Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macfly01

Lupo TDI - En mode VW DAYS !!

Messages recommandés

oui à 200€ c'est pas mal mais c'est domage de ne pas leurs mettre des pneus sympa dessu :/

c'est pour sa que je t'ai marqué sa précédement

6/14 tes origine ? je pensai plus 6.5/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, c'est pas pour ca que tu doit te planter, révise un peut!
Tes jantes d'origine sur Bora sont en 6,5" par exemple Laughing

désolé MacFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue les flanc tiré sur du 15 sur la popo ça déchire I love you

mais le problème c'est que moi je vais pas la claquer à fond du slibard car avec du 14 ça va descendre très vite, je vais la posé certe mais je veut pas scrapper non plus...là je suis en -4 c'est très haut c'est clair mais je connais pas les lupo ça doit vite toucher au sol (un peu comme les Golf 3).

Vous prendriez quoi vous comme taille de pneus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 155/55r14 a fond de fileté Smile , il me reste 3 cm avant de touché le sol, une fois j'avais laissé 4cm de filtage et franchement je trouve ça bien roulable (enfin tout est relatif hein Laughing )

Sinon en 185/55r14 a fond de fileté sa passe bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui séance lissage, j'ai enlevé les baguettes latérales mais j'ai pas fini il reste encore deux ou trois traces de colles qui persistent...mais je suis content pas de peinture en moins ça c'est cool Cool

et demain je monte les roulettes, et les filetés dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
Bon aujourd'hui séance lissage, j'ai enlevé les baguettes latérales mais j'ai pas fini il reste encore deux ou trois traces de colles qui persistent...mais je suis content pas de peinture en moins ça c'est cool Cool

et demain je monte les roulettes, et les filetés dans la semaine.
c'est ca k'sé bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà quelques pics de ma lupo maintenant après filetés et jantes castellet poli mirroir.

J'ai trouvé pas mal de pièces en casse vendredi, du coup je me suis fait un jeu supplémentaires pour triper de clignotants originaux, full black avec flèche qui s'éclaire suivant la direction. Smile

Niveau rabaissement j'ai virer les bagues de réglages à l'arrière et l'avant ça va je suis poser.
Niveau carrosserie, je commence à venir à bout de mes traces de colles suite au lissage de baguettes, il me reste plus beaucoup de différences ni de traces.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour tes clignos, je t'accorde le trip, mais voilà quoi sinon silent

Mais un énorme plusun pour la fileté I love you et les roulettes avec tes boudins, je trouve ca pas si mal au final LaughingSmile

Bienvenue dans le monde de la Loouupooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue je me sent mieux maintenant près du sol Laughing

pour les clignos ouais c'est un délire, mais une fois allumé c'est énorme franchement ça fait sympa.

sinon ces jantes c'est provisoire le temps que je rentre de la caillase après se sera déport Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trippant les cligno Laughing .

sinon moi je suis pas fan de ces jantes sur ta Lup' Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trip sur les clignos, original mais pas sur que la police apprécie beaucoup Neutral

tu aurais pas un photo avé les clignotants allumé pour se rendre compte Wink

sinon les jantes, je reste sur un état mitigé, je sais pas, j'aime et j'aime pas en même temps, surement les boudins, mais en même temps du 14 en 6 peu pas faire grand chose, sinon plus moche et inroulable Wink

pour les filetés parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les clignos ça éclaire super bien donc je pense que les flics s'en foutent, on verra bien.

je ferais une photo clignos allumé aujourd'hui si j'ai le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même commentaires !
Bien de l'avoir posée sur filetés !

Pour les jantes on fait chacun avec nos goûts et nos moyens!
J'aime bien les boudins! J'en ai faut dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa mais vivement d'autre jantes (grosse préfèrence avec les origine à boudin car elles vont plus dans le style de l'auto)

-1 pour les vitres par contre sa aurait été sympa de faire les clignos full black avec la continuité des barrettes de calandre (style l'arosa de dark)

je vais remettre les idées au claire pour les jantes pas besoin d'avoir les moyens pour des jantes il faut seulement faire quelques casse !

oz turbo 150€ avec les frais d'autoroute et je n'est jamais mit plus de 250€ dans un set de jantes (sans compter la peinture réalisé par un ami à moindre frais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu vis dans un coin où tu trouve tout, moi pour ce prix j'ai rien du tout en excellent état Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
oui mais tu vis dans un coin où tu trouve tout
Ca c'est faux Wink

C'est juste que c'est pas JV la brocante pour rien ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu appels dejà y a rien que sa soit dans n'importe qu'elle casse il faut seulement se faire connaitre et insister pour voir !!!! chez nous y a rien comme jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait plusieurs la bas et beaucoup sont intéréssante mais les employé sont comme dans tte les casses


c'est toujours comme sa >>> jantes alu, on a pas de jantes tu%$£g, non non monsieur des anciennes jantes !!! sur quelle voiture alors ben renault, simca du 4/100, il faut savoir jeune homme c'est ou renault ou simca ..... c'est toujours les memes discutions :/ il faut voir par toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, j'avais un pote casseur et j'y suis souvent resté ..
Je crois que c 'est une formation expré qu'il ont pour accueillir le client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien le style de ta lupo même si les roulettes font maigre par rapport aux boudins Wink

Par contre, pour les clignos, Mac Fly Touch Laughing (ne lui laissé jamais une bombe de peinture ou des stickers entre les mains, il n arrive pas à se contrôler le garcon Laughing )

