Stiev's111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bonjour ! Sujet qui fait mal : le permis ! Etes vous un sage conducteur ? Etes vous arrivés a passé au travers des mailles du filet de Cyrou (je déconne mec !) ? Que vous est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai tous mes points en bientôt 3 ans de permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai tt mes points, et tout le monde ne peu pas en dire autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai aucun point et bientot 6mois de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ben moi nan plus j'ai aucun point mais si tout se passe bien j'attaque en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'ai tout mes points , plus le A et mais 12 point en janvier !! Merci le permis 125 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben moi plus que 8 pts car 2 exces de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ah ben bravo toute mes felicitations c'est serieu tien Moi j'en conais qui roule en cab qui a plu que 2 points mais qui fais qd meme sont malin a decath mais je citeré pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 encore est toujour mes 6 points !!!!! mais comment a t'il fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 CyrouS16-63 a écrit:encore est toujour mes 6 points !!!!! mais comment a t'il fait ????? qui? Lety --> toujours a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il parle de lui même ! Pour ma part, il ne me reste que 3 point. Je passe mon stage la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Stiev's a écrit:Il parle de lui même ! Pour ma part, il ne me reste que 3 point. Je passe mon stage la semaine prochaine. D'accord!! je me disais que je comprenais pas tout sur le coup norma c'est moi Et bon courrage pour ton stage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben moi sa fait 5 ans que j'ai le permis et je les ais encore tous, pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 6 avril 2007 7 ans de permit et 11point un exces de vitesse a 60 au lieu de 50 et avec la voiture de mon patron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ben moi 8 ans de permis et toujours mes 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour la plupart, on a des conducteurs responsables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2007 7 ans de permis & tout mes points aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 avril 2007 5 ans de permis et plus que 9 points Un petit moment de folie dans les virages de coudes ma bien calmé depuis lol (135 pour 90, je suis pas passer loin du retrait avec 127 retenu !!!) Sinon mais PV se serait plus des 11 pour pas avoir payer derriere mon école lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 le guigui toujour tous ces point 7 ans de permis et flaché une fois mais avec la voiture auto école hi hihi :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Flashé avc al voiture auto école ? comment ta fé ?? le mono tavé laisé seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je vais mettre tout le monde d'accords, 16 ans de permis et tjs tout mes points, malgrés deux caisses bien burnées dans le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nycemyss a écrit:pour la plupart, on a des conducteurs responsables!! Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueguette du urban 0 Posté(e) le 11 avril 2007 -4 pour ma gueule merci les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ben oui mais les radars sont pas la que pour enmerder les gens! ils sont aussi la pour contribuer a sauver des vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Milouz a écrit:Flashé avc al voiture auto école ? comment ta fé ?? le mono tavé laisé seul ? tres simple,enfaite y a 10 moi environ, ma sosiété nous a payé une remise a niveau dans un centre auto école , on n'a fait 20 minutes de conduite , moi j'ai voulu voir ce que les modus avez dans le ventre mais je me suis fait flacher lol j'ai rien eu c'est le mec qui étais a coté de moi qui a pris l'amande et les point lol mdr :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stach38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bientôt mes 12point!!! ben oui j'ai encore le A...plus que 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites