Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy0111

1303 1978 cab

Messages recommandés

Ce qui a déjà été fait:

Réglage moteur, nouveau carbu,nouveau frein arriere, nouveaux amortos ar,recablage d'une partie de la voiture... Cablage et installation d'une sono(deso pour les puristes etc),
traitement de la voiture aux produits meguiar's..

Le plus compliqué et long fut le réglage moteur avec changement entre autre de la tête de delco, des cables d'allumages,bougies,vis platinés et tout ce que j'ai oublié... mdr

On a aussi rélgé l'inclinaison des vitres,réglé les portes... ba oui, sinon, je prenais l'eau!

Ce qui reste à faire:

Terminer la réparation du chauffage,
petit soucis au niv. du démarreur, la voiture est en ce moment sur la table d'op pour voir ce qui ce passe exactement...

Ce que je compte faire:

Sol/Cox/Air--> Cox au sol et plus en l'air...

J'aimerais et je dois changer de pneus, les jantes sont nazes,fin faut les faire sabler et peindre.
J'hesite de changer de jantes, de les peindre ton caisse ou ,je ne sais pas...

J'ai eu tout un temps l'idée de montée une jante Lexani en 18" mais l'idée commence tout doucement à me passer...

Sinon, voir pour une jante large a déport mais je ne mis connais pas assez en cox,et d'apres ce que j'ai entendu cela n'irait pas sur une 1303. j'entends par jantes larges , du 7,8,9"...

Au final, faudra la repeindre pour qu'elle soit nickel...

Pour le moment,j'attends les espasseurs pour le hayon arriere,

j'ai mis la plaque en dessous du par choc avant, beaucoup plus joli...

Dans l'habitacle, j'ai repeind les plastiques devenus jaunes en noir satin pour que ca soit plus propre.

J'ai besoin de vos avis, connaissance car je suis a la recherche d'un combiné fillete, je ne trouve que du FK de chez scarabe a 625euros...ca me fait un peu mal sachant qu'il y a moyen d'avoir des kits vers les 450euros... est ce que qq'un s'est déjà renseigné au part avant?


Niveau jantes, que pensez vous de mes idées, que feriez vous???

N'hésitez pas, toutes les idées sont les biens venues et bien entendu, j'attends vos sentiments quand à l'état de la voiture pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse là ainsi (personnellement j'enlèverais les paupières!!!), et fais toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens encore un ex-tuning man dans la vw
bienvenue dans le club des repentits
moi aussi je viens de là

mais super ta beetle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, dja une reponse du tom!

Voila heb al reactie zie hieronder :

--------------------------------------------------------------------------------

FK,

Higsport 549 euro incl BTW klantprijs
Konigsport 699 euro incl BTW klantprijs


jpense que jvais voir pour le higsport...juste voir de cbn on peut descendre... apparamment pour le CT ca ne passe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur how2tune:

Depuis la circulaire sur les véhicules surbaissés, le contrôle technique a recours à deux procédures selon la date à laquelle votre véhicule a été transformé.

- Les voitures surbaissées après le 1er mai 2003 doivent parcourir la procédure complète. C.-à-d. contrôle de la suspension surbaissée (dégagement sous châssis), attestation de montage et rapport de validation avec géométrie des roues complémentaire. Durant la période du 01/05/2005 au 31/10/2005, 954 véhicules ont subi la procédure complète.

- Les voitures surbaissées avant le 1er mai 2003 doivent parcourir la procédure simplifiée. C.-à-d. contrôle du dégagement sous châssis de 11 cm avec tolérance de mesure de 2 cm. Durant la période du 01/05/2004 au 31/04/2005, 27.800 véhicules ont subi la procédure simplifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu dois avoir un kit certifié GOCA sinon carte rouge assurée sinon peche vers un revendeur de pièces COX lui serra te dire ce qui est autorisé au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je vois que ta cox est d'origine américaine. Et immatriculée en normal.
Tu as du la remettre aux normes européennes? Les phares, entre autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute, je l'ai achete comme cela, il n'y a a mon avis rien qui a ete fait car j'ai toujours le km en miles,les phares la roulette de reglage tourne fou...

J'ai trouve le kit Fk chez un revendeur allemand pour .....399euros et 16euros de frais de porc(port)lol

Il n'y a pas d'homologation... donc, j'hesite juste un peu ...

fin, en gros y a rien qui passe au ct sans goca mais le kit qui passe au ct est le kw a 1000euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le kit qui passe au ct est le kw a 1000euros....


Salut,

Qu'est-ce que c'est, le kw à 1000 €?

