Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macfly01

Lupo TDI - En mode VW DAYS !!

Messages recommandés

c'est bon vous enflammé pas, je vais pas en faire une affaire d'état...et je vais pas appeler Mickael Night non plus pour vous régler vos comptes Laughing

Biensûr j'ai extrapolé un peu, toutes vos caisses ont leur coté unique et la mienne aussi, oui je les ai toutes regarder et franchement j'aime bien la plupart c'est pas une critique que j'ai fait je me suis mal exprimé.

C'est sur que si on rentre dans le détail jv à raison il y a des elements qui ne rentre pas trop en accord...d'ailleurs tout à l'heure j'ai peint mes clignos latéraux full black et du coup je suis rentrer et j'ai commandé une calandre sans sigle noire et une paire de rétro style Polo 2011...finalement j'accroche pas sur la chrome, ça me fait penser à une mini vu de devant.

Pour les jantes c'est parceque c'est une très bonne affaire, mais je suis déjà la recherche d'un autre set de wheels Cool

Biensur que ma voiture me plait, et même comme ça, je trouve qu'elle à de la gueule quand je vois les tofs. Smile
J'aime bien les changements, j'essaierai pleins de choses avant de trouver le bonne config qui me plait et vos avis seront les bienvenues biensur

Allez peace and love les gars, j'ai pas envie de créer une emeute sur mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, t'assure Cool

J'ai pas le pouvoir de supprimer les messages encore, j'en ai discuter un mot avec Aurelien23 t'as l'heure, pour que je puisse mettre un bon coup de ballai à cette histoire Wink

De toute façon avec l’expérience que j'ai sur le forum lupo, j'ai bien vue que personne ne laisse jamais longtemps la calandre chromé

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet au début je me suis dit ça va faire un rappel, mais depuis ce matin j'accroche pas trop...donc je reste pour l'instant sur un ensemble full black, je verrais bien au fur et à mesure du temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ma lupo ressemble fort à l'ancienne de JV, elles sont vertes toutes les 2 non ??? Laughing


fais ta caisse comme bon te semble mais n'oublie que les critiques sont toujours bonne à prendre même si ça fait mal à entendre
regarde j'ai toujours trouvé moche l'ancienne lupo à JV et lui a toujours critiqué ma lupo tu%$£g pourtant on s'apprécie l'un l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
voila Smile


je ne pensais pas un mot de ce que je disais sur ton ex lupo elle était terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'était ironique

je t'aime mon lupjoman j'aimerai bien faire un tour dans ton cuir


M.G va etre jalou Embarassedpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti à la dérive ici.

McFly est libre d'aimer ce qu'il veut en effet, mais je guête le papier mâché bariolé au tipex malgré tout.
Et si en effet il a vu les autos ici, il aura compris que "Transformers" ce n'est pas trop le style de la maison.

Pas besoin d'effacer les posts MG.
De plus tu parlais de partage d'idées et d'opinions... On est dedans. Smile MacFly va changer de calandre...

Cheers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs ma calandre est en chemin.

sinon j'ai reçu le bra et ça rend pas mal du tout...je dirais même que sur les 8 vw que j'ai eu jusqu'à présent c'est sur la lupo que ça rend le mieux I love you

sinon ce soir petite sorti au rasso de Corbeil (91) pour la lupiotte, ça va lui faire du bien de voir les copines bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la promène avec ces copine

Le bra va magnifiquement bien à la lup', mais c'est que son capot aussi à une forme exceptionnelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la promène un peu la mémère...je vais encore calmer un ou deux kékou qui la charient quand j'arrive sur rasso.

l'autre fois un pote à moi en golf GTI 8S m'a charié sur la lupo, genre quelle pot de yaourt ça avance pas....ni une ni deux ça as fini en départ arrêter...euh comment dire je lui est arracher son slip littéralement au gugusse et sur une distance assez sympathique. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est etre pas vraiment passionné pour dire que la lupo n'est pas belle
Il n'a pas une gti avec des feux m3 par hasard ce gars là ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la lupo est mignonne mais je conçoit que tout le monde n'aime pas c'est la vie, c'est leur droit aussi. Wink

Sinon je sent que jv va encore faire un bon palebounce mais comme j'avait un jeu de coques de retro en rabe j'ai déliré et je me suis fait des coques de retros argent pour le fun.

