Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe_la_casse

Ma 64 en images

Messages recommandés

Donc voilà, le circuit électrique AV! Pas super top quand même, mais pas encore trop dur à refaire...



Et les longerons!! Là en revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les gars!

Contrairement aux conseils avisés de Racerfou, je vais encore faire mon Joe...c'est à dire en faire qu'à ma tête!

J'ai donc décider de refaire une partie du circuit électrique!

Et donc : virer les connectiques de type lampe de la chambre de la petite, dominos pour ligne à haute tension et j'en passe!! le tout remplacé par de belles cosses isolées avec des fils soudés!

Ensuite :
- installer le mano de pression d'huile que je viens d'acheter,
- le phare de recul que Le Dave m'a vendu,
- connecter la loupiotte du mano de température d'huile,
- connecter le klaxon,
- la lampe intérieure de l'habitacle,
- acheter un phare antibrouillard AV et le connecter.

Le tout sur un petit support en alu fait "maison" et qui sera situé sous le tableau de bord (et pas à la Ariane Space façon GX ; Camarade, si tu me lis, c'est pour de rire!). En parlant de support je comptais aussi en faire un à mettre dans le coffre AV afin de fixer dessus les relais de phares, clignos et 12v vers 6v pour l'essuie glace

Reste la question des boutons...j'ai pas trouvé de trucs sympas (Auto5 c'est naze et Cutobex y'a pas avec suffisement d'ampères)donc je me disais : et des interrupteurs de phares???

Sinon il me reste une question : connaissez vous quelqu'un (et qui bosse bien, pour le prix c'est encore autre chose!!) qui aurait le matos pour réaliser des pièces en alu? J'aimerai :
- la console boutons à mettre sous le tableau de bord, sachant qu'en plus on m'a conseillé d'avoir des fusibles au cul de chaque boutons et que je compte mettre des leds!!
- des pattes de fixations pour les feux antibrouillards et de recul

J'ai acheté deux harnais Empi alors si en plus il sait me souder des attaches, là ça serait le pied!!

Voilà la prochaine étape pour titine!! Soyez pas trop impatient car vu que j'ai beaucoup d'outil et pas de prise électrique dans mon box, ça risque de durer un peu cette histoire!!!

Quand l'électricité sera OK alors je verrai pour refaire un peu l'intérieur quand j'aurai trouvé de belles housses d'origine et des panneaux de porte d'origine. Y'a pas à dire Le Dave, d'avoir vu ton Ovale tu m'a convaincu du fumet de l'original par rapport au TMI ou autre!

Tchô @ tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, rien de tel qu'une bonne odeur de vieux...

Pour les boutons, cherche pas trop: cela doit juste être discret et fonctionnel. Pas besoin d'avoir une console de fusée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo, un tit truc bien discret, pô besoin que ce soit aussi accessible que ça! bon le montage photoshop est pas super bien fait mais c'est l'idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un tit passage chez PAT : boutons s'essuie glace, diverses bricoles, un kit tapis beige et des seuils de porte!

Il avait un intérieur mais c'était un bi-ton et mi cuir-mi tissu...dommage y'avait les armature et tout avec! A suivre à Ninove!

héhé...ch'ai ce que je vais faire prochainement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tit peu de lecture qui vient d'arriver ; les 25 premiers numéros de vw tech!! Merci Le Dave du conseil!

Et puis j'ai un tit peu avancé sur mon idée de plaque pour le coffre AV...




En revanche suis pas convaincu ; je pensais mettre cette plaque entre la colonne de direction et le neiman, sous le tableau de bord. la plque me parait trop grande dans la hauteur. et l'arrondi de la colonne de direction est pas vraiment arrondi!

vais en faire une autre...maintenant que j'ai transformé mon bureau en atelier! Rolling Eyes plus petite pour que ça saute pô aux yeux!
ça doit pour ça aussi que c'est pas super, super bien fait!

et j'ai toujours pô mis le mano, le bouton d'essuie glace ni la moquette... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera toujours plus propre qu'actuellement....
Par contre pour la 2ème plaque, je comprend pas trop l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'explication en image!



Le truc est que la plaque me parait trop haute...mais à couper c'est hyper chiant avec mes outils d'homme moyen ageux... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okééééé je comprends mieux.
Pour couper t'as un Dremel ou autre chose dans ce style?

Gaffe en cas de carton ça doit bien couper ton bazard, si ton genoux dit bonjour à ta plaque lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne vaux une bonne disqueuse d'ailleurs Joker devient aussi adepte de cet outil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... Crying or Very sad
je devrais prendre une photo de mon "atelier"...
non malheureusement j'ai juste un disque à mettre au bout de la perceuse (c'est cool dans le salon, y'a des bouts d'alu et de la poussière partout!!), pas d'étau (c'est mon bureau pour bosser!!) et je termine à la scie manuelle et à la lime!
Système D quoi...
Autant dire que ça m'a prit pas mal de temps... pale

Yes Le Dave, j'vais un peu arrondir la tranche au cas où!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait un trou dans le tableau de bord sous l autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joker a écrit:
fait un trou dans le tableau de bord sous l autoradio
ah non!! déjà j'aimerai remettre le tableau de bord en état d'origine, donc virer le bouton d'essuie glace de 1300 et le bouton d'anti-brouillard AR!

le dave a écrit:
okééééé je comprends mieux.
Pour couper t'as un Dremel ou autre chose dans ce style?
Ben quand tu as mis ça du coup j'suis allé acheté un dremel et c'est sur que ça va mieux!!

le dave a écrit:
Gaffe en cas de carton ça doit bien couper ton bazard, si ton genoux dit bonjour à ta plaque lol!lol!
Sur mais pour replier le bord là je vois pas comment faire! Marc André m'a filé le tuyeau d'une société qui lui a fait ses panneaux en alu dans Vador donc je pense aller les voir.

