Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lups881

ligne inox gti et 1.4 16v 100ch ???

Messages recommandés

bonjour à tous, j'aimerais savoir si les lignes inox de gti et de 1.4 16v 100ch sont les mêmes ?
et où trouver ces pièces ? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok et auriez vous un site pour trouver ca car je ne trouve que pour gti alors que c est un sortie centrale aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour ma lupo, j'ai acheté un silencieux arrière scorpion en inox sur ebay uk et j'ai fait faire le reste de ma ligne inox avec décata pour adapter sur collecteur de polo, y a que le silencieux arrière qui est chiant à trouver, ensuite tu peux acheter silencieux central et cata sur n'importe quel site internet, sur 100cv, c'est les même que sur 75cv et si tu veux changer le collecteur d'échappement, reprend bien un collecteur pour lupo, j'ai fait une erreur en prenant celui de polo, tu trouvera sur HHK, ils ont aussi des silencieux avec double sortie.

Voici 2 liens pour les pièces:
http://www.ebay.co.uk/itm/LUPO-SPORT-EXHAUST-SCORPION-BACK-BOX-OVAL-NEW-SVWB035-/230621645878?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b21f0c36

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=00mnxnr5kc2g2cc0uka5ezwbwpx5dc7k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tes liens aurais tu une video du rendu de la sonorite sur un 100cv merci d avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas, je suis tombée en rade de boite de vitesses 2 semaines après avoir fait ma ligne, j'ai pas pu filmer quoi que ce soit Sad ça fait un joli petit bruit mais moi, j'ai un pare-flame sur mesure et décata tout en inox du début à la fin, j'ai fait faire, ça m'a couté 500 euros pièces et mains d'oeuvre en plus du silencieux et du collecteur que j'ai fourni,y a eu quelques petites modif pour pas que la ligne ne touche la pièce métallique (je ne sais plus le nom) au milieu de la caisse par contre, j'ai encore une petite modif à faire quand elle sera à nouveau roulante car ça touche la tôle à un endroit quand je roule. J'ai hâte de trouver une boite pour l'entendre à nouveau Wink

voici ce que ça donne
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...