seb10711 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voilà je vais vous presenter mon ovale donc c'est une ovale de 55 toujours en 6V avec plusieurs options d'époque voilà les photos quand je l'ai acheté(photos de l'annonce) j'ai fait une très grande révision Roulements avant arriere,rotule de direction,train avant radikal en -8 avec bras de direction, fusées décaler cb performance,refixé les moquettes a l'interrieur, changer le boitier de direction, les pneus a l'avant par du 135/80/15, revision complette du moteur ...... Et voilà comment elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nice ta caisse!! J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j adore, vraiment terrible, vivement que la mienne reroule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en 1 mot : superbe! en 2 mots : magnifique ovale! comme dit Joker : j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc-andre11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est vraiment belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 mai 2009 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je suis fan de ton phare de recherche style US cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nickel la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 10 mai 2009 canon congratulations... ben we faut dire autre chose que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 11 mai 2009 idem on a du mal à trouver les mots ...... .... splendideeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 11 mai 2009 encore merci pour tout ses compliments,sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent67 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je vais pas dire la meme chose que tout le monde... Elle est très moche, voir meme pas jolie... Et en plus, une Oval de 55, non mais franchement, qui irait acheter sa???? Bon, je déconne hein!!! ... Elle est franchement magnfique ton Oval, j'adore a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il me semble l'avoir vu en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pareil en suis meme sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bien vu les mecs pour la vente, je l'a vendé parce que je voulais un combi split mais le probleme c'est que ma copine veut que je l'a garde. donc pour le moment je vais la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ahhh les femmes la mienne veux un fast ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voilà un peu de nouvelle j'ai fait un petit achat, ma nouvelle grille special pour mettre mon horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbe j'ai la même avec l'horloge indentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Splendide tout sa. On peut très difficilement faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci bon bah voilà,cette après midi rivision complette de l'ovale,niveau boite moteur,les serrages ..... donc demain reste a la passé au lavage et toute prette pour mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 encore des nouvelles place aux photos, vous allez mieux comprendre dans l'herbe sur le beton et la une photo sans la plaque B avec l'année 1955 Qu'est ce que vous en pensez Avec ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Joli Cliché SEB !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Waouw quelle tuerie! Perso la plaque n'est à mon sens pas indispensable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci comment sa? pour la plaque a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi j'aime bien le plaque 19b55... mais c toi qui doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est pas d'époque, et c'est du brol.. perso je l'enlève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le dave a écrit:c'est pas d'époque, et c'est du brol.. perso je l'enlève... VIVE LE BROL ET LE BUCHT BAZAR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bah pour la plaque, en faite je trouve depuis que je l'ai enlever, l'arriere est moin charger et donc les lignes de l'arriere de l'ovale est plus mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davke_gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 comme je te disais... c toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c clair, bah pour le moment je l'ai enlevé, de toute facon il est bien au chaud de coté, donc si je change d'avis, sa sera vite fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'avoue que ca ne m'a pas choque...en tout cas, bien basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et oui un peu de nouvelle je vais pas ecrire des longue phares, une photo est plus court qu'un long discourt il me restera la cuve(de 19 litres avec 4 sorties) a acheter et quelque raccord et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 y a du pchit pchit dans l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10711 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites