Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mels97-4

problème démarrage sur Lupo 100cv AFK

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une galère et j'ai besoin de vos conseils, un soir, j'ai eu du mal à démarrer en partant du travail, un collègue ma donner une combine pour décoller le démarreur et j'ai pu rentrer, je me suis dit que ça irait mieux en changeant mon démarreur mais je me suis trompée, il semblerai que j'ai un autre souci, lorsque je tente de démarrer, le démarreur essais de se lancer mais ça galère comme si je n'avais pas suffisamment de jus alors que la batterie est récente, une fois, mon ventilateur moteur s'est mis en route au lieu de lancer le démarreur et une autre fois, c'est la centralisation qui s'actionnait en tournant la clé de contact mais si je mets les câbles, elle fini par démarrer mais j'ai mon aiguille de température d'eau qui monte et descend sans raison. Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? de quel côté faut-il que je regarde?
Merci d'éclairer ma lanterne confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que une fois lancé, elle roule plutôt bien, pas de voyant d'allumé... Help, ma lulu me manque, j'hésite à la prendre parce que j'ai peur de rester sur le carreau sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le diag' de Kiki me semble cohérent, bien que je n'ai jamais vu ça sur Lupo...

Niveau éclairage tout va bien ? Pas de conneries ?
C'est tout de même étrange que tu n'aies pas le voyant CHECK qui s'allume, il est tellement susceptible sur nos belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé à une masse mais comment je fais pour tester et pour trouver où elle se trouve? et non, pas de voyant, juste mon aiguille de
température qui fait du yoyo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une masse, j'ai changé mon démarreur et mon alternateur pour une masse, celle sur la boite de vitesse, l'ancien proprio avait du faire un truc à la con quand il a fait l'embrayage avant que je l'achète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réparé, mon homme a desserre la masse et il l'a remis en place et ça démarre nickel!!! elle fonctionne même mieux qu'avant, c'est un truc de fou la patate qu'elle a maintenant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mels97-4 a écrit:
C'est réparé, mon homme a desserre la masse et il l'a remis en place et ça démarre nickel!!! elle fonctionne même mieux qu'avant, c'est un truc de fou la patate qu'elle a maintenant :-)



bonne nouvelle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...