Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

la MK5 GTI de golf 5 r

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma golf 5 gti stock pour le moment,désolé elles ne sont pas top du tout,j'en ferais d'autres en temps voulu,je joint également quelques pièces performances,pour les modifs esthétique ce sera jupe arrière golf 5 r32 avec ligne inox adéquate,peinture des 2 bas de caisse et pare choc avant style 6r,je pense prendre cette option ....!!













Les pièces:







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie tout sa.

Les bacquets c'est du vw ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai des broutilles en pièces,moi ce qui m'interresse ce sont les sensations,les turbo et les cv/couple,c'est sa que c'est bon,vive les gt30 Very Happy ...!!

Pour les sièges/intérieur vous etes déja 4 a les vouloir lol! ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,mais cela c'est + pour le style,moi je préfère des vrai comme des récaro pole position ou spg en carbone(que j'avais Sad ) ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel et ils sont très rare en carbone,je te mettrais les photos demain de mes récaro spg en carbone que j'avais ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela oui car ils sont en carbone,sinon les standart en fibre et tissus/velours tu les trouvent a 530 euros pièce ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Smile Ce que je trouve dommage c'est que la coque en carbon soit pas apparente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux,a part quand tu es en version piste sans banquette,vide,la ça en jette grave,on les voient beaucoup + ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oualalalaaaa ya de la modif ici.
Et les jantes cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix pour les oz ultraleggera! j'aimerai en acheter aussi mai elle son tro cher alor j'attend 'avoir un bon plan d'occas si un jour jtrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,on verra bien le résultat,mais je pense rouler en petite config du coup sans gt30 dans l'immédiat,surement en septembre/octobre,bref en attendant on fera avec 350cv Wink ...!!

Pour les jantes si elles touchent trop mes ailes surtout a l'arrière,elles seront en vente bientot ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires de ma mkv gti toujours stock et a peu près propre lol! :















Et ma bielle anti-couple racing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos supplémentaires:





Petite modif du jour:

















Quelques pièces:

















Et voila c'est déja fini Smile ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arriverait pas a mettre des photos plus grande STP Wink histoire que on puisse admirer un peu plus Very Happy

et alors il marche ce sprint booster ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau programme de prevu éffectivement , rien que le Quaife Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je peux faire pour les photos en + grand,car avec casimages après mon téléchargement je met un lien qu'il me donne pour un format forum en copier/coller,donc ....??Et oui jean le sprint booster a l'air de fonctionné ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos essaie avec ça: https://servimg.com/

Une fois la photo téléchargée tu prend le 3ème lien, copier/coller pis voilà Wink


Et ensuite ont pourra mieux voir tes belle pièces !!

Au passage beau programme, et l'intérieur comme ça c'est très beau !!!


Fait un essai avec une image bidon je l'effacerai après si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes OZ a vendre sont en 9x19 Wink ...!!

PoLoR32:merci du conseil pour mes photos,mais donc quand je vais sur ton lien il veut que je télécharge le logiciel sur mon pc,et moi je ne veux pas,donc il y a t'il une autre solution,et suis je obligé de m'inscrire avec un pseudo et mot de passe ...??

Je vais peut etre vendre mon intérieur ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien à téléchargé sur l'ordit, c'est toi qui va sur une page internet pour pouvoir héberger ton image.
Et oui faut créer un pti compte mais c'est 15sec.


Ah bon pourquoi donc !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Comment je peux faire pour les photos en + grand,car avec casimages après mon téléchargement je met un lien qu'il me donne pour un format forum en copier/coller,donc ....??Et oui jean le sprint booster a l'air de fonctionné ...!!
il faut prendre le lien du milieux sur serwing c'est a dire le 2éme Wink

ou regarde le lien ci dessous

http://www.vag-performance.net/t48-comment-insere-une-photo-dans-un-message


content que le sprint booster marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'ai une petite question au sujet des sièges Recaro que tu as monté, tu as fait comment pour les air-bag ?

car normalement j'ai trouvé des recaro de RS4 , il me semble qu'ils s'ont sans d'airbag .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...