Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macfly01

Lupo TDI - En mode VW DAYS !!

Messages recommandés

Suite à la vente de mon corrado G60 je vous présente mon nouveau daily d'origine italienne :

Lupo TDI 75,modèle 2001 avec reprog 90 (le 3 cylindres injecteurs pompes de la polo)
160000km
DA, Airbag latéraux et frontaux, Climatisation, pack électriques, jantes alu, happich et toutes les particularités de ce modèle.

Modifs déjà effectuées dessus :
Reprogrammation à 90cv
Intérieur GTI avec surcouture rouge et siège chauffant
Amortisseurs Bilstein -4

Donc j'ai craqué pour ce petit format car j'ai apprécié les sensations à l'essai ça marche plutôt bien, la tenu de route excellente et cette petite bouille sympathique.

Je viens de faire les vitres teintés et les amortos filetés sont en commande donc bientôt des news

quelques photos :



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette petite (hormis les vitres teintées peut étre tongueWink ).

Et bien vue aussi la reprog @ 90, ça doit étre sympa !

Vivement les filetés Smile
Tu penses lui mettre de bien belles jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Pour les jantes, j'hésite trop encore, c'est pour ça que je commence par les filetés Wink

et je confirme en 90 ça marche plutôt bien, nerveux et grave coupleux, il me fallais au moins ça pour pas regretter mon G60 préparé 190cv. Par contre niveau conso là je le regrette pas mon corrado Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre bon un p'tit tdi 90cv, sur loupo Cool

Très chouette petite négresse, mais les vitres noire, sur noir, je suis vraiment pas fan du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un trompe l'oeil les vitres noires...tu verrais la gueule des gens quand il voit sortir un mec de 1m95 de la lupo

et en plus c'est pour rappeler son pays d'origine, l'italie :

ma qué elle est bellissima ma lupo, une vrai auto de mafioso Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Justement, voiture de mafioso, c'est des berline
Sur berline, ca passe Wink enfin pour moi, hein! Laughing


Tu as exactement la même vision que moi là dessus ^^ Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pète lui les jantes ralala !

et +1 enlève les vitres, ou alors projet full black mais bon...

tu vas faire quoi dessus sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes c'est prévu...mais je veut pas me tromper sur mon premier set de wheels.

Et moi j'aime bien les vitres, chacun son point de vue, moi voiture noire = vitres teintés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
Pas encore je vais faire un ptit tour du forum détaillé aujourd'hui Wink


Bonne visite dans ce cas SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos sympa, lupo sympa, hormis les vitres (comme les autres pas fan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ouais c'est la golf 4 à mon pote, c'est un chinois qui l'avait avant, un mec cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis peinture des caches culbus pour respecter la tradition Macfly Laughing


Sinon, comme déjà dit, jolie Lupo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas bon ça, 2 caisses de suite ou tu ne peinds pas des éléments moteurs... Ou est passé le côté créatif du Macfly... Allez fais pas ta timide, laisse toi aller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon côté créatif est encore là t'inquiète pas...mais je vais délaisser la peinture pour le "covering" surement

je commence d'ailleurs à chercher quelques idées pour la lupiotte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, là c est plus le même budget, on s écarte du petit daily économique pas cher Laughing
Quel genre de covering ?
Le covering simple style cover mat ou bien le covering artistique tel certaines boites faisant leurs publicités ainsi (Redbull et cie...) ou bien encore le "covering maison" qui n est pas vraiment un covering via l adoption de quelques stickers et passage de vernis ?

Quoique tu fasses, je pense que si l idée est bonne et pas trop farfelue, la Lupo peut assez bien se prêter à cet exercice Wink (même si je ne suis pas specialement fan du covering...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut juste faire quelques elements en covering, pas en mat, avec motifs mais justement là est la reflexion il faut que je trouve le motif qui me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt franck t'inquiète j'attend les filetés avec impatience moi aussi bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
bientôt franck t'inquiète j'attend les filetés avec impatience moi aussi bouncebouncebounce





c'est dimanche => Villebon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui première avarie sur ma petite lupo...temoin de préchauffage qui clignote, donc c'est parti vérification des points habituellement sensible et j'ai fini par aller chez vw chercher un contacteur de pédale de frein Rolling Eyes

edit : contacteur remplacé et ça marche nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu une fois ce problème, simple connerie d'electronique qui fait des misères et fait stresser LaughingLaughing

cool que cela s'arrange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon tout marche nickel et aujourd'hui c'est remplacement du pare brise au programme (j'avait une fissure d'environ 30cm sur le coté).

Content que l'assurance prenne tout en charge car 312 euros la facture ça pique pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la meme mésaventure ya 2 semaine je crois, j'ai du payé 45€ quand meme mais c'est pris rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle du contacteur ou du pare brise ??

Moi le contacteur m'a couté environ 10 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau set de jantes à la maison (castellet poli miroir) :




j'attend les filetés qui doivent arrivés demain ou après demain et ensuite montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment se sera les pneus de mes jantes actuelles, monte d'origine 185/55R14.

Ce jeu de jantes sera le premier le temps que je trouve de jolies wheels à déport en plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as acheté chez jantes à une persone du 83 qui a ou avait une polo, il était monté du 185/55/14 et vraiment déçu du rendu de cette taille Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai acheté ces jantes pour le fun à un polisseur pro qui m'a fait un super bon prix (et pas dans le 83)

comme j'ai dit ce n'est qu'un jeu de jantes de plus le temps que je trouve une belle paire de wheels german, je les trouvent toujours plus belle que celle actuellement monté qui sont de la même dimension Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses goûts...attend de les voir montées avec la caisse posée au sol, tu changera peut-être d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
chacun ses goûts...attend de les voir montées avec la caisse posée au sol, tu changera peut-être d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais les dimensions, MacFly?

Ca serait bien qu'il y est au moins un ET plus petit (mais pas trop, sinon ca frottera Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un set de Castelet

vite vendu... trop fine

poli en façade je présume ?

tu à les caps alu d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... j'avais un petit doute sur la taille 14" et j'ai vérifié sur leboncoin, je veux pas te porter la poisse, mais tu est sur que c'est bien un modele en 14"? Laughing

Mais elle existe en 14", ca je le savais pas, de souvenir elles étaient qu'en 15" je croyais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du 14" par 6 de large exactement (pareil que les OEM que j'ai actuellement) par contre c'est un ET38 au lieu de 43, donc ça ressort un poil plus.

pour les pneus j'ai pas envie de mettre une taille à la con, déjà car c'est mon daily et je veut un jeu de wheels conforme pour les ct et de plus je sait que j'achèterais d'autres jantes par la suite avec encore d'autres pneus, ça sert à rien que j'entasse les pneus neufs dans mon garage, ceux que j'ai actuellement sur les OEM sont nickel...

je l'ai est touché 200 balles (euros pour les puristes Laughing ) donc ça sert à rien de ce priver surtout que c'est un pro qui les as fait, je les trouvent carrément plus belle que les origines pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
Macfly a écrit:
chacun ses goûts...attend de les voir montées avec la caisse posée au sol, tu changera peut-être d'avis.


sa je n'en doutais pas silent


j'ai déjà vu c'est pour sa que je le dit tongue

en 15" avec du 165/50/15 sa passe encore mais les 14" son super fine faudrait un peu les sortir alors !


en photo dans la monte en 165/50/15



le 14" je te monterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...