Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

[TUTO] Suppression vanne EGR

Messages recommandés

munnin a écrit:
Bon, voila les photos de mon montage "EGR delete kit"

=> En aucun cas, je ne pourrai être tenu responsable de dommages directs et/ou indirects résultants de l'utilisation de ce post pour vos modifications <=




























ArrowEt n'oubliez pas!!! Avant de parler de chevaux, vérifier vos niveaux!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau Tuto, merci beaucoup Munnin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il y a des images et pas de commentaires, je me demandais si dans le tuto il parlait de la désactivation de l'EGR par l'ECU.

Parce que si l'on désactive l'EGR en la retirant, l'ECU ne vas pas nous donner un code erreur car le calcule du débitmètre sera faussé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok !

Qu'est ce c'est alors la sonde qui est sur le tube d'admission entre le papillon et la boite à air ?
Une sonde de température ?

EDIT : Je viens de vérifier et c'est effectivement une sonde de température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur aucun modèle de lupo/arosa la vanne EGR est gérée par le calculo si je ne dit pas de bêtise.
Au pire tu fais comme moi tu achètes un plaque d'obstruation (dispo chez vw) ou alors tu en fabriques une toi même.
Et comme ça pas d'erreur (éventuelles) l'EGR sera toujours présente mais les gazs d'échappement ne repassent plus dans l'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une EGR à dépression donc en bouchant le tuyau je pense que ça doit le faire .

C'est une électrovanne qui active la dépression et donc je suppose et je ne sais pas si c'est vrai mais c'est le calculateur qui doit activer / désactiver cette électrovanne.

Je regarde la RTA ce soir et je te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...