Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi75

Jantes ats cookie

Messages recommandés

Salut tous le monde je pense , pour commencer, me prendre un jeu de ats cookie en 15 pour mon sdi , je sais qu il me faudra des cales mais , pouvez vous m aidez pour me dire quelle epaisseur de cales prendre ? merci de votre aide
ps : si des fois quelqu un a des photos de lupo monter en cookie , je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra l ET des cookies Wink
Il me semble qu il y a plusieurs largeurs et plusieurs ET Wink
De manière quasi sur, les cookies en 6 par 15 sont en ET 36 et les 7 par 15 sont en ET 23 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cale 5x130 car c'est d'origine porsche maintenant il y a plusieurs largeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les cales de changement d' entracte c est mini 15 mm même si dans mon cas, je préférerais du 20 mini pour une question de fiabilité... Après dépendra de l ET de la jante et de la caisse sur lesquels tu veux les monter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos , c est mignon comme tout !!! je vais me laisser tenter pour les cales je sais bien qu il me faut des 5/130 : 4/100 mais c est surtout sur l épaisseur que je voulais des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ?? Pourquoi , donc elle sont en 7par 15 donc c est mort pour mon petit sdi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah m...de ça craint mais genre " ça sort a mort " de vraiment beaucoup ? Et du coup ça risque de toucher dans les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi75 a écrit:
Ah m...de ça craint mais genre " ça sort a mort " de vraiment beaucoup ? Et du coup ça risque de toucher dans les ailes
Oui beaucoup, en dehors des ailes Wink
Donc faut bien demander l'E.T. surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad moi qui la voyait deja avec ses petites cookies peinte en noir /bord poli et puis a 180 e les 4 fallait pas se priver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que je me dit , mais par contre pour faciliter mes recherches , vers quel type d'ET dois je m orienter pour etre tranquille ( genre la j ai en vu des bbs rs en 15 ET25 ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi75 a écrit:
C est ce que je me dit , mais par contre pour faciliter mes recherches , vers quel type d'ET dois je m orienter pour etre tranquille ( genre la j ai en vu des bbs rs en 15 ET25 ??? )


Pas touche a ces BBS RS, je suis dessus Laughing
Enfin si c est bien celle du bon coin...

Les cookies sont pas trop cher, passe faire un tour sur flat4 il y en a souvent a vendre et les 6" devraient passer dans la Lupo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, en ce moment y a des Lenso BSX (repro BBS RS) en vente sur leboncoin et le proprio a une lupo GTI noires. Elles auraient pas été black je me serais laissé tenté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jante en 4x100 tu peux aller jusque ET 25

si tu mets des cales (porsches) par ex il te faut un ET mini de 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...