Toon1411 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 munnin a écrit:Bon, voila les photos de mon montage "EGR delete kit"=> En aucun cas, je ne pourrai être tenu responsable de dommages directs et/ou indirects résultants de l'utilisation de ce post pour vos modifications <=Et n'oubliez pas!!! Avant de parler de chevaux, vérifier vos niveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Très beau Tuto, merci beaucoup Munnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 19 février 2015 On ne voit plus les images, personne ne les a pour actualiser ce tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 février 2015 Non quelle est ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Comme il y a des images et pas de commentaires, je me demandais si dans le tuto il parlait de la désactivation de l'EGR par l'ECU.Parce que si l'on désactive l'EGR en la retirant, l'ECU ne vas pas nous donner un code erreur car le calcule du débitmètre sera faussé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 février 2015 Sur sdi tu n'auras pas ce problème car pas de débitmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ha ok !Qu'est ce c'est alors la sonde qui est sur le tube d'admission entre le papillon et la boite à air ?Une sonde de température ?EDIT : Je viens de vérifier et c'est effectivement une sonde de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 février 2015 Le débitmètre est pour les modèles tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 février 2015 Sur aucun modèle de lupo/arosa la vanne EGR est gérée par le calculo si je ne dit pas de bêtise. Au pire tu fais comme moi tu achètes un plaque d'obstruation (dispo chez vw) ou alors tu en fabriques une toi même. Et comme ça pas d'erreur (éventuelles) l'EGR sera toujours présente mais les gazs d'échappement ne repassent plus dans l'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliotFR1 0 Posté(e) le 23 février 2015 C'est une EGR à dépression donc en bouchant le tuyau je pense que ça doit le faire .C'est une électrovanne qui active la dépression et donc je suppose et je ne sais pas si c'est vrai mais c'est le calculateur qui doit activer / désactiver cette électrovanne. Je regarde la RTA ce soir et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 février 2015 C'est quoi la ref chez vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 février 2015 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/19/2012_04_19_20_51_47_548493_10150752962744162_605729161_9443264_906787191_n.jpg&imgrefurl=http://www.golfiv.fr/references-officielles-f47/obturateur-egr-t15624-25.html&h=600&w=800&tbnid=2plp0-5govz-1M:&zoom=1&tbnh=94&tbnw=125&usg=__OIx9LN-8R5tzjXFhg79j2JwVP9g=&docid=NXRxo9LcTwTYDM&sa=X&ei=w0rrVILCOMnzat_igZgH&ved=0CDoQ9QEwAg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 février 2015 merci G2EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites