Bibi75 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut tous le monde je pense , pour commencer, me prendre un jeu de ats cookie en 15 pour mon sdi , je sais qu il me faudra des cales mais , pouvez vous m aidez pour me dire quelle epaisseur de cales prendre ? merci de votre aideps : si des fois quelqu un a des photos de lupo monter en cookie , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 février 2011 desoler pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tout dépendra l ET des cookies Il me semble qu il y a plusieurs largeurs et plusieurs ET De manière quasi sur, les cookies en 6 par 15 sont en ET 36 et les 7 par 15 sont en ET 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 février 2011 cale 5x130 car c'est d'origine porsche maintenant il y a plusieurs largeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et les cales de changement d' entracte c est mini 15 mm même si dans mon cas, je préférerais du 20 mini pour une question de fiabilité... Après dépendra de l ET de la jante et de la caisse sur lesquels tu veux les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour les photos , c est mignon comme tout !!! je vais me laisser tenter pour les cales je sais bien qu il me faut des 5/130 : 4/100 mais c est surtout sur l épaisseur que je voulais des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 février 2011 celle avec ET23 tu peus oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah bon ?? Pourquoi , donc elle sont en 7par 15 donc c est mort pour mon petit sdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 février 2011 non du tout mais en E.T 23 + cales de 1.5 ou 2 cm tes roues vont sortir à mort meme si tu es en 6/15 ou 7/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah m...de ça craint mais genre " ça sort a mort " de vraiment beaucoup ? Et du coup ça risque de toucher dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bibi75 a écrit:Ah m...de ça craint mais genre " ça sort a mort " de vraiment beaucoup ? Et du coup ça risque de toucher dans les ailes Oui beaucoup, en dehors des ailes Donc faut bien demander l'E.T. surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui ca risque de toucher :/C'est le problème avec les ET comme cela :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi qui la voyait deja avec ses petites cookies peinte en noir /bord poli et puis a 180 e les 4 fallait pas se priver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est pour ca qu'elles étaient pas chère en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 février 2011 C est ce que je me dit , mais par contre pour faciliter mes recherches , vers quel type d'ET dois je m orienter pour etre tranquille ( genre la j ai en vu des bbs rs en 15 ET25 ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 février 2011 avec un flanc tendu sa passe mais si c'est en 4/100 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bibi75 a écrit:C est ce que je me dit , mais par contre pour faciliter mes recherches , vers quel type d'ET dois je m orienter pour etre tranquille ( genre la j ai en vu des bbs rs en 15 ET25 ??? )Pas touche a ces BBS RS, je suis dessus Enfin si c est bien celle du bon coin...Les cookies sont pas trop cher, passe faire un tour sur flat4 il y en a souvent a vendre et les 6" devraient passer dans la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ok ok LOL si c est pas celle la ce sera d' autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sinon, en ce moment y a des Lenso BSX (repro BBS RS) en vente sur leboncoin et le proprio a une lupo GTI noires. Elles auraient pas été black je me serais laissé tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 février 2011 jante en 4x100 tu peux aller jusque ET 25si tu mets des cales (porsches) par ex il te faut un ET mini de 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour ces precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites