Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Préparation moteur avec GT2876 ou en série GTX2867

Messages recommandés

je voudrais avoir vos avis sur se résonnement et pièces adéquates,donc:sur block stock de S3 tfsi donc en 265cv de base vu que l'on est limitée par l'équipage mobile(les internes bloc/culasse) de celui-ci a 420/450cv maxi et couple a environ 500Nm je ne vois plus l'interet de mettre un GT3071,et oui avoir un potentiel de 500cv et ne pas pouvoir l'exploiter me semble inadapté en + temps de réponse assez conséquent,rien avant 4/4500 tours mini,donc autre solution:est ce que pour vous un GT2876 en AR64 ou en série GTX2867 avec wasgate externe TIAL en 38mms v-band avec collecteur inox sur mesure + descente en 76mms avec bien sur pompe hp APR et injecteurs RS4 B7 vous semblerez une bonne alternative,car je pense temps de réponse moins important(entre 3/3500 tours) qu'en GT30 et pression/puissance qui reste assez stable dans les hauts régimes jusqu'a 7000 tours,voili voilou ...!!

En option je peux mettre un carter d'échappement turbo TIAL en inox(le top pour moi) avec entrée + sortie v-band ...!!

Wasgate TIAL 38mms en v-band avec en + refroidissement possible a eau:









Une vue d'ensemble d'un collecteur inox(le miens sera semblable) avec turbo en carter échappement TIAL entrée(pas de bride T25/3) + sortie v-band et wasgate TIAL en 38 la aussi en v-band:



Carter d'échappement TIAL que je trouve mieux que ceux en fonte toujours pour de meilleurs températures donc plus performant et avec une simplicitéé non négligable pour montage/démontage a l'aide d'un collier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne t'as repondu??? en MP peut-etre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les séries GTX sont à la mode actuellement car suivant beaucoup de préparateurs spoolent beaucoup plus bas dans les tours par rapport à un GT normal

pour un 2876 pour moi niveau vote

déjà un 2871R bien conditionné peut atteindre la barre des 450cv (avec internes revues, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non personnes réponds,je suis triste Crying or Very sadlol! ...!!

Oui jorg mais je me rabat peut etre vers un GT2876 car comme déja dis je suis en block/internes stock S3 code CDL,et je ne pense pas POUVOIR évoluer de si tot par la suite,donc je me contenterais de 420/440cv et 500Nm qui seront le maximum dans mon cas(je pense que l'on peut y arrivé en GT2876),et moins de lag quand meme il est vrai avec un GT28 comparé au GT30,voili voilou ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais jamais repéré ton poste... je suis d'accord avec ton résonnement.

je vote moi aussi pour un gtx28/67r. qui pour moi chargera plus tot qu'un gt30 71.
je t'avoue que je vais attendre le montage de poussin pour savoir ce que donne le kit gt 30/71.

apres les carters tial etc et tout je connais pas encore. faut voir le prix qu'il faut rajouter en plus.
parce que ce qui est interessant avec le kit gt 3071 ... c'est le prix ultra attractif !
faut quand meme aussi considéré qu 'une config sous exploitéemais bien reglée quand meme.. sera plus fiable a mon gout qu une config plus petite et plus poussée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi IHI avant tout mais a défaut BW EFR ou GTX2867r ou HTA GT3063 gtx3071

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi par exemple sur une Polo avec son poid faible,sans hésitation,je mettrais direct un "petit GTX2867r ou un hybride style loba 4xx/BW EFR,ses 2 turbo a mon avis seront top pour une Polo,avec j'en suis sur des perfs démoniaque,de folies ...!!


   biscottos Very happy 5 De la balle 20/20 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...