Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASCAL BUS

Demain le grand JOUR

Messages recommandés

ca y est j'ai mon kit armotos réglables achetés c'est kit d'époque avant les combinés filetés ( merçi au sorcier de Wemmel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon moteur est gardé

Ma caisse est devenue moins german mais plus german daily street fighter driver look

Le tout empoweredisé ( de l'anglais empowered) par le Racer Fou et bidouillé par le Scalou Fou

Sortie prévue sur les routes très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le fuck'in german daily street fighter driver look est sorti de l'antre Wemmel
Résultat ça pousse sévère

Tiens quand on est plus loin que les graduations sur un compteur on fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS a écrit:
Tiens quand on est plus loin que les graduations sur un compteur on fait comment ?


Va falloir acheter un gps Smile

C'est jusqu'à 160 les compteurs de 1303 non? Ca fait pas peur en cox à passé cette vitesse? à 125 j'ai l'impression de m'envoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les détails techniques :

mon 1641 machin bazard
exit le carbu progressif ( en vente ) remplacer par un kit double carbu en 40

exit mon pot Empi monza tuné façon scalou départ du Bug-in par un quatre en un inox avec une ligne CSP en gros diamêtre

Pour le son c'est soft quand tu tranquilles comme dans une moderne par contre quand tu ouvres là une chouette mélodie envahi l'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courant de la semaine ma bête est posé plus près du sol ( Enfin mes combinés sont en route Like a Star @ heaven )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos après une journée passée dans l'antre de notre sorcier favori
les bêtes à installer
Les Avants


les AR



Le résultat est probhant la cox est plus basse de 6cm et la rigidité accrue au niveau chassis . Elle est plus directe et joueuse .Je sens que le budget pneux va flambé si je ne fais pas molo .
En fin je suis content de moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok pas pour une wheeling bar, dans mon jargon roulettes = jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que les roulettes sont surtout pour tenir l'équilibre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Scalou,
T'avais pas des Weber à monter?
Qu'est ce que ça donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Dave
donc pour mes Weber toujours pas montés
Je sens déjà la foule conspuer ; alors voila j'ai revu ma copie car voila mettre des carbus quand les culasses ne suivent plus c'est idiot voir inutile donc après une bonne respiration de vapeur de kérosène le reste de neurones c'est mis en action donc voila je vais monter des culasses 1600 retravaillées par qui tu sais (plus de pub sinon il a plein de clients et mon projet ne sera jamais fini a temps Wink )et des pipes qui vont bien quand je refait ma peinture comme ça le daily-délire german sera fini


Qui tu sais = Sorcier de Wemmel = Racerfou= Garage Dethier= mon Ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, dans le pire des cas, c'est beau aussi des Weber sur le meuble du salon ou sur la table de nuit.... lol! enfin généralement les femmes partagent pas cet avis héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Weber se raprochent du capot ils vont être bientôt en action avec pour refroidissement un ventilateur Porsche , volant moteur allégé avec l'embrayage qui va bien , poulie Berg Equalizer ( la grosse) et un entretien moteur l'avantage c'est mes boulons ne sont pas rouillés ( certains comprendrons)

Mais avant cela on change les semelles de longerons qui sont un peu cuites par la corrosion , puis séquence peinture , remontage , silenblocs de boites neufs, roulements d'arbres de roues neufs , et le tour est joué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une vidéo du résultat final MDR

Bon, Pascal a juste pris 30kg, fait pousser la barbe et perdu des cheveux, mais c'est quasi ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up.....

vu l'avancée des travaux.....

coiffe en bleu, noir, rouge, jaune ou verte????????????


il faut voter!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien ton selecta, simple et efficace mais oublier pas qu elle va dormir dehors alors gaffe au fuchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bete ca joker,maisbon...faut dja avoir qq'un qui cherche ce type de jantes, et puis si il a des antivols dessus et quelle n'est pas garee perdue sur un parking desert dans le noir, je crois que ca devrait aller...

fin faut pas negliger l'element vol, ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...