Je les ai posé le temps que je reçoive ma calandre noire, ça rappel un peu la calandre chrome c'est pas dégueulasse, par contre j'ai reçu mes retros style polo 2011 et la qualité c'est de la daube d'adaptable mal ajusté donc ceux ci c'est sur je les monterais pas. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas de bon mais déjà vu des rétro golf 5 adaptable sur golf 4 et bora et sa fait le bruit de fausses lunetets ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting au rasso de corbeil dans sa config actuelle(coques argent/calandre chrome), dans la semaine retour au coques noires/calandres noires Wink















et une photo de minio :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est bien cool !! Smile

Bon, vivement le retour au classique (comme tout le monde ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Mg, encore les rétro ça passe mais la calandre franchement non pour moi ( avis perso ) ça passe pas

sinon kiffant le bra de capot ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la calandre son sort est déjà fait, ça va gicler moi aussi j'ai du mal donc la nouvelle arrive dans la semaine normalement et les coques j'aviserais ensuite. Wink

sinon oui les ronal nounours à mon poto mika sont pas mal mais le prochain set de jantes je le prend en 15 pour changer et surtout avec un peu de déport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

On reconnait bien la touche Mac, toujours en train de faire polémique Laughing
Et encore, ils ont pas vu ton ancien corrado Laughing

Non, plus sérieusement, l important étant qu elle te plaise et que tu te retrouves dans ta caisse... Après, tu partages tes modifs sur un forum donc il faut s attendre à des critiques (même si ici par moment, je trouve les gens un peu trop stéréotypés et limite extrémiste, c est à dire que le bien c est posé au sol et 4 jantes comme ci comme ca... le reste c est mal... J exagère les traits bien entendu mais c est le sentiment que ce forum me donne depuis quelques temps déjà...)

La preuve, on t a même dit que telle ou telle pièce n allait pas avec le style de ton auto vis à vis de telle pièce et cie... il ne faut pas oublier que les plus beaux projets sont en général issue d un mélange de "style" Wink (je mets bien entre guillemets car je trouve ce terme assez con et réducteur vu que j ai du mal à imaginer un style défini sur chaque caisse)
Par exemple, quand je vois des personnes dire qu elles ont un style racing (je ne vise personne sur le forum, mais je parle en général) et qui sont posé sur des filetés ne réglant que la hauteur et à -12cm, je rigole doucement... C est tout sauf efficace, la direction ne travaille pas droite, les cardans sont inclinés et j en passe donc pour l efficacité on repassera... Sans parler qu en général c est des amortos du type Racekéké, qui sont tous sauf performants, je suis même certains que de bosn amortisseurs d origine sont plus efficace que ces merdes sur une route de campagne en mode arsouille... Pourtant, à la fin ca reste de belles caisses qui ont donc melangés plusieurs styles...

Enfin, même si tes clignotants, par exemple, peuvent paraitre too much, tu as au moins essayer de te demarquer et de faire quelque chose de tes mains sans dépenser des milles et des cents dans des pièces toutes faites... Et surtout, pour le moment, tu n es pas tombé dans le jacky touch qui a mes yeux devient dramatique dès lors que ceux sont des modifs irréversibles Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er point de la charte du forum

c'est pour sa que l'on est comme sa (enfin ce qui reste depuis le début)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a fait une propositon spontanée il y a peu de temps qui finalement n'a pas abouti, et j'avoue que ma golf edition one me manque terriblement, j'ai fait une grosse connerie en me séparant d'elle Crying or Very sad

Pour l'instant elle n'est pas vendu donc je suis encore en course pour créer des polémiques Laughing

d'ailleurs voila mon derniere trip du weekend, peinture du cache moteur en noir brillant et séance covering sur plusieurs petites pièces :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les skulls Macfly !!!

miglo a écrit:
LaughingLaughingLaughing

On reconnait bien la touche Mac, toujours en train de faire polémique Laughing
Et encore, ils ont pas vu ton ancien corrado Laughing

Non, plus sérieusement, l important étant qu elle te plaise et que tu te retrouves dans ta caisse... Après, tu partages tes modifs sur un forum donc il faut s attendre à des critiques (même si ici par moment, je trouve les gens un peu trop stéréotypés et limite extrémiste, c est à dire que le bien c est posé au sol et 4 jantes comme ci comme ca... le reste c est mal... J exagère les traits bien entendu mais c est le sentiment que ce forum me donne depuis quelques temps déjà...)

La preuve, on t a même dit que telle ou telle pièce n allait pas avec le style de ton auto vis à vis de telle pièce et cie... il ne faut pas oublier que les plus beaux projets sont en général issue d un mélange de "style" Wink (je mets bien entre guillemets car je trouve ce terme assez con et réducteur vu que j ai du mal à imaginer un style défini sur chaque caisse)
Par exemple, quand je vois des personnes dire qu elles ont un style racing (je ne vise personne sur le forum, mais je parle en général) et qui sont posé sur des filetés ne réglant que la hauteur et à -12cm, je rigole doucement... C est tout sauf efficace, la direction ne travaille pas droite, les cardans sont inclinés et j en passe donc pour l efficacité on repassera... Sans parler qu en général c est des amortos du type Racekéké, qui sont tous sauf performants, je suis même certains que de bosn amortisseurs d origine sont plus efficace que ces merdes sur une route de campagne en mode arsouille... Pourtant, à la fin ca reste de belles caisses qui ont donc melangés plusieurs styles...

