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Sn2oP11

Golf V GTi / SnooP

Messages recommandés

Yep
J'ai enfin quelque photo correct pour faire une vrai prez' de ma tuture.
Donc, GTI Noir, de 2005, 94.000kms, entretiens suivis chez VW.
J'ai en projet de faire quelque modifs, etant donné que j'ai du mal a rouler des voitures d'origine Razz

Reprog ( Dijon Auto racing peut etre, sinon Digitronic )
Poulie damper Neuspeed
Kit outlet Oettinger
Ram Air replica Oettinger
Ressort H&R -45

J'ai deja posé la Dump TT-S, et mon RCD510.









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Sois le sur

Elle me dit quelque chose cette Gti. D'où vient elle dit moi ?

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De Saint Dizier.
Comment pourrais tu la reconnaitre, elle n'a rien qui la différencie d'une autre Laughing

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Merci les ga Smile


Oui, shiftec est une solution aussi, mais ils sont trop cher ( 815e )

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Bon, finalement ce sera surement Dijon auto racing, on y va a 2, puis avec le partenariat avec le forum ils nous font une bonne remise.

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Pas de date precise, mais ca devrais pas trop trainer. Ce mois ci j'ai la CG a payer rabbit a voir le mois prochain, ou en mars/avril. Faut qu'on en discute sérieusement avec mon pote.

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Plus qu'a attendre le support =)
Si je suis motivé, je commence les branchement ce week end. Cette aprem je vois pour m'faire un bouchon pour la sonde.

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Tuninnnnng CoolLaughing

Pour l'instant, juste l'alim branchée, j'ai pas encore de support pour la sonde d'huile, n'y le T pour la pression turbo.

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Oui, et les BAR en PSI. Commande aux USA, moins cher que chez nous ^^
Ca vaut le coup de faire la conversion, ils reviennent a 30e au lieux de 50...

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Super l'instale , mais bon perso pour 20€ de plus j'aurai pris les mano en bar et en ° celsius Neutral

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À vrai dire j'ai tilté juste après le passage de la commande. Mais bon je vais m'y faire la conversion est simple.

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Sympa les modifs en vue! Pour les manos si t as des questions hésite pas, j en avais installé 5 dans ma 5 GTI

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J'ai des questions oui ^^

Pour la sonde d'huile, tu l'as mise dans un bouchon de vidange ? Un origine percé ou un plug and play ?

Le support mano ne t'as pas gené pour la prise allume cigare ? Faut que j'force pour que la prise du GPS passe :/

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Pour le bouchon d huile j en avais pris un d origine puis percé à 8.8mm et taraudé à 1/8 NPT mais désormais il existe des bouchons déjà percé et taraudé à vendre.
Pour le support mano c est effectivement délicat pour l accès à l allume cigare. Tu peux utiliser une prise allume cigare extra courte avec port USB intégré pour l alimentation du GPS

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Exact, j'en ai trouvé. Mais vu que j'ai pas mal de bouchon d'origine en stock, j'voulais pas si j'pouvais m'en faire un moi meme. En fait ca m'emmerde de payer autant de frait de port que de piece ^^

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Petit soucis : J'ai plus de batterie :/

Je vois pourtant pas ou il pourrai y avoir un soucis dans mes branchement. Le plus APC a été pris dans la boite a fusible, a un emplacement libre...
Ca serait quand meme une sacrée coïncidence.

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Ta batterie a bientôt 7ans c est normal qu elle arrive au bout, surtout l hiver. Ma Subaru Impreza est de 2006 et j ai la batterie qui m a lâché il y a un mois donc c est plus ou moins normal!

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J'ai cablé et j'ai roulé un peu, puis contrôlé ma tension, qui reste à 12.30. J'ai laissé comme ça 1h ça n'a pas bougé. On verra si ça recommence. Bizarrement j'ai un doute sur mon rcd510.

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Même une batterie à moitié morte peu donner 12V. Pour la contrôler, il faut mettre un appareil qui lui tire des ampères et si la tension descend en-dessous de 9.6V c est qu elle est morte!

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Moi je suis plutôt parti sur une consommation de courant.

