Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki13

Golf GTI EV 1985

Messages recommandés

Acheté il y a 15j, elle totalise 156 000 km d'origine, elle est verte foncé avec un cuir noir, historique relativement clair, carnet d'entretien, notice, guide d'accessoire et pochette présente. Acheté a un mec qui l'avait échangé et qui ne s'en servait pas.... quasi 10 mois sans tourner...

légerement équiper a l'achat:
-calandre sans sigle
-filtée raceland
-jante de G3 tdi
-barre anti rapprochement avant sup

Depuis, je lui ai fait une vidange a la castrol 10w40, filtre a huile/bouchon/joint neuf et je lui ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir, on verra bien se que ça va donner, pour le moment j'ai meme pas utilisé la moitié du plein. Exit aussi la calandre sans sigle pour une 4 phares.

Dans un temps assez proche elle aura le droit a la distrib/galet, courroie alternateur/ppe a eau/vidange/échange liquide de refroidissement, l'ensemble (sauf LDR) ayant 4 ans.

les moins: (bah oui y'en a )

le vernie se barre sur le coté droit, l'autocollant de vitre arriere suit son pote le vernie, la jupe arriere est a refaire (se découpe au dessus du crochet de remorquage), un bon gros mastique craque sur la porte droite, le capot a grelé et a mal été refait, rouille sur l'aile avant gauche, le mfa ne fonctionne plus, le compte tour non plus, la tringlerie de boite est a refaire et le cuir est a refaire coté conducteur (usure habituel), la barre anti rapprochement est fixé avec des auto-forants Suspect ,des acoups a bas régime, T° liquide de refroidissement un peu plus haut que le milieu, la jauge a essence peine a monté, je pense que j'ai fais le tour.

tous ceci sera refait petit a petit.

la seul photo que j'ai faites pour le moment: (dans la grange )


et celle de flat03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice enfin la présentation Smile
Mais toujours aussi rat sur les photos LaughingLaughing
Sinon pour l'image on a contenu introuvable, si c'est sur fb l'image, voici la procédure pour mettre la photo.
Quand tu a la miniature de l'image que tu veux tu fais clique droit dessus ouvrir dans un nouvel onglet, et ensuite tu a l'image normale où tu peut faire clique droit dessus copier l'adresse de l'image, et après tu peut nous l'a montrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Nice enfin la présentation Smile
Mais toujours aussi rat sur les photos LaughingLaughing
Sinon pour l'image on a contenu introuvable, si c'est sur fb l'image, voici la procédure pour mettre la photo.
Quand tu a la miniature de l'image que tu veux tu fais clique droit dessus ouvrir dans un nouvel onglet, et ensuite tu a l'image normale où tu peut faire clique droit dessus copier l'adresse de l'image, et après tu peut nous l'a montrer Smile


merci Wink

mise a jour premier poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mg=> pas si haut de gamme y'a pas les vitres électrique ni la DA LaughingLaughingLaughing

merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite Wink
C est une bonne base a restaurer ça

Bon courage Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news:
distrib, ppe a eau, calorstat, courroie accessoire, bougies, filtre a air, nettoyage plateau sonde fais
me reste a faire le filtre a essence.

je trouvais quelle tournait pas terriblement bien, j'avais un fil de bougie qui donnait pas assez, échange avec le faisceau de la blue, on a piqué le tendeur a molette de la bleu pour l'alternateur (j'avais un classique), controle de la pompe a essence immergé et du curseur de niveau c'est ok, c'est donc mon compteur qui déconne.
en nous appuyant sur le PC avant la baguette rouge c'est décollé, c'est vraiment de la daube ces adaptable... donc maintenant je sais pas avec quoi je vais y recollé....

en gros c'est toujours autant la fete... et je suis déja lassé.. j'ai le spectre lupiste en tete..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete mg, mais je verrai fin de semaine, je pense que j'y suis aller un peu fort sur le prix, si y'a personne dessus je referai l'annonce en rajoutant d'autre mot clé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
la lupo est un mythe pour ce qui la vendent ce sont des cons ...


tout a fait d'accord petit con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
la lupo est un mythe pour ce qui la vendent ce sont des cons ...


tu sais de quoi tu parles alors bonne vente m'a fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news:
samedi voyage a vichy plus précisément bellerive sur allier, chez un monsieur qui je pense, mérite d'etre connu.... en gros: 1 T5; 1 T3; 2 T2; une cox et un karmann I love you
donc achat de Artec édition L en 8 et 9/16 mais ET 53 pour les 8 et 40 pour les 9 en 4/100.

donc ce soir début de démontage (et oui!! c'est des artec mais démontable, visserie de RS Cool )


donc on enleve les vis et écrou (36 au total):


et on gratte le silicone, démonte le voile, et nettoie un peu histoire d'y voir plus clair:


petit détail, elles sont de 86, la golf de 85 impeque on reste dans les 80's!!!!!!! Laughing


la suite plus tard..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh ET 53 c'est chaud je vais voir si je peus pas faire un mix avec les voiles..... de toutes façon faus des calles....

non les rm sont pas a moi, c'est un pote qui me les as laissé le temps qu'il passe son vento(spoiler) au CT, il a pas la place chez lui Wink

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime grave ces roulettes! Shocked

Qu'es tu entend par faire un mix avec les voiles ? Tu veux taxer ton pote?
C'est du 3 parties aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, non mg, 2 parties, mais la visserie est identique au RS (vis+ecrou). Je pense échanger les voiles avant et arriere pour déterminé quel combinaison serait mieux pour l'avant,en gros actuelement 8/16 ET 53, apres 8/16 ET 40, ET théorique bien entendu (marque sur la jante). Wink

le vento les filtée était HS, on les a changer se we, il est en mode CT actuelement on verra apres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce samedi monsieur el moute ne savait pas quoi faire donc il a fait un petit VT de se que devrait etre la GTI une fois fini (a quelques détail pret) Wink



moi n'aime bien, merci a lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais oui, j'en doute pas moi Wink

Allez au boulot maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...