Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benoit62770

1.7 SDI ♥♥

Messages recommandés

Helloooooo !
Quelques petites photos du jour I love you





 





Voili voilouuu!

(désolé pour la qualité photo , c'est pris avec iPad...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !!!
Bon après un bon moment d'absence, me revoilà !
Et la Lupo a vécu des changements !

Bon des stickers, ok c'est pas un grand changement ^^

" />

" />

et d'autres:
" />

et là, un plus gros changement!
Les jantes !  

" />

Montage des pneus fait maison:
" />

" />

" />

Peinture du pc avant !:

" />

" />

et une photo avec les couupains !



Les navettes plafonnier et plaque d'immatriculation on été changé pour des navettes au Led, de même pour les veilleuses qui sont actuellement à 5 leds chacunes!

Bref des changements sobres, à mon goût!
Voili voilou ! Keep calm & ride VW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de messages en effet.
et oui le rabaissement s'impose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile

Oui oui le rabaissement est prévu surement cet été, étant étudiant j'attends la paye du centre aéré de l'été ^^
Ca fait 4x4 là !


[img][/img]

Petit aperçue:

[img][/img]

Je réfléchis à mettre des barres anti rapprochement, et peut être un kit xénon HiD mais je sais pas si ça vaux le coup...
Et peux être un kit d'ouverture de la centralisation à distance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barre Anti-Rapprochement -> T'as que 60cv lol

Kit Xenon -> Cela ne rapporte pas grand chose et comme t'as pas de phare avec correcteur d’assiette tu vas éblouir tout le monde. Donc si tu veux un effet xenon, prend des h7 effet Xenon, ça rend plutôt bien.

Centrale d'ouverture à distance -> Indispensable et pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EliotFR a écrit:
Barre Anti-Rapprochement -> T'as que 60cv lol


Et je rajouterais qu'à moins de vouloir surbaisser la caisse, y a pas de raison non plus ...


EliotFR a écrit:
Kit Xenon -> Cela ne rapporte pas grand chose et comme t'as pas de phare avec correcteur d’assiette tu vas éblouir tout le monde. Donc si tu veux un effet xenon, prend des  h7 effet Xenon, ça rend plutôt bien.


Ca, c'est bon à savoir pour les futures modifs. Smile

EliotFR a écrit:
Centrale d'ouverture à distance -> Indispensable et pas très cher.


Pas faux non plus, juste le montage à faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui est casse bonbon c'est que comme la clef est super près du commodo lave glace, si tu mets une clef grand format comme ci dessous, ba ça te complique la vie.


T'es obligé de prendre un kit avec les petites clefs comme ça :


Même avec la petite clef, j'ai tendance à mettre les essuies-glaces sans le vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les barres c'est sur qu'avec 60cv.. ^^ Mais bon comme dans certains virages je sent la voiture tanguer desfois, je me suis poser la question.

Comme je suis pas un grand connaisseur ^^ Après peut être qu'avec des combinés filetés bien réglés ça sera déjà différent.

Pour le kit xénon c'est ce que je me suis dis niveau des correcteurs... J'ai déjà des H4 en effets xénon mais je trouve que c'est pas assez blanc, mais bon c'est qu'un détails!

Et pour la centralisation merci de m'y faire penser j'avais vraiment pas réfléchis a ça!

Merci pour vos réponses les gars!

Aujourd'hui j'ai découvert que les sieges arriere de la lupo se "déclipsent" et là surprise! Tous les cables pour montage d'ampli et ce qui va avec sont resté lors de l'achat de la voiture !   Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

" />

" />

et j'y ai retrouvé un emblème VW pour clé ^^

" />

" />

Voilà, bonne soirée !

Merci pour les liens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis si tu mets un kit Xenon, tu seras obligé de le démonter a chaque CT donc ça peut être relou.

Cool pour les câbles, c'est toujours ça de gagné !

Pour le démontage des sièges, tu as un tuto qui t'explique comment les démonter si tu veux retirer l'autre partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi pour les CT.. Donc autant laisser comme c'est ^^

J'étais surpris de découvrir ça Shocked Mais bonne surprise tongue

Ah d'accord, je regarderais ça, ça peut servir pour faire un bon nettoyage Smile
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon hier j'ai fait du nouveau sur la lupo ^^
Tout d'abord j'ai vérifié si les câbles pour ampli que j'ai découvert était tous bien relier... Pas de soucis à ce niveau!
J'ai dégoté à côté de chez moi un "petit" ampli pas mal !

[img][/img]

Installation à l'arrière !

[img][/img]

Essaie avec des enceintes de Chaine HiFi.. ^^ Ca donne vraiment bien.

[img][/img]

Petit interrupteur sur le remote pour couper l'ampli si je ne m'en sert pas en route, ou aussi pour éviter que maman dise "Baisse ton son j'ai mal aux oreilles"

[img][/img]

Faite pas attention au chatterton il y en a plus c'était pour essayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enceintes ne sont pas resté dans le coffre, c'était pour essayer si le montage fonctionnais ^^'

Tu es fou, je me balladerais pas comme ça ^^ Je vais m'acheter des hauts parleurs mais je sais pas quoi prendre :/

En attendant il n'y a rien de brancher a l'ampli dans la lulu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un kit éclaté focal en vente (60 €) dans la rubrique "vente" du forum, servi 3 h à peine si ca peut interressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ton kit est vraiment pas mal.. Et le prix intéressant !

Le problème c'est que ça m'embête de claquer 60€ là alors que je viens de changer mes jantes et mes pneus.. étant étudiant j'ai que ma paye du centre aéré
de l'été j'ai su être raisonnable pour le moment mais Jantes+Pneus ça fou une claque d'un seul coup !

