FlashBall1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sympas les photos de ce joli duo !!! Si vous avez des photos des 3 autres Lupo/Arosa présentes à ce meeting, n'hésitez pas à les poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi j'en est quelque une je les poste ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 juin 2011 rhoooooooo bah il a plus la haut !!!!!!Calafell rien que du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juin 2011 .JOE a écrit:moi j'en est quelque une je les poste ou ?Ici: /t1929p80-vw-days-2011-18-et-19-juin-clastres-st-simon#82248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vraiment stylé Ta p'tite au mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sa y esten revente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 déjà http://www.leboncoin.fr/voitures/211607975.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ça fait longtemps déjà que l'idée me trôte dans la tête...ma golf edition one me manque trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon des petites news, la lupo à encore changer de roulettes.Elles est désormais sur un set de jantes RONAL "nounours", afin de faciliter la vente car les jantes larges n'attirait pas grand monde (frottement en charge etc..)photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sa va plaire qu'a moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu aurais du mettre n'importe quel jante oem plutot Photo sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Tu aurais du mettre n'importe quel jante oem plutot Photo sinon? pour les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vivement les petites photos quand même pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2011 domage d'avoir vendu aussi vite les origine pour la revendre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui c'est clair j'aurais du garder les oem, mais j'ai fait l'échange car celle ci sorte de chez autobacs avec factures etc mon pote à même pas eu le temps de faire une micro rayures...c'est plus vendeur déjà.Photos qualité portable désolé, moi je trouve ça fait sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est laid mais j'aimebonne route à elle et qu'un proprio sympa la continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Avec des pneus en 155/55r14 et posé sous terre sa serai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2011 achète juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu n'enlèves pas tes clignotants pour la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jean vincent a écrit:achète juju Nan j'econnomise mes sous pour m'acheté qqchose d'un peu plus ancien comme une cox par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sympa sur teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'avoue que la monte pneumatique gâche un petit peu le look mais c'est rare et trippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 non j'enlève pas mes clignos, apparemment ça plait bien d'ailleurs il y a que ici que ça crée débat à la base car tout le monde aime bien quasiment, au days on as pas arrêter de me le dire. oui la monte de pneu et pas german look mais je m'en fout, je privilégie le confort sur ce coup pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Macfly a écrit:non j'enlève pas mes clignos, apparemment ça plait bien d'ailleurs il y a que ici que ça crée débat à la base car tout le monde aime bien quasiment, au days on as pas arrêter de me le dire. oui la monte de pneu et pas german look mais je m'en fout, je privilégie le confort sur ce coup pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bah c'est... spécial quoi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 30 juin 2011 2 petite photo des days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est tes teddy à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2011 domage de la vendre mac et oui se sont des teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J adore J en avais trouvé 4 pour la mienne mais y en avait une avec un gros plat donc j ai du lacher l affaire...Si tu veux les vendre ou échanger + soult contre des origines (tôles + enjoliveurs) je suis partant Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci à toi bryan pour les photos, elles sont superbes La lupo est vendue ce soir et désormais elle sera dans le 27 pour de nouveaux tours de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Dommage... Mais si elle est entre de bonnes mains ca va. Elle va ou dans le 27?J'espere que tu lui a donne l'adresse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui je lui ai dit d'aller voir mais je sait pas si il le fera. Le mec habite à Louvier.Sinon la nouvelle arrive mercredi soir, c'est un scirocco 1.8 GT de 1987, 1er main, 60000km appartenant à un technicien vw, état carrosserie collection et full stock...j'ai oublié la golf 2 quand je l'ai vu tellement c'est rare une caisse de cette propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 hate de la voir cella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu va osez lui faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Tu va osez lui faire quelque chose ? là est la question en ce moment...pour le moment j'ai pas trop envie d'y toucher, j'ai l'impression que se serait un sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Macfly a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu va osez lui faire quelque chose ? là est la question en ce moment...pour le moment j'ai pas trop envie d'y toucher, j'ai l'impression que se serait un sacrilège Je peux comprendre Mais qu'es que c'est beau, ci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Macfly a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu va osez lui faire quelque chose ? là est la question en ce moment...pour le moment j'ai pas trop envie d'y toucher, j'ai l'impression que se serait un sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvins 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Super style allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites