Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Votre Permis !!!

Messages recommandés

Bonjour !

Sujet qui fait mal : le permis !

Etes vous un sage conducteur ? Etes vous arrivés a passé au travers des mailles du filet de Cyrou (je déconne mec !) ? Que vous est-il arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout mes points , plus le A et mais 12 point en janvier !!
Merci le permis 125 !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben bravo toute mes felicitations c'est serieu tien Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Moi j'en conais qui roule en cab qui a plu que 2 points mais qui fais qd meme sont malin a decath mais je citeré pas de nom Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de lui même ! Wink

Pour ma part, il ne me reste que 3 point. Je passe mon stage la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Il parle de lui même ! Wink

Pour ma part, il ne me reste que 3 point. Je passe mon stage la semaine prochaine.


LaughingLaughing D'accord!! je me disais que je comprenais pas tout sur le coup norma c'est moi LaughingLaughingLaughing


Et bon courrage pour ton stage alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi sa fait 5 ans que j'ai le permis et je les ais encore tous, pourvu que sa dure lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 ans de permit et 11point un exces de vitesse a 60 au lieu de 50 et avec la voiture de mon patron ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ans de permis et plus que 9 points

Un petit moment de folie dans les virages de coudes ma bien calmé depuis lol (135 pour 90, je suis pas passer loin du retrait avec 127 retenu !!!)

Sinon mais PV se serait plus des 11 pour pas avoir payer derriere mon école lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le guigui toujour tous ces point 7 ans de permis et flaché une fois mais avec la voiture auto école hi hihi :guignol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flashé avc al voiture auto école ? comment ta fé ?? le mono tavé laisé seul ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre tout le monde d'accords, 16 ans de permis et tjs tout mes points, malgrés deux caisses bien burnées dans le garage....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nycemyss a écrit:
pour la plupart, on a des conducteurs responsables!!


Joker lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Flashé avc al voiture auto école ? comment ta fé ?? le mono tavé laisé seul ? lol!

tres simple,enfaite y a 10 moi environ, ma sosiété nous a payé une remise a niveau dans un centre auto école , on n'a fait 20 minutes de conduite , moi j'ai voulu voir ce que les modus avez dans le ventre mais je me suis fait flacher lol
j'ai rien eu c'est le mec qui étais a coté de moi qui a pris l'amande et les point lol mdr :guignol: :guignol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt mes 12point!!! ben oui j'ai encore le A...plus que 5 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...