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stephbong1

Ma 68

Messages recommandés

Aaaah , enfin Very Happy

Cox achetée fin 2000 , je n'avais pas d'APN et j'ai pas de Scanner , donc bref descriptif :
Coque 1500 de 1968 vieillie , PC U.S. , 4 Ritter en 4.5 , train puma , décrantée
à l'arrière , 1600cc SA d'origine reconditionné .

Evolutions jusqu'à 2005 :
4 nouveaux pneus
Amortos KYB pour l'arrière , remontée à hauteur d'origine , les Ritter AR sont passées en 5.5 .
Train avant rerèglé ,grosse bar Stab , nouveaux Silet Bloc , Rotules...
T-bars
Nouvel intérieur TMI , set de manos VDO , volant Grant , shifter Berg .
Filtre KN , T-Bird , 009 pour le moulin
Rancho 8 31
Je crois que c'est principal , le style est plutôt Oldschool vous l'aurez compris Laughing









En 2006 j'ai enfin pu acheté mon moteur , un 1915cc pluutôt routier pour promener la petite famille , mais avec pas mal de répondant Razz
Si cela intéresse quelqu'un je mettrai une fiche technique ..



Et la voici dans sa configuration actuelle



N'hésitez pas pour les comments

A+

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...Ca va vite !

Donc :
Nouveau bloc alu usiné 69 92 .
Cylindres 94mm forgé
2 Weber 40 IDF avec cornets et filtres haut KN
Pipes courtes Scat
Vilo à CP 69mm Bugpack
AAC Engle 120
Poussoirs allégés Scat
VM CB Perf 4,7 Kg 8 pions
Culasses 041 40-35mm
Full flow berg
Ressorts doubles , soupapes Manley
Rampe culbu renforcé Scat
Carter huile sup 1.4 L
Pompe à huile 26mm
Kennedy stage 1
...
Culasses préparées , pipes alignées ...équilibrage...le tout par pro .

A votre service Monsieur .

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Invité axel
stephbong a écrit:





SWEET Very Happy

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Very nice endeed ! Twisted Evil

(juste dommage pour l'anachronisme de l'eclaire plaque mais bon...)

Sympa ton moulin, je suis oqp a me faire le meme style en 2165, meme carbu mais tringlerie BAS au lieu de Berg (apparement super pour le reglage mais j'aime pas trop son look "agricole")

Sinon pq des pipes courtes ? (raison de config ou probleme de fermeture de capot sinon ?)


Et l'interieur ? stock ?

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Merci pour les commentaires .
La cox est bourrée d'anachronismes , quand je déciderai d'enfin passer à la carrosserie j'arrangerai certaines choses tout en sachant que ce ne sera jamais une vraie vieille mais bon ... Peut être aussi que j'irai vers une coque complète si l'occase se présente .
La tringlerie Berg faut aimer , moi j'adore surtout que comme tu dis elle ne se dérègle pas .
Pipes courtes pour pouvoir mettre les cornets et filtres tout en sachant fermer le capot ;-) .
A+

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super la teuf moi je prepare la mienne aussi en 66 mais rats

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Invité axel
PASCAL BUS a écrit:
jolie cox , içi ils sont très Old school donc tu es tombé sur le bon forum.


c'est quoi OldSchool? .....

c'est vrai qu'ici c'est pas trop le forum tuning No

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Invité axel
WoodPecker a écrit:
old school = vieille école, forum de vieux Smile


mais qu'est-ce qu'on fait ici alooooooooooooors?

c'est quoi un forum?

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Mon but est de la passer en " sleeper " , mais je n'arrive pas à me décider pour les jantes , si j'étais en 5 trous ce serait bcp plus facile...

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bein les jantes d'origine s'impose, quoi de plus discret...

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Oui , mais les origines en 4 trous sont vraiment dégueu selon moi ... voilà pourquoi je voudrais ptêtre passer en 5 trous , mettre soit des origines soit 356 ce serait top

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est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur le comportement de ton moteur? Conso? Combien de chevaux? bcp de couple? Accélération ? (tu grilles jusqu'à quoi comme voiture aux feux rouges Smile ), ...

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Invité axel
WoodPecker a écrit:
(tu grilles jusqu'à quoi comme voiture aux feux rouges Smile ), ...



Mouais prends une M5 si tu veux faire la course....

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Alors ,
Aucun trou de 0 à 6500 tours , grâce à la " grosse" cylindrée j'ai de la souplesse en bas , l'AAC 120 me permet d'avoir de la puissance en haut...c'est un peu comme si on avait mis un moteur de grosse Berline dans la cox ... Malheureusement je n'ai aucune référence pour comparer . Pour info , Pat dit que c'est un avion :-) .
Elle n'a pas été pensée pour être une bête de runs même si je pourrais aller m'amuser sans prétentions , pour moi et mon utilisation la config est top sans être trop pointue . Comme le tout a été monté et réglé par un pro cela joue aussi sur la fiabilité .
Le moteur est estimé à 120-130CV ce qui est largement assez , si je m'en lasse je peux toujours faire évoluer la config ( 44 - Taille droite... )
Question feux rouges je sais pas trop , cela ne fait que quelques mois que je l'ai et dès que je pousse je suis devant ...
Ou bien personne ne veut jouer avec moi ou bien elle est surpuissante ( j'opterai pour la première éventualité ) .

