Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy0111

1303 1978 cab

Messages recommandés

le problème des BBS hormis le style BBS le mans ( celles des 996 GT3) cela ressemble trop aux jantes Golf

Cherches sur Ebay Allemagne

Tu auras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du pure German.
Suis pas un adepte du style, mais ça déchire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cox sera comme ça mais avec des ailes Cup mais j'aurais les mêmes jantes j'en connais de ce modèle mais en France mais là obligation d'élargir les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a a vendre en belgique, avec pneus 500euros... des 17"

mais moi je prefere un autre modele porsche,mais elles sont en 8" de large a l'arriere, mon 1300cc va jamais savoir pousser ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION en 17 même problème

soit tu fais un lok german en montant des gommes adaptées à ton moteur c'est a dire du 16 grand Max et des largeurs correctes

soit tu fais un german c'est à dire un moteur qui a du couple pour tirer tes grosses roues mais ne fais pas un mélange car tu risques d'avoir des souçis en fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah j'savais même pô que ça existait en 17'
de toutes celles que tu as montrées c'est encore bien les plus jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont chez moi... polie, en 17par7" trop trop belle! mi-decembre, je vais commander les tambours en entraxe 5x130! pas envie de chipoter a refaire faire les miens... ca me revient a un petit 120euros sans difficultés.

pour 240euros, j'ai des nouveaux tambours, je prefere attendre un peu et ne pas jouer avec ma securité!!

en janvier si les finances suivent, j'achetent les pneus et alors,il ne restera plus qu'a tout monter et esperer que ca soit beau!!!
en tout ca, elles claquent sa mere a joseph! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey no problemo camarade! pour le moment je vis la cox par procuration!!
dis, "demain, jfais des tofs" mais c'était pas hier ça demain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir un plus gros moulin pour pousser le cab avec ces fush'17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci man! ca me fait super plaisir!!

comme qui dirait, apres, va falloir pousser tout ca!!

jvais m'inscrire au velocity pour me muscler, histoire de savoir la pousser dans les montées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roulé hier apres-midi decapote,ca allait avec mon bonnet, gants et une bonne veste!! je serais heureux quand j'aurais le chauffage!!

je suis impatient de les voir sur la cox, ca va bien donner j'espere!

je vais a mon avis virer les paupieres qui ne font pas trop german comme dirait certain et mettre des feux à croix noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, elle donne nickel ainsi.

Effectivement, vire nous vite les paupières (ça me fait mal aux yeux, beuerk!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la taille précise des jantes?
du 7x17?

J'espère pour toi que le déport (ET ??) est bon, sinon gare aux pneus qui dépassent du bord de l'aile (ou pire si déport très grand, car alors ça va toucher les trains roulants et bonjour les élargisseurs de voie).

Je te conseille des les monter à blanc sans pneu pour voir ce que ça donne par rapport à l'aile et voir vers quelle taille de pneus tu dois aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 7x17 ET40, il me faut un ET 35 normalement, donc, je dois mettre un espasseur de 5mm. a l'arriere, ca doit passer comme cela.
je me suis renseigner sur different forum et regardé des topics d'autres qui ont monté des jantes en 17 avec des ailes d'origines, qui ont la meme suspension que moi et aussi une 1303. ils ont tous dit OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai donc fait le test et conclusion, ca passe sans soucis!

derriere, je dois inverser les 3boulons de la barre de torsion cad, mettre le plat du boulon cote roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est comme meme splendide c'est sur dit derier tu vas laisse c'est fare la ?
gx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kon jairai mis simplement le orgine que sa fasse armonie avec les clino ?

Gx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux, je reviens a l'instant de ma famille @ De panne, j'ai donc roulé 325km en m'arretant a gavere, j'ai consommé un plein... la voiture a deux fois callé quand j'ai tiré pied au planche, j'ai attendu puis suis repartit... quand je dis pied au planche, c'est quand je dois pousser pour monter la cote!
sinon,j'ai roule en moyenne a 65-70miles donc, entre 100 et 112km/h

j'ai calle les clapets de chauffage, resultat c'est un sauna mais au moins,j'ai chaud!

joyeux noel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des cligno blanc mes je sais pas sur se modelle la sinn il y a des autre cligno en blanc.

Gx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gx a écrit:
il y a des cligno blanc mes je sais pas sur se modelle la sinn il y a des autre cligno en blanc.

Gx


en fait,je me dis que c'est gros clignos sont sympa car on sait direct que c'est une usa grace a cela...

je penche plus pour un german look: rabaissée,jantes porsche,gros moteur,gros freins etcetc

Moi ca sera un semi-german vu que j'ai les jantes porsches,rabaissée et un ENORME 1300cc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...