stephbong1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Aaaah , enfin Cox achetée fin 2000 , je n'avais pas d'APN et j'ai pas de Scanner , donc bref descriptif : Coque 1500 de 1968 vieillie , PC U.S. , 4 Ritter en 4.5 , train puma , décrantée à l'arrière , 1600cc SA d'origine reconditionné . Evolutions jusqu'à 2005 : 4 nouveaux pneus Amortos KYB pour l'arrière , remontée à hauteur d'origine , les Ritter AR sont passées en 5.5 . Train avant rerèglé ,grosse bar Stab , nouveaux Silet Bloc , Rotules... T-bars Nouvel intérieur TMI , set de manos VDO , volant Grant , shifter Berg . Filtre KN , T-Bird , 009 pour le moulin Rancho 8 31 Je crois que c'est principal , le style est plutôt Oldschool vous l'aurez compris En 2006 j'ai enfin pu acheté mon moteur , un 1915cc pluutôt routier pour promener la petite famille , mais avec pas mal de répondant Si cela intéresse quelqu'un je mettrai une fiche technique .. Et la voici dans sa configuration actuelle N'hésitez pas pour les comments A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca m'intéresse Belle bête... au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ...Ca va vite ! Donc : Nouveau bloc alu usiné 69 92 . Cylindres 94mm forgé 2 Weber 40 IDF avec cornets et filtres haut KN Pipes courtes Scat Vilo à CP 69mm Bugpack AAC Engle 120 Poussoirs allégés Scat VM CB Perf 4,7 Kg 8 pions Culasses 041 40-35mm Full flow berg Ressorts doubles , soupapes Manley Rampe culbu renforcé Scat Carter huile sup 1.4 L Pompe à huile 26mm Kennedy stage 1 ... Culasses préparées , pipes alignées ...équilibrage...le tout par pro . A votre service Monsieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 12 avril 2007 stephbong a écrit: SWEET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment vraiment jolie, j'adore ce gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Very nice endeed ! (juste dommage pour l'anachronisme de l'eclaire plaque mais bon...) Sympa ton moulin, je suis oqp a me faire le meme style en 2165, meme carbu mais tringlerie BAS au lieu de Berg (apparement super pour le reglage mais j'aime pas trop son look "agricole") Sinon pq des pipes courtes ? (raison de config ou probleme de fermeture de capot sinon ?) Et l'interieur ? stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Merci pour les commentaires . La cox est bourrée d'anachronismes , quand je déciderai d'enfin passer à la carrosserie j'arrangerai certaines choses tout en sachant que ce ne sera jamais une vraie vieille mais bon ... Peut être aussi que j'irai vers une coque complète si l'occase se présente . La tringlerie Berg faut aimer , moi j'adore surtout que comme tu dis elle ne se dérègle pas . Pipes courtes pour pouvoir mettre les cornets et filtres tout en sachant fermer le capot ;-) . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ray 0 Posté(e) le 12 avril 2007 super la teuf moi je prepare la mienne aussi en 66 mais rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Yéé, joli joli sympa le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jolie cox , içi ils sont très Old school donc tu es tombé sur le bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 13 avril 2007 PASCAL BUS a écrit:jolie cox , içi ils sont très Old school donc tu es tombé sur le bon forum. c'est quoi OldSchool? ..... c'est vrai qu'ici c'est pas trop le forum tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 13 avril 2007 old school = vieille école, forum de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 13 avril 2007 WoodPecker a écrit:old school = vieille école, forum de vieux mais qu'est-ce qu'on fait ici alooooooooooooors? c'est quoi un forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Mon but est de la passer en " sleeper " , mais je n'arrive pas à me décider pour les jantes , si j'étais en 5 trous ce serait bcp plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bein les jantes d'origine s'impose, quoi de plus discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui , mais les origines en 4 trous sont vraiment dégueu selon moi ... voilà pourquoi je voudrais ptêtre passer en 5 trous , mettre soit des origines soit 356 ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 13 avril 2007 est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur le comportement de ton moteur? Conso? Combien de chevaux? bcp de couple? Accélération ? (tu grilles jusqu'à quoi comme voiture aux feux rouges ), ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 13 avril 2007 WoodPecker a écrit:(tu grilles jusqu'à quoi comme voiture aux feux rouges ), ... Mouais prends une M5 si tu veux faire la course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Alors , Aucun trou de 0 à 6500 tours , grâce à la " grosse" cylindrée j'ai de la souplesse en bas , l'AAC 120 me permet d'avoir de la puissance en haut...c'est un peu comme si on avait mis un moteur de grosse Berline dans la cox ... Malheureusement je n'ai aucune référence pour comparer . Pour info , Pat dit que c'est un avion :-) . Elle n'a pas été pensée pour être une bête de runs même si je pourrais aller m'amuser sans prétentions , pour moi et mon utilisation la config est top sans être trop pointue . Comme le tout a été monté et réglé par un pro cela joue aussi sur la fiabilité . Le moteur est estimé à 120-130CV ce qui est largement assez , si je m'en lasse je peux toujours faire évoluer la config ( 44 - Taille droite... ) Question feux rouges je sais pas trop , cela ne fait que quelques mois que je l'ai et dès que je pousse je suis devant ... Ou bien personne ne veut jouer avec moi ou