Enfin, même si tes clignotants, par exemple, peuvent paraitre too much, tu as au moins essayer de te demarquer et de faire quelque chose de tes mains sans dépenser des milles et des cents dans des pièces toutes faites... Et surtout, pour le moment, tu n es pas tombé dans le jacky touch qui a mes yeux devient dramatique dès lors que ceux sont des modifs irréversibles Wink

++

Un commentaire pertinent et plein de bon sens comme je les aime... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:

Un commentaire pertinent et plein de bon sens comme je les aime... Wink


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut déjà que je fasse la carte grise, les plaques j'y pensait aussi

je mettrais un stickers : "pas de carte grise et plaques noires... je paye comme un homme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila que je débarque ici moi

je vais pas donner mon avis sinon je vais passer pour un mauvais encore mais il y a du bon et du - bons!

j'adore ton moteur avec les stickers... par contre les clignos... ok tu t'es démarqué mais de quel manière? c'est bien le problème, maintenant on voit de tout et n'importe quoi juste pour se démarquer faut quant même avoir un minimum de goût!

sinon sur le dernier shooting, elle est vraiment sympa cette petite!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clignos ont aime ou on aime pas, toi t'aime pas comme d'autres et d'autres aime bien c'est la vie. Wink

Pour une personne qui donne pas son avis je trouve que c'est plutôt clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend à coeur ton rôle de modos je voit c'est bien, je crois que je vais briefer les miens sur mon forum pour qu'il soit plus efficace Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je dis plus rien car j ai déjà dit ce que je pensais Laughing

Juste une chose, je ne dirais pas que ses clignotants sont de mauvais goût mais par contre qu ils ne correspondent pas à MES goûts... Libre à chacun d interpréter les siens et de les mettre en valeurs Wink
Si je reviens quelques années en arrières (facile 10-15ans en France), les jantes tôles et pire encore les enjoliveurs étaient considérés comme étant de "mauvais goûts" (toujours entre guillemets car je trouve aussi con de faire des généralités et de prêcher la soi disant bonne parole) donc si tous le monde aurait écouté et suivi les "bons goûts d époque", on aurait pas vu émergés de beaux projets sur enjoliveurs Mercedes par exemple...

Comme Gilles, c est quoi ton forum Mac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
pas de soucis

c'est quoi votre forum?


c'est un forum privé tout récent (sur invitation et accès bloqué à l'inscription), crée par une bande de potes de la région parisienne, tout le monde se connait en gros et se voit régulièrement > Panam' Low Cars

on y trouve quasiment que du vw mais aussi d'autres marques car j'aime la belle mécanique tout horizon confondus du moment que c'est plaqué au sol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Moi aussi, je dis plus rien car j ai déjà dit ce que je pensais Laughing

Juste une chose, je ne dirais pas que ses clignotants sont de mauvais goût mais par contre qu ils ne correspondent pas à MES goûts... Libre à chacun d interpréter les siens et de les mettre en valeurs Wink
Si je reviens quelques années en arrières (facile 10-15ans en France), les jantes tôles et pire encore les enjoliveurs étaient considérés comme étant de "mauvais goûts" (toujours entre guillemets car je trouve aussi con de faire des généralités et de prêcher la soi disant bonne parole) donc si tous le monde aurait écouté et suivi les "bons goûts d époque", on aurait pas vu émergés de beaux projets sur enjoliveurs Mercedes par exemple...

Comme Gilles, c est quoi ton forum Mac ? PANAM' LOW CARS


Amen miglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est décidé, je retire la lupo du bon coin et je la garde, je me suis auto motivé Laughing

Après tout je lui trouve pas beaucoup de défauts à cette petite mis à part le bruit du 3 cylindres. Elle tourne plutôt bien, elle à une bonne bouille et un gros potentiel sans parler qu'elle est confortable

Donc je vais continuer mon projet dessus pour qu'elle soit top, la carrosserie, les jantes, la sonorité dans l'habitacle et peut-être de la sonorité au niveau de l'échappement pour atténuer le bruit du moteur qui m'agace une chose est sûre j'ai envie de faire ça tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
bon c'est décidé, je retire la lupo du bon coin et je la garde, ...


ShockedShockedShocked t'avais osé pensé ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est increvable ce 3 cylindre

un pot a 350000km avec et aucun soucis a part les entretiens (moteur reprog en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier rencard d'herblay (95), j'ai récupéré un nouveau set de jantes et j'ai fait la connaissance d'un couple fort sympathique avec une petite lupo TDI avec open air.

Montage des nouvelles jantes aujourd'hui et demain rencard de villebon (91) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit shooting après la pose d'un nouveau set de jantes :
Jantes STEFFAN CUP2 ; 8x14(195/45R14) AV et 9x14 (215/40R14) AR ET20















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui I love you

quelques touche frenchi mais bon Smile (stickers, vitre teintée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...