Madame est pas là ce soir donc je pense tout terminer! héhéhé!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ça fait un peu Renault 5 tes boutons noirs....lol!lol!lol!
Ok Arrow

Mais c'est propre, à quoi servira chacun des boutons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 plus importants en ville! feux de recul et klaxon. les 2 autres c'est l'anti brouillard AV et AR
suis pas convaincu par les bts noirs mais c'est tout ce que j'ai trouvé...en attendant...maintenant que j'ai le gabarit et la dremel au pire je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux-tu mettre ton numero de chassis là dessus?
Tes papiers allemand sont tout a fait valables en belgique...
Tu passe un controle technique et tu as tes papiers belge sans soucis...

Ce serait con d'avoir un jeu de papier pour deux voitures... surtout si tu veux les faire rouler en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf oui! je pensais que c'était plus galère que ça!
héhéhé...j'vous dirai quand je l'aurai vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut un passage a la douane avec dédouanement et une facture (un papier écrit a la main suffit) de l'ancien proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus une 59 ca serais con de lui foutre des papiers de 65 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible de voir recemment ta cox pausé rue lenneke marelaan ??

pres de l'hopital st luc ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
possible de voir recemment ta cox pausé rue lenneke marelaan ??

pres de l'hopital st luc ?? Very Happy

arf oui plus que possible j'ai un client là bas! Et en ce moment elle traine ses jantes vers le shopping de Woluwé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_la_casse a écrit:
bbay a écrit:
possible de voir recemment ta cox pausé rue lenneke marelaan ??

pres de l'hopital st luc ?? Very Happy

arf oui plus que possible j'ai un client là bas! Et en ce moment elle traine ses jantes vers le shopping de Woluwé!!


aaa oui donc c'est bien la tienne alors , ma golf est posée quelques metre plus loin Very Happy j'ai retrouver les photo que j'avais faite ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment jolie, je t'ai dépassé sur le boulevard de la Woluwe il y a deux semaines de ça !! ce fut un réel plaisir de croiser notre insecte préfèré sur nos routes . Et surtout dans le capitale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis les gars, comptez sur moi pour qu'elle roule la titine!! Elle s'ennuie la journée alors j'dois la sortir ; faudrait pas qu'elle boude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephbong a écrit:
J'ai vu que tu vendais des pièces , t'as trouvé qlqch ?

tu veux dire une nouvelle coque? non pas encore...
en revanche j'ai chnagé les sièges et l'autoradio!
tu as vendue ta cox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite mise à jour!! Histoire me montrer les pare choc US et l'intérieur :








En vue : fixer les renforts de pare chocs US, installer les pop out, pis dans un futur proche la remonter un poil de l'arrière ainsi que de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu69666 a écrit:
je l'ai vue hier au garage elle est tres belle en tout cas

merci camarade, merci!!

le dave a écrit:
nickel l'intérieur Xav.

des panneaux de porte avec draps Ikéa!! Laughing Toujours un peu mieux que la bombe de peinture comme avant...pis ça permet un peu d'oublier tout le reste du taf à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="joe_la_casse"]
des panneaux de porte avec draps Ikéa!! quote]


bien vu mec ca le fais Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joker a écrit:

bien vu mec ca le fais Shocked


en attendant une bonne occaz, ça fait un poil plus propre que les panneaux repeints à la bombe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS a écrit:
Bravo au Garage Dethier pour sauver nos bêtes du rebus

En parlant de bêtes, t'as des tofs de ta titine repeinte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres belle la cox.... g pas suivi toute la converss je c pas ou elle en est mtn... mais en tout cas elle est belle!!! c est une couleur d origine?

kisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au déménagement, nous voici installé!! Et je partage le garage de ma belle!! En plus de l'établi, elle a même le chauffage et la musique! En tout cas c'est cool d'avoir enfin la place et de plus faire de dremel au milieu du salon!! Et aussi d'avoir prises de courant et même un robinet d'eau!!

Une question : j'ai mis des flancs blancs mais ils se "collent" mal aux pneus. Z'avez pô une solution? Scotch double face? Colle néoprène comme pour la moquette?? Sirop de corps d'homme mélangé à d'la bave de rat?

Quand à la restau je pense l'attaquer à l'hiver prochain ; en attendant, chipotage type pare choc US, ce soir un levier Flat4, je termine l'electricité, des pop out ornés de tout pleins de beau stickers,...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex0046 a écrit:
vraiment tres belle la cox.... g pas suivi toute la converss je c pas ou elle en est mtn... mais en tout cas elle est belle!!! c est une couleur d origine?
kisss

Oui je pense que c'est la couleur d'origine. Elle a du avoir un passage en rouge, mais quand je regarde le bac AV on voit bien la patine. La couleur est Sea Blue...et elle restera Sea Blue car j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible le garage c est parfait pour les travaux d hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...