bien elle est surpuissante ( j'opterai pour la première éventualité ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 13 avril 2007 axel a écrit:WoodPecker a écrit:(tu grilles jusqu'à quoi comme voiture aux feux rouges ), ... Mouais prends une M5 si tu veux faire la course.... Non, mais à force de me voir dépasser par des peugeot Berlingot 1.1D, j'aime à penser avec quoi je pourrais rivaliser une fois que j'aurai un bon ptit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 WoodPecker a écrit:axel a écrit:WoodPecker a écrit:(tu grilles jusqu'à quoi comme voiture aux feux rouges ), ... Mouais prends une M5 si tu veux faire la course.... Non, mais à force de me voir dépasser par des peugeot Berlingot 1.1D, j'aime à penser avec quoi je pourrais rivaliser une fois que j'aurai un bon ptit moteur Avec ce genre de moteur en gros tu rivalises avec tout ce qui a moins de 150 CV toute façon , entre 150 et 200CV faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je comprend pas pourkoi changer de moteur. je suis contemps de mon 1200cc,comme sa quand je passe dans le rue les autre personne en profite de regarder. Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 N'empêche, un gros moulin pour bouffer les trouducs... Miam miam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hahaha oui c'est vrais jai oublier sa lol Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 16 avril 2007 Gx a écrit:je comprend pas pourkoi changer de moteur. je suis contemps de mon 1200cc,comme sa quand je passe dans le rue les autre personne en profite de regarder. Gx c'est pas con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 16 avril 2007 le dave a écrit:N'empêche, un gros moulin pour bouffer les trouducs... Miam miam.. j'avoue que cela doit être jouissif.....(un pourrissage de post avec cet adjectif?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 16 avril 2007 (fallait pas le relever, axel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 16 avril 2007 WoodPecker a écrit:(fallait pas le relever, axel) qui ça? quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 axel a écrit:Gx a écrit:je comprend pas pourkoi changer de moteur. je suis contemps de mon 1200cc,comme sa quand je passe dans le rue les autre personne en profite de regarder. Gx c'est pas con ça Ils on profitent pour regarder la mienne aussi , on m'entend arriver de loin même avec le B.A.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pour Coxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Evolution : Capot arrière avec aérations : Toujours mes problèmes WiFi vs Imageshack...faudra attendre pour d'autres photos ( passage en Fuchs polies ) . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 août 2007 ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci , le capot arr!ère décalé c'était pas trop mon truc. Je crois que je m'oriente vers un style oldrestocalschool , au feeling quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 24 août 2007 splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 24 août 2007 WoodPecker a écrit:splendide... T'as pas à te plaindre , Y me semble avoir vu ta caisse garée derrière l'ULB il y a quelques jours ,possible ? Autocollant Hot VW je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 25 août 2007 héhé oui, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Des News : Brols et découvrable : [img][img][URL=http://imageshack.us][URL=http://g.imageshack.us/img229/cox021gs8[/img] Elle commence à ressembler à ce que je voudrais , elle est presque finie si on omet la réfection totale de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merde on voit pas, j'ai essayé d'arranger tes liens mais ils sont incomplets... Pour imageshack, le truc à faire c'est qu'une fois que t'arrives sur la page avec tous les liens vers ta photo, tu cliques sur le truc "+ show advanced linking" qui est tout en bas de la page et c'est ce lien là qu'il te faut pour les forums. Après sur le forum, tu mets ce lien entre les balises habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Joli joli, ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 très sympa j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vrmt belle, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vachement belle ! J'espère qu'on la verra en meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nickel ca faut juste repositionner tes sorties d echappement et elle sera parfaite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour les coms :-) . Oui mes sorties c'est un peu la galère ... , au fait ce qu'on voit ce sont des cylindres ( 356 ? ) qui recouvrent le tube d'origine . Ce tube ( l'échappement quoi ) n'est pas du tout symétrique de gauche à droite et je ne sait pas les redresser à la main . Si qlqn a une idée je suis preneur . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_la_casse 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Effectivement les gars, de l'avoir vue, je vous confirme : splendide!! Une très belle auto! Je regrette u peu Stef que tu l'aie pô faite tourner, elle doit avoir un bruit magnifique...en plus d'un look terrible!! Et la greffe du découvrable est vraiment réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 T'es pas très loin ;-) , vivement le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci pour les compliments . Mon longeron ( semelle ) côté conducteur s'effrite sur 40 cm , c'est dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 disont que c est pas trop recommandé j'dit ca j'dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites