Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

My205forever

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon ben moi c'est simple je n'est d'yeux que pour ma 205. C'est une petite GRD qui je traine partout (jusqu'à Lisbonne même)

Sinon je recupère des pièces pour en faire la première finition GTI en 5 portes !!!

Pour suivre ça http://my205forever.skyblog.com

Sinon c'est juré un jour j'aurais ma CTI 130ch... Pour la 205 hiphip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houraaa !!! (je suis un ancien 205iste tout de même ! Cool )

Welcome Pierre ! cheers

J'espère que tu va nous présenter ta caisse et les modifs que tu lui as aporté dans la rubrique des caisses, ou tuning. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTi ça ne me dit trop rien, je suis plus pour les bonnes vieilles GTi, avec un petit youpi de plus pour la 309!!! bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je postule pour le diplome de Bob le bricoleur du Dimanche !!!

Putain y a des jours ou je suis encore plus con que les autres... Résultat main gauche a changer

La conclusion je vais rester au stade peindre sans deborder encore un peu !!! MDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééééééééé un copain qui ce pele les doigts en bricolant !!
C'est bien mon petit !!

Pour la modique somme de 10€ je te fais rentré dans mon club tres tres privés des pas doués au bricolage !! ( toujours en train de ce pelé les mains toujours)

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Déjà 2 semaines et on y voit que du feu !!!

Je vais pouvoir remettre ca une fois par mois je pense MDR





MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques années j'avais des doutes mais la j'en suis sur et certains !!!

Je suis l'homme le plus chanceux du monde MDR

Ce matin je vais à la préfecture pour faire un relevé de point sur mon permis (et donc obtenir mon code internet)

La fille me regarde et me dit vous avez 12 points !!! Et les 3 points perdu ils y moins de 3 ans ? je lui dis lol!
A non monsieur vous n'avez j'amais perdu de point.

Je considère ça comme une remise client pour les 250€ de prunes cumulé en 5 ans

Sur ce bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire qu'une rhumeur circule sur le fait qu'il ne faut pas demander son relevé de point car les avocats se baserai sur le fait que la pref fait rien pour tenir au courant le conducteur d'éventuel perte de point.

Si tu perds ton permis a cause de 0 point, ca annulerait ce retrait. Bref jamais vérifié mais j'ai fait passé l'info (ou le hoax)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
juste pour dire qu'une rhumeur circule sur le fait qu'il ne faut pas demander son relevé de point car les avocats se baserai sur le fait que la pref fait rien pour tenir au courant le conducteur d'éventuel perte de point.

Si tu perds ton permis a cause de 0 point, ca annulerait ce retrait. Bref jamais vérifié mais j'ai fait passé l'info (ou le hoax)


tout a fait cest un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exact, de toute façon, je suis allergique au flics et à la pref donc moins je les vois, mieux je me porte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon cas l'histoire fini plutot bien je trouve !!!

Mais je note l'info car c'est plus que pas con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

Il manquait que le soleil pour que cette journée soit parfaite !!! Mais c'etait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:



Il y a un an jour pour jour on rabaissait la civic !!!

Ca se vois presque plus sur ma main !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous : entre Facebook, le Forum et les SMS tout le monde y a pensé ca fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi soir je me suis fais un nouveau pote en venant à la pardieu !!!

Le gars ma expliqué qu'il a été obligé de mettre 3 vises pour que le Scrat tienne !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cher public... Cela faisait longtemps que je vous avez pas posté une petite histoire qui n'arrive qu'à moi !!!

Je me suis enfin pris la tête non pas en voiture mais à vélo !!!

Ce soir je m'en va tranquillou sur ma bicyclette au feu d'artifice de Dijon... J'ai failli mourrir une 1ère fois ecraser entre le trotoire et une clio qui me serrez au fur a mesure qu'elle se rapprocher de moi... Elle à dis ne pas m'avoir vu je lui ai quand même sit qu'il n'y avais que moi et que la distance en ville c'est 1 metre pour doubler une voiture !!!

Sur ce me rev'la parti sur les pistes cyclables dijonnaise alors que les bouchons se formaient à l'approche du site du feu d'artifice

Le peinard je me dis cool le vélo les mecs en voiture on 2km de bouchon pour arriver et apres c'est pas gagner pour se garer... Bref le bonheur !!!

Et la c'est le drame... Un gros con en 4x4 attaque la voie de bus (qui sert de piste cyclable accesoirement) et remonte les bouchons
Moi toujours aussi con je reste au millieu a ma place en me disant si y a un flic on va rigolé !!!

Le con commence a klaxonner une première fois.... OK moi je ralenti pour passer de 30 à 20 km/h !!! Je fais se que je veux sur une piste cyclable Laughing

Le mec klaxonne une 2eme fois je me retourne... il m'insulte je lui fait un doigt... (Même pas peur... Pourtant un Nissan Patrol c'est gros MDR)

Arrive le feu rouge ou je tourne donc je tend le bras et m'arrete

Le mec arrive et m'insulte encore (j'avoue j'ecouté pas trop)
Je lui dis : d'apres le code de la route il est interdit de klaxonner en ville et de rouler sur les voie de bus et les pistes cyclable en voiture (encore moins quand c'est les 2 à la fois)

La le mec à péter un cable et commencé à hurler en déésant ca ceinture... Voyant le monstre (petit trapu avec des bras plus gros que mes cuisses !!!) et n'écoutant que mon courage je commence a pédaler !!!

Et la j'entend le vieux courir derrière moi au millieu des voitures en criant "à mon gaillard viens là mon gaillard..."

Il s'arrête et là je le nargue de loin... (toujours aussi courageux !!!) pi apres il est repartis dans sa voiture en lancant toujours autant de jurons


Bref, mis à part le moment ou il a tenté de me taper dessus, j'ai bien rigolé... et en plus j'ai divertis les braves automobilistes dijonnais qui commencaient à sortir pour me défendre Laughing


Un jour je vais vraiment me faire taper à faire mon merdeux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ca y es j'ai monté le Puy de Dome à vélo...

TTRTony je confirme ce que tu me disais... Il faut beaucoup de volonté !!! Je me suis arreté 3 fois pour boire un coup et éviter que mes cuisses explosent

Finalement je suis parti de Tallende donc 25km pour me chauffer les jambes et à 7h du matin apres une nuit de 4h le plateau de la Serre ma calmé d'entrée

Mais 40 minutes du péage au sommet je suis plutôt content pour dire que j'ai roulé environ 500 km cette année (à refaire s'il le ré-ouvre apres les travaux du tram des volcans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toute mes félicitations belle performance,le puy de dome est pas facile a gerer physiquement surtout avec un 32x24

tu aurais eu plus de kms dans les pattes et une liaison moins longue tu l'aurais peut-etre monté plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...