Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nock

42 Draft Design

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila c'est une marque que j'avais déjà vu plusieurs fois sur des sites ou des online-shop de garage de par ici en Amerique du nord (pour rappel ou pour ceux qui ne le savent pas je vis au Quebec) mais connaissait vous çà en Europe???

http://www.42draftdesigns.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bavé plusieurs fois devant leur downpipe et leur catback. Ils sont très bien placés niveau tarifaire.

Je les avais contactés pour un envoie, mais malheureusement, ils ne veulent pas l'envoyer en déclarant "retour SAV" et du coup avec la TVA+frais de douane on double le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,oui je connais depuis un moment,j'avais déja commander des descente de turbo ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super, quel est leur qualité de finition???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 2 potes qui ont leur descente de turbo sur audi s3 8L/tt 225cv quattro 8N et rien a signaler de particulier en 4/5 ans,maintenant la finition était satisfaisante a l'époque,et les soudures apparament tiennent aussi dans le temps Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
J'ai bavé plusieurs fois devant leur downpipe et leur catback. Ils sont très bien placés niveau tarifaire.

Je les avais contactés pour un envoie, mais malheureusement, ils ne veulent pas l'envoyer en déclarant "retour SAV" et du coup avec la TVA+frais de douane on double le prix !

Plutôt méconnu par ici, c'est pour ça que ça m'intéressait et nettement plus réaliste sur les prix que d'autres marques prisées.

J'avais fait faire une quotation pour l'envoi France et ça restait correct. Sinon pour les européens : ATP tuning était à l'époque un revendeur et vendait sous sa propre marque exactement le même produit (oem ?) à voir si ça a toujours cours (1 an déjà).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...