J'ai tous ce qui faut au boulot, la c'est du dépannage en attendant lundi.

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Ça dépend du gateway. Sur ma passât il n'a jamais foutu la merde, et la ça fait 4 semaines qu'il est sur la Golf, c'est bizarre quand meme. Mais hier soir pendant que je bossais sur les manos, je l'entendais charger des cd :/

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En fait, si ton gateway termine par une lettre inférieur à L, ta batterie se videra (le RCD se met jamais en veille).

La lettre L est apparue en septembre 2007, donc si ta Golf est d'avant faut changer le gateway.

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Tout dépend de la fréquence d'utilisation. En 1 jour elle se déchargera pas, mais en 2 jours oui.


Mais c'est sûr et certain qu'il faut changer le gateway, j'avais dû le faire sur mon ancienne golf 5 de juillet 2007.

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Sinon il y a le câble qui existe non ? Dans le même style que celui qui débloque la lecteur DVD en roulant.

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salut, pour en revenir a la reprog', je suis de Dijon et jai pu voir Dijon auto racing évoluer depuis ces debut et je te le conseil, le reputation ne cesse d'augmenter et leur tarif on été revu a la baisse en 2012... apres la mienne a été reprogrammer chez shorb'auto a dijon, c'est un spécialiste des autos allemande mais il reste chere par rapport a la concurrence...

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Oui, leurs prix a bien baissé récemment, c'est cool.



J'ai cherché pour le cable pour le RCD, 89e.

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Finalement, j'ai trouvé un Gateway de scirocco d'occaz sur leboncoin.
Comme ca, pas de magouille et de cable a la Mc Gyver Laughing

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Hey
Une peu de nouvelles, la Goulf a recu depuis un Catback Milltek ( pas de photo Razz ) et un RNS 510 ( pas de photo non plus Laughing )

Vu l’état des routes elle est pas présentable pour taper la pose ^^

Mais j'aurai besoins de votre avis : J'ai un bon plan pour des ressorts Eibach en -50mm dans une boutique pres de chez moi, mais pas moyen de trouver des photos pour voir ce que ca donne, je trouve que du -30. Donc si quelqu'un a ca ici, ou trouve des photos...

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Du -50mm avec les suspensions d'origine, ça risque d'une part d'achever les suspensions et d'autres part donner un comportement incertain à la voiture.

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Hormis le B8, les autres amortisseurs ne sont de toute façon pas fait pour travailler aussi bas, donc ...

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Yop'
Nouvelle Plaquettes recu a midi, et vu que je suis patient elles sont deja montées
Quelques petite photo :
( j'en ai pas de l'arriere, mais meme traitement )





Et me voila avec mes freins Bicolore

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Pas mal le PC Us , bien pensé aussi le mano en PSI pour un traitement US de ta GTi.

Pour les plaquettes EBC pas trop de bruit encore ?

Sinon il parait que ça freine plutot pas mal Twisted Evil

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J'ai un petit bruit, a trés basse vitesse comme un grondement, et dés que je touche a peine la pédale il disparait. On va voir avec le temps.

On lis un peu de tout, du trés bien, du moins bien, mais j'aime bien tester par moi même pour me donner une idée Smile Puis ca ne peux qu'etre mieux que l'origine.

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Il y a de la poussiere ici Laughing

Je ne vous oublie pas, mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de nouveauté depuis tout ce temps. Elle a eu le droit a une petite peinture de jantes et c'est tout. Prochaine modifs, combiné fileté Smile
Demain je commande ma valve de regulation car j'ai quelque petit soucis de ralenti, qui a tendance a grimper quand la voiture est bien chaude. Hormis cela elle roule super bien, elle a maintenant 110.000 ( Sad ) et j’hésite presque a la vendre car a ce kilométrage ça deviens dur de vendre une sportive... Meme si elle a le droit a un entretien bien strict.
D'ailleurs, je vais prochainement avoir 4 pneus a changer ( ca va piqueeeer !!! ) donc si vous avez des conseils ou vos avis sur les pneus que vous avez.

A plush












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Sympa les jantes noires.

Pour les pneus, je te conseil les BF-Goodrich G-Force, le prix est très bon et la tenue de route est surprenante !

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