c'est le meme moteur et kasi meme poid...

J'ai trouvé encore deux photos prises de le jour ou je l'es cherché en attendant le shooting Very Happy

Merci cheers , je trouve qu'on ressens beaucoup moins de sensation dans la TTS que dans la S3. On sent beaucoup moins l'acoup du turbo et on n'entend pas le dump valve. Après c'est vrai que cela ne fait que quelques jours que je l'es et je n'es pas vraiment encore pu essayé vraiment et le temps de s'habituer a la boîte DSG. A priori de loin et peu haut dans les tours on confond le bruit de la voiture avec une moto ( bon excusez la c'est une fille et en plus elle est blonde Razz ). La où j'ai vraiment été surpris c'est par l'insonorisation du toit souple, j'aurais vraiment pensé entendre plus le moteur mais surtout le vent sur autoroute mais la vraiment rien.

dac merci pour tes 1er impression...

sa doit ettre le kif total avec une ligne complete et decapoter

Derien, oui le kiff total c'est pour sa que je suis un impatient de mettre le cat back

Voilà après 3 heures d'huile de coude et de produit, l'intérieur est enfin nettoyé !!!!! Cela fait un moment que deux petites questions me trotte dans la tête.

Tout d'abord a quoi sert ce petit bouton ( l'horloge avec le symbole feu de croisement )

Est ce que tous les TTS roadster possède cette emplacement ? A priori je pense que cela est prévu pour un téléphone et il a y une prise AUX ..

belle bête ce Roaster...y'a pas à dire
pour le ptit bouton, j'aurai dis l'intensité réglable du TDB, mais non je vois pas.... Shocked

belle acquisition Twisted Evil

Morgan57 a écrit:
Jolie caisse de coiffeur Very Happy

Tu peux m'expliquer parce que j'ai pas compris .. Rolling Eyes

Merci à tous pour vos compliments, sa me fait toujours autant plaisir Very Happy .. J'ai de plus en plus d'idée chaque jour qui me trotte dans la tête !! Concernant le bouton mystère je crois qu'il y a confusion sur la photo.

Vous parlez du bouton entouré du rectangle vert qui je suis d'accord avec vous sert a régler la luminosité du tableau de bord, mais ma question concerne le bouton entouré du rectangle orange.

super voitur jai le mem bouton sur ma s3, cest une option en gros tapui dessu puis tu eteint la voiture tu sort et tu la ferme tu remarquera que tes feux de croisement reste allumer pendan un certain temps pour t'eclairer le nuit, j'avai essayer vite fait mes sa doit ètre sa (toi aussi tu a le bi ton une merveille Very Happy )

Moi aussi je l'avais sur ma S3, ah voilà maintenant je comprend. D'où l'image avec l'horloge, je pensais à quelque chose de ce genre mais je n'es jamais pensé a regarder .. Merci pour ton aide. Oui j'aime trop le bi-ton, car je trouve qu'une seule couleur surtout le cuir complet noir fait trop simple.

exact, il s'agit de la temporisation des feux de croisement lorsque tu sors de ton véhicule la nuit ou même lorsque tu l'ouvres à distance la nuit aussi... (j'avais eu la même interrogation quand j'ai eu mon TTS...)

Pour le socle sur la console centrale, il s'agit de la préparation téléphone. en gros tu peux acheter un accessoire qui te permet de connecter ton iphone dessus (pour moi pas beaucoup d'utilité car j'utilisais le bluetooth)

Le cuir bi-ton est vraiment d'enfer quand on l'a (surtout rouge/noir): il y a des rappels de cuir rouge un peu partout dans l'habitacle et surtout cela permet d'avoir les sur-piqüres rouges car sinon elles sont noires!
Sur les photos, ca ne rend pas du tout comme en vrai car le rouge est beaucoup moins présent qu'on le pense (eh oui, on est en partie assis dessus Razz)

Bonne route à ton TTS cheerscheers

(sniff, il me manque le mien...)

aaah on peut mettre un adapteteur pour iphone et les musique avec avec la "prise" dans l'acoudoir ? j'ai sa me je croyai qu'on pouvais juste metre un téléphone audi !! le biton surpicur pomeau volant siège y a pas mieux en vrai c'est le top, une question sur ma s3 quand j'appuie dpour voir mes donnée conso tous . . . il y a les chrono des tour sur circuit comment on fait pour les effacer ?

Merci pour tes réponses, c'est vrai que maintenant sa paraît tellement logique mdr.

Oui moi aussi je possède le bluetooth donc je n'es aussi pas l'utilité de cette accessoire mais je suis un peu dessus car je trouve qu'il aurait pu trouver une meilleur finition, ou l'incorporer dans un accoudoir car j'ai toujours l’impression qu'il manque un morceau de la console.

Oui c'est vrai, moi au début en la voyant sur les photos j'avais peur que cela fasse de trop mais c'est vrai qu'en réalité c'est juste comme il faut, comme toujours avec Audi. Avec le rappel sur la console centrale en rouge et aussi sur le tableau de bord au dessus des compteur.

Merci Very Happy

(tu y reviendras peut être un jour .. tongue )

pourquoi tu l'as vendu ? ( si c'est pas indiscret )

Oui moi aussi je ne savais pas que cela existait, je suis quand même intrigué par cet accessoire à présent,un petit tour chez Audi s'impose mdr. Oui il faut rester appuyer sur le petit bouton situé sur le haut ou le bas de la commande du clignotant ( de mémoire ) mais pas certain, je te dirais sa demain car je ne suis pas chez moi donc loin de ma belle Sad

Aujourd'hui en rentrant j'ai eu une belle surprise du facteur

Impatient de les installers bounce

C'est marqué en gros sur le carton en blanc :

Milltek Laughing

C'est un cat back Wink

milltek

tu la reçu en combien de temps??

moi j’attends toujours le mien sa fait déjà un mois

Froggy971 a écrit:
du bonheur en carton Twisted Evil

Exactement Twisted Evil

nico971fr a écrit:
moi je dirais une photo de 2 cartons mais peux etre que c'est une illusion ....

Mdr c'est pas faux Razz

Gtiled a écrit:
C'est marqué en gros sur le carton en blanc :

Milltek Laughing

C'est un cat back Wink

Oui c'est bien ça, je vois que tu as l'oeil cyclops

s3titi a écrit:
milltek

tu la reçu en combien de temps??

moi j’attends toujours le mien sa fait déjà un mois

Sans exagérer on va dire une semaine avec le weekend inclus .. A oui un mois sa commence a faire beaucoup, tu l'as commandé où ?? Tu as déjà essayé de les contactés ??

jolie

commander chez ksf motorsports, il avait pas en stock c'est pour ca que sa met du temps mais c'est loooong

Filtre et échappement montés, une pure merveille Twisted Evil J'étais trop impatient, je ne pouvais pas attendre un jour de plus

Mieux que des mots, place à une petite photo avant / après Very Happy

Merci à tous pour vos compliments, sa fait trop plaisir Smile .. En tout cas moi je suis complètement I love you

• Créer...