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axel a écrit:
WoodPecker a écrit:
(tu grilles jusqu'à quoi comme voiture aux feux rouges Smile ), ...



Mouais prends une M5 si tu veux faire la course....


Non, mais à force de me voir dépasser par des peugeot Berlingot 1.1D, j'aime à penser avec quoi je pourrais rivaliser une fois que j'aurai un bon ptit moteur Cool

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WoodPecker a écrit:
axel a écrit:
WoodPecker a écrit:
(tu grilles jusqu'à quoi comme voiture aux feux rouges Smile ), ...



Mouais prends une M5 si tu veux faire la course....


Non, mais à force de me voir dépasser par des peugeot Berlingot 1.1D, j'aime à penser avec quoi je pourrais rivaliser une fois que j'aurai un bon ptit moteur Cool


Avec ce genre de moteur en gros tu rivalises avec tout ce qui a moins de 150 CV toute façon , entre 150 et 200CV faut voir Wink

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je comprend pas pourkoi changer de moteur.
je suis contemps de mon 1200cc,comme sa quand je passe dans le rue les autre personne en profite de regarder. LaughingLaughing

Gx Wink

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N'empêche, un gros moulin pour bouffer les trouducs...

Miam miam..

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hahaha oui c'est vrais jai oublier sa lol

Gx

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Invité axel
Gx a écrit:
je comprend pas pourkoi changer de moteur.
je suis contemps de mon 1200cc,comme sa quand je passe dans le rue les autre personne en profite de regarder. LaughingLaughing

Gx Wink


c'est pas con ça Very Happy

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Invité axel
le dave a écrit:
N'empêche, un gros moulin pour bouffer les trouducs...

Miam miam..


j'avoue que cela doit être jouissif.....(un pourrissage de post avec cet adjectif?)

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Invité axel
WoodPecker a écrit:
(fallait pas le relever, axel)



qui ça?
quoi ça?

Very Happy

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axel a écrit:
Gx a écrit:
je comprend pas pourkoi changer de moteur.
je suis contemps de mon 1200cc,comme sa quand je passe dans le rue les autre personne en profite de regarder. LaughingLaughing

Gx Wink


c'est pas con ça Very Happy


Ils on profitent pour regarder la mienne aussi , on m'entend arriver de loin même avec le B.A.S. Laughing

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Evolution :

Capot arrière avec aérations :



Toujours mes problèmes WiFi vs Imageshack...faudra attendre pour d'autres photos ( passage en Fuchs polies ) .

A+

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Merci , le capot arr!ère décalé c'était pas trop mon truc.

Je crois que je m'oriente vers un style oldrestocalschool , au feeling quoi ...

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WoodPecker a écrit:
splendide...


Embarassed

T'as pas à te plaindre ,
Y me semble avoir vu ta caisse garée derrière l'ULB il y a quelques jours ,possible ? Autocollant Hot VW je crois...

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Des News :

Brols et découvrable :



[img]


[img][URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img229/cox021gs8[/img]

Elle commence à ressembler à ce que je voudrais , elle est presque finie si on omet la réfection totale de la carrosserie Laughing

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Merde on voit pas, j'ai essayé d'arranger tes liens mais ils sont incomplets...
Pour imageshack, le truc à faire c'est qu'une fois que t'arrives sur la page avec tous les liens vers ta photo, tu cliques sur le truc "+ show advanced linking" qui est tout en bas de la page et c'est ce lien là qu'il te faut pour les forums. Après sur le forum, tu mets ce lien entre les balises habituelles

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nickel ca faut juste repositionner tes sorties d echappement et elle sera parfaite^^

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Merci pour les coms :-) .

Oui mes sorties c'est un peu la galère ... , au fait ce qu'on voit ce sont des cylindres ( 356 ? ) qui recouvrent le tube d'origine .

Ce tube ( l'échappement quoi ) n'est pas du tout symétrique de gauche à droite et je ne sait pas les redresser à la main .

Si qlqn a une idée je suis preneur .

A+

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Effectivement les gars, de l'avoir vue, je vous confirme : splendide!! Une très belle auto! Je regrette u peu Stef que tu l'aie pô faite tourner, elle doit avoir un bruit magnifique...en plus d'un look terrible!!
Et la greffe du découvrable est vraiment réussie!

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merci pour les compliments .

Mon longeron ( semelle ) côté conducteur s'effrite sur 40 cm , c'est dangereux ?

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