Effectivement, ce qui n'est pas homologué ne passe normalement plus au CT, même ancêtre (à la revente).
Je dis "normalement" car j'ai vu à Francorchamps une 1200 de '76 avec train AV Puma et disques qui avait le CT Normal. Un contrôleur incompétent, peut-être? Ca arrive! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit filleté de la marque KW passe au ct.

ici, j'ai touve un kit en allemagne pour 400euros..j'attends une reponse d'eux et je commande!
pour le controle, jverais ce que jferais...trouver qq'un pour la passer ou remettre d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news:

J'ai donc placé les espasseurs, après avoir un peu galérer pour les mettre, ca va dessus, je veux remonter mon filtre d'origine et ..... paf, ca ne va plus! il est trop gros... me voici donc partit pour aller chez scarafesse chez un filtre plus petit... j'ai prit un chrome a 9euros...

je l'ai place, j'ai aussi change le cache tete de delco part un transparent...

C'est tout bete, mais je suis dja plus fiere de montrer le moteur de la cox...

J'ai trouvé sur le site mecatechnic des elements chromes pour moteurs, je crois que jvais donc continuer sans exagerer a remplacer ce qui est cassé ou trop usagé par du neuf chrome...

ce que je vais achete et placer a mon avis en octobre ou novembre, ce sont les panneaux chromes qui se placent contre la carrosserie ( dans le compartiment moteur!!), je trouve cela bien joli et cela donnera un beau look au moteur... le cache turbine sera a mon avis peint ton caisse...

Niv. extérieur, je me suis renseigné au près du fournisseur allemand, et je passe semaine prochaine surement la commande pour les combinés filletés de chez lui... arrivage prévu 1sem après!

voici donc les news de ma petites cab!

Je n'ai pas chaumé depuis 15jours car j'ai aussi refaits les freins arrieres, changer la jauges d'essences,fait un petit entretient...


Pour les jantes, je crois que je vais me décider pour l'année prochaine pour des EMPI en 8 branches toutes chrome ou bord poli avec centre peint ton-caisse...
Mais cela n'est pas au programme budgétaire de cette année...( c'est la crise!!! ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvais choix la tête de delco car c'est de la mauvaise qualité en général donc reprends une tête noire de bonne qualité ton allumage te dira merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca.... bien mieux avec de la bonne piece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, je n'ai pas trop de soucis, que risque t'il d'arriver avec la piece que j'ai pour le moment???

je vois pas trop de différence avec l'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combiné recu!!!

pas encore monter...snif snif!

j'ai un probleme d'auto allumage m'a t'on dit car la voiture petarde quand je retrograde... cela peut il venir de la tete de delco en plastique que j'ai mis ou rien avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remets une tête de delco correcte et tu seras fixé de suite.

Sinon, fais d'office régler le calage de ton allumage par un pro (y en a ici) ainsi que ton carbu. (tu peux éventuellement avoir un mauvais mélange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas c'est du caca qui enleve la calamine et qui fait pisser ton moteur, une bonne vidange une huile de marque et basta




















ici aussi un post simple et educatif qui plus est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,jvais ce matin avec la cox a un petit garage que certains connaitrons p-e... il se trouve a wemmel... a ce qu'il parait, il bosse pas mal mdr


on va voir ce qu'il va me dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement on le connais mais bon...
les il parait que...
c'est vrai le gars bosse pas trop mal...


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,j'ai ete chez le gars, sympa, il parle francais en plus!

j'ai rdv chez lui sem prochaine pour un reglage moteur!

j'ai dja remit le filtre,tete de declo d'origine et j'ai enleve les espasseurs en meme temps!

j'ai quand meme repeint la delco en noir et le plastique du filtre aussi... ca fait un peu plus propre!

au fait, quand je suis arrive chez lui la pipe d'admission avait bien froid, y avait de l'eau dessus qui coulait...

comme quoi, il ne raconte pas trop de betises ce gars la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:

la pipe d'admission avait bien froid, y avait de l'eau dessus qui coulait...
!


C'est bien ce que j'avais dis dans ton topic avec la question : moteur se coupe ? Very Happy

greetz patje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT passé, c'est une Oldtimer maintenant!!!

mercredi soir, je depose la cox, jeudi, j'espere la recuperer

ce wk, j'espere pouvoir mettre la suspension... IMPATIENT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilaaaa, petit UP pour vous dire que la cox tourne beaucoup plus rond maintenant, j'avais un probleme de depression, le choke automatique qui ne fonctionnait plus, les soupapes mal réglèes, fin, elle tournait pas rond quoi!

ce samedi, je monte les amortos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement?

Une horreur!
mais bon, question de goûts...

L'important c'est que toi, tu les aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porsche Téléphone, ATS ou Porsche Cup 2 en 17 (le meilleur choix je penses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus jolie en vrais que en foto c'est titine

Gx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux comme meme aimer ton jenre de jantes.
je suis pas friyans alors vois mieux des jantes porche dessu.
c'est sur un autre prix

Gx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...