Bref, je te tiens au courant si jamais je te les prends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit62770 a écrit:
J'avoue que ton kit est vraiment pas mal.. Et le prix intéressant !

Le problème c'est que ça m'embête de claquer 60€ là alors que je viens de changer mes jantes et mes pneus.. étant étudiant j'ai que ma paye du centre aéré
de l'été j'ai su être raisonnable pour le moment mais Jantes+Pneus ça fou une claque d'un seul coup !

Bref, je te tiens au courant si jamais je te les prends !


Pas de souci t'inquiète, je peux même faire un petit effort sur le prix s'il le faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles !

Peinture d'étriers en Orange pour essayer et ça me plais !

[img][/img]

Aération et rétros en covering carbon

[img][/img]

[img][/img]

Voilà, bonne journée a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Kit de centralisation à distance commandé, normalement réception demain ou vendredi grand max!

Quelqu'un a déjà installé ça?
Avec vous un tuto? J'en trouve pas :/

Have a nice day!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as acheté ça ou ?

Ça dépend du modèle que t'as acheté !

Je te donne la doc et tu fais le tuto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche. Merci beaucoup ! Dés réception je ferais le montage et tutoriel !

Impeccable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut!

Bon j'ai monté tout ça hier aprèm ! Je n'ai malheureusement pas pris de photo car j'ai beaucoup galère au début,
mais quand t'a compris le truc c'est tout con ^^

Je vais quand même faire un tuto, redémonter pour prendre quelques photo !

En gros:

1- Tu débranche ta batterie.
2- Tu dépose le bas de panneau de porte conducteur. (où il y a le HP)
3- Tu cherche les cables qui proviennent de la centralisation de base (il longe l'entre deux garniture) je prendrais une photo.

http://shop.bihash.net/content/10-vw-lupo <--- Schéma que le vendeur m'a envoyé!

4- Tu fais les branchements nécessaires avec ton kit centralisation:
- Fil blanc du boitier---> Fil gris/jaune d'origine
- Fil blanc/noir du boitier---> Fil bleu/violet d'origine
- Tu démonte les garnitures sous le volant, vide poche... Pour accéder à l'arrière de la boite à fusible, là tu tire le cable rouge muni d'un fusible (à rallonger, c'était mon cas^^) de la porte jusqu'a la borne 30 pour l'alimentation.
- Tu relie les fils jaune, jaune/noir et noir ensemble et les mettre à la masse.

si tu veux avoir les clignotants qui s'allument lorsque tu ouvre ou ferme:

- Dépose de l'autoradio...
- Dépose du centre du tdb pour accéder au bouton warning.
- Faire passer le long du tdb jusqu'a la porte 2 fils qui seront reliés aux fils marron du boitier de centralisation et aux fils noir/blanc et noir/vert du bouton de warning.

Ensuite si tu as l'option confort (je sais pas si c'est sur toute les lupo ça mais moi je l'ai..) qui fait que tes vitres remontent lorsque tu laisse la clé tournée dans ton barillet
je pense que selon le schéma du gars il faut rajouter dans la porte le fil vert du boitier lorsque l'on branche le blanc, et le fil bleu lorsque l'on branche le blanc/noir, mais je n'ai pas essayé donc à voir ^^

Ensuite tu rebranche ta batterie.... et tu essaie !

J'espere que j'ai été assez claire, c'est la première fois que j'explique un truc sur le net donc.. ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule avec les panneaux de porte ouvert en ce moment, je peux te prendre certaines photos, ça t'évitera de bousiller tes clips.

Mais sinon super tuto, faudra le poster dans la bonne section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais les redémonter là pour mettre l'option avec les vitres qui se relèvent, mais je veux bien des photos quand même si ça te dérange pas,
comme ça je pourrais refaire le tutu dans la bonne section avec les photos, et comme ça j'aurais des photos sans le kit installé ^^

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour les vitres, faut pas avoir les clefs sur le contact pour qu'elle remonte ?
Si oui, l'intérêt est quand même limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfaite, quand je ferme ma lupo clé dans la portière, si reste tourné pour la fermé et que mes fenêtres sont ouvertes, ça fait remonter mes fenêtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Des news!

Je suis allé en Week end dans le Marquenterre dans la baie de Somme (c'est magnifique)!

Malheureusement, pour la Lulu... Il y a eu d'assez forte pluies, et hélas le covering carbone sur les rétros à gondoler, s'est déchiré..

Donc j'ai tout enlevé, et je suis tombé sur une bombe de peinture grise, donc peinture que coque des rétros!

Voilà ce que ça donne.  

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon aujourd'hui, réception du colis que m'a envoyé Bboy, Bra de capot pour a Lulu !

Impeccable ! J'aime bien ^^

La photo est pas tip top ..

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos potables avec le Bra.







J'ai essayé un petit lisserai aux couleurs de l'Allemagne, c'était pour tester je trouve ça cool Smile

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Bon comme dis précédemment, cet été je monterais des combinés filetés, qu'est ce qui est le mieux selon vous ?

Des blueline, FK ou TA technix?


Sachant que je tiens pas a mettre énormément d'argent dedans.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilstein ou KW c'est bien !

Mais combinés filetés, ça ne rime pas trop avec pas cher, ha ha ha.
Tu vas vite comprendre pourquoi tu bosses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du vmax qui on 200 000km sans aucun souci après niveau confort c'est vraiment nul je préfère le FK a mon gout une gamme au dessus et leur prix sont vraiment intéressent.

Avec kw ok, c'est le top.

J'y voit pas l'intérêt pour nos petite caisse, peu puissante, qui ne font pas de circuit.

(J'ai une supra je vais surement monté du kW car elle fera + de 400cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord :D

Merci des conseils les gars ! Toute façon ça sera surement pour fin Aout donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...