Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rod35111

Problème voyant moteur

Messages recommandés

bonsoir a tous,

j'ai un petit soucis avec ma golf V gti j'ai un voyant moteur qui s'est allumé et j'ai fait un diag avec mon vag com et voila les erreurs qui me sont sortie... pouvez vous m'éclairer ou me guider sur ce que je peux faire...

005465 - Throttle Body (J338): Fault in basic settings
P1559 - 008 - Implausible Signal - Intermittent - MIL ON


005634 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low
P1602 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent

005476 - Throttle Actuator (J338): Under-Voltage during Basic Setting
P1564 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent




j'espère que vous pourrez me guider sur ce que j'ai a faire ou me dire si vous avez deja eu des soucis pareil... parceque la voiture tourne normalement mais bon voilà je roule plus avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci plex ca va m'aidé... pour l'adaptation du volet ... avec le vag com il y a possibilité de le faire ou obliger d'aller chez un concessionnaire VW pour qu'il le fasse avec une de leurs machines... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le vag com tu peux faire l'adaptation du papillon
Engine – Basic Settings – Block 060 (si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la manip donc on cherchant un peu plus j'ai trouvé sur Ross tech la manip complete a faire et cela a l'air de marché ... mais j'attend maintenant vu que le voyant revenait en gros tout les 3 jours j'attend mais tout c'est passé correctement on esperant que ca soit pas le volet tout court qu'il faudra changer...

je retrouve le lieu et je vous le met ici cela pourra toujours servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les erreurs de tension c'était surtout que j'avais débrancher la batterie pour faire une réinitialisation... et la batterie est neuve...

Après trois jours le voyant n'est pas revenu et la voiture retourne nickel... j'espère que les mésaventures vont stopper la ... merci encore a vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je réouvre mon sujet de voyant moteur donc c'est revenu assez souvent en se moment...je suivait toujours la procédure habituelle de réadaptation du volet papier mais maintenant ça fait error à chaque fois...

Donc je pense que je suis bon pour changer le volet papillon...

je souhaiterai savoir si la référence sur les bloc 2.0 TFSi de code AXX sont bien de référence pour le volet :

06F 133 062G

parceque j'ai pu comprendre que c'est une nouvelle référence et que sur les anciens c'était du Q....


pouvez vous me renseigner... parceque la voiture commence à m'énervé et je vais lui changé son volet papillon parceque je faisait joujou contre un des derniers Range Rover Supercharged et il a pas aimé que je le double à une certaine vitesse et lui face un beau sourire et il a pas réussi à suivre la cadence... mais après le voyant et ESP c'est allumé et le voyant moteur à suivi et là mode dégradé... le mec est revenu un peu plus tard derriere et à plus voulu me doubler après je sais pas pitetre honte le gros bonhomme plein de sous avec son gros SUV SPORT LOL jusqu'à que je prenne la sortie pour aller vers chez mon beau père... LOL...
c'était une petite parenthèse...


merci pour vos futurs renseignements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai au VAG COM :

Tuesday,06,March,2012,12:35:54:46862

VCDS Version: Release 10.6.0



Address 01: Engine Labels: 06F-907-115-AXX.lbl

Control Module Part Number: 1K0 907 115 J HW: 1K0 907 115 F

Component and/or Version: 2.0l R4/4V TFSI 0030

Software Coding: 040300031C070060

Work Shop Code: WSC 00010 803 70943

VCID: 2D5A0BEA8B4B2874

2 Faults Found



005465 - Throttle Body (J338): Fault in basic settings

P1559 - 008 - Implausible Signal


005476 - Throttle Actuator (J338): Under-Voltage during Basic Setting

P1564 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je contrôlerais ton faisceaux entre le calculo et le papillon, tu dois avoir un fil endommagé ou le potar dans le papillon HS.

Regarde tes fils au niveau du connecteur sur le papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être rien a voir mais en parlant de batterie...

Je roule que le week end avec ma voiture et defois je fais 50 km...

Cette hiver ma batterie ma lâchée du coup un coup de charge mais elle ne tiens plus trop...( 10 min de zik à l arrêt et je démarre limite)

En début de week end elle fait des truc bizard et ratatouille quand je met le pied au plancher et mon voyant moteur s allume...
Hier j ai fait 300km et plus de soucis...
Hier gtiled ma mis sur la piste de la batterie et après déduction l histoire de la batterie me paraît être mon souci...

Ton problème viens peut être de la également...

HS
C est vrai que ça déconne toujours le jours ou tu veux taper une bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la batterie elle est neuve je l'ai changé il ya quelques mois... donc je pense pas que cela vienne de là mais je vais vérifier les tensions...

pour le capteur donc ce week end j'ai fait un controle je n'arrivait plus a faire l'adaptation du volet comme avant ça me faisait une erreur à chaque fois...

donc ce week end, j'ai démonter nettoyer passer un coup de bombe contact sur le les fiche du volet et du capteur... et après j'ai tout remonter et refait un check pour voir si je pouvait faire l'adaptation et youpi la manip à bien pris et Adapt OK.... donc j'enlève mes défauts avec le vag com et je vais tourner avec la voiture refait un controle des défauts ... 0 défaut...

on verra bien après quelques kilometres si cela reviens... (je tiens a préciser que mon petit à bien sur compris des tirages pour essayer aussi et rien donc on va voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...