Pour les jantes en casse, en RP, c est un peu plus difficile, les casseurs savent ce qu ils vendent et les prix sont pas donnés ou bien tu as déjà 800 000 personnes qui sont passés avant toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'avoue qu'en RP c'est très très dur d'avoir de la jante.
A moins de connaitre qqn dans une casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de partout pareil Wink faux que vous peut etre qu'ils vous prennent pour des américains en fesant les connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle config en attendant le bra de capot, je sait pas encore si la calandre va rester...

et petites photos des clignos au passage :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calandre, clignotants et vitres que j'aime pas

les jantes ça passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en gros t'aime d'origine Laughing

Moi mes clignos j'aime bien c'est original au moins et jamais vu, les vitres c'est très pratique surtout en ce moment et la calandre j'attend de voir avec le bra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La calandre j'accroche pas du tout mais les cligno c'est trippant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Je te laisse le trip là :/ Sincèrement, je revois K2000 mais en version lupo ..



pareil il te manque le lisseret lumineux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K2000, ah les références à deux balles et surtout ça sert à rien ce que vous dites...pour moi c'est pas du tout des critiques constructives

Moi j'aime bien au moins j'ai mon style et moi c'est un trip passager en plus, vos caisses se ressemblement toutes quasiment et franchement j'ai pas acheté une lupo pour la laisser d'origine.

Les goûts et les couleurs on en reviens toujours au même...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ressemble toute ? ah bon

faut pas fait n'importe quoi non plus, pour ce démarqué ...


mais si ça te plais, c'est le principale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore j'ai été soft ....

tu aimes le chromé pourquoi ne pas avoir faire une replique calandre 9n ou bora avec le lisseret chromé pour rappeler tes roues ou meme vu que tu aimes démonter ta voiture trouver une calandre monobarrette style 101 ch ou 3L

après tu mets des roulettes old school qui n'on rien à voir avec le style de ta voiture (sièges gti, calandre chromé, ...), les vitres teinté si c'est pratique t'en mieu mais sa va sur une grosse berline ou une typé sport "gti" comme celle de franck ou sa passe beaucoup plus

va plutot sur un style racing qui irait plus à cette tdi reprog (calandre kamei, oz, sortie centrale, harnai, ...) car si tu dis que ta voiture est unique regarde lopen air de space qui était dans un bon thème (full black)


- flash : racing classe
- toon : stock mais avant typé course (caisse vide)
- rudy : show room avec de la belle pièce + swap sur mpi
- kiki : clean german
- MG : art de vivre
- LB : stock à terre
- gilles : stock avec une caisse flembante avec un beau choix de roulettes
- bolio : old school, .....

je n'en vois aucune qui se ressemble (pas de jantes identique, pas 2 meme style, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et s'il faisait ce qu'il voulait, aussi ?

Perso, je n'aime pas du tout ta calandre non plus, ni même les clignos d'ailleurs, mais tes jantes sont originales.
Sauf que si ça te plaît, c'est le principal !
N'écoute pas les formateurs, le principal, c'est que ta voiture soit belle à tes yeux, pas aux nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il fait ce qu'il veut mais c'est un forum !


je ne me pense pas formateur (vu la déco demon intérieur que je pense pas vu avant) mais ici c'est plutot stock que rajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref calmons les ardeurs xD
T'a voiture te plais mac, c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Et s'il faisait ce qu'il voulait, aussi ?

Perso, je n'aime pas du tout ta calandre non plus
, ni même les clignos d'ailleurs, mais tes jantes sont originales.
Sauf que si ça te plaît, c'est le principal !
N'écoute pas les formateurs, le principal, c'est que ta voiture soit belle à tes yeux, pas aux nôtres.
Pourquoi il ne prendrait pas mal ce que tu dis aussi? Parceque tu précise bien que "le principal, c'est que ta voiture soit belle à tes yeux" ?

Il n'y à rien eu de méchant à lire sur ce poste je trouve, ce qui enflamme la chose, c'est souvent de préciser ces choses là, dans chaqu'un de nos poste (les gouts les couleurs, c'est une expréssion quie j'ai du lire 10 000 fois depuis que je suis sur des forum lol)

Des fois, je me demande à quoi sert un forum, si on ne peut pas guider dans la bonne vois certain (perso, ca à été mon cas et je doit pas etre le seul !!)

Par contre Mac Fly, je n'ai rien contre toi à la base, mais c'est pas très cool de mettre tout le monde dans le meme panier. Tu as regardé toutes les auto sur le forum ? sincèremen, tu vois vraiment toutes les meme ? Shocked Tu trouve que ta voiture est la plus belle de toute, peut etre ?
Pose toi les bonne questions sérieux ...

J'espère que ca ira mieux à mon retour ..

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
...
T'a voiture te plais mac, c'est le principal Wink
Tout à fait d'accord

Mais c'est vraiment ca un forum ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ca un forum mais il y aura toujours des gouts différents (comme il y a des gens qui ne s'aiment pas sur terre)
Et c'est sur que les remarques sont a prendre et pas du mauvais coté comme tu l'a fait mac Wink
Ce ne sont juste que des avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Je ne sais pas si c'est ca un forum mais il y aura toujours des gouts différents (comme il y a des gens qui ne s'aiment pas sur terre)Et c'est sur que les remarques sont a prendre et pas du mauvais coté comme tu l'a fait mac Wink
Ce ne sont juste que des avis ^^


y a surtout sa je pense Neutral car sur d'autres forum c'est la meme chose mais sans rigolade (k2000 qui était sympa) et aucun reproche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...