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Goosh111

renfort de caisse

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exact ultra racing c'est la marque de ces barres de renfort...

elle est surtout présente en championnat de drift au japon

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Sympa ces liens, j'ai du mal a trouver des barre anti rapprochement pour la G5 et j'ai vue qu'il en fond...

Mais je sait pas si il est compatible avec le systeme d'admission d'origine... scratch

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Une question , si on souhaite modifier la rigiditié du chassis , si on monte des barre anti-roulis du H&R (il me semble) je pense que ce genre de modif ce fait de paire avec un rabbaissement ?

Avec des ressort d'origine cette modif est inutile ?

Ou meme les renfort de caisse en photos plus haut , ou je me trompe ?

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c'est mieux de monter l'ensemble..les barres sans les ressorts ne changerons pas grand choses..

j ai les barre anti roulis H&R + les ressorts H&R ..c'est deja bien stable..



alors avec les renforts de caisse je n'ose meme pas imaginer la rigidité du chassis..et attention au lombaire aprés..

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Salut, voila je viens vers vous car moi il me faut c'est 2 la...

S'avez vous si c'est compatible golf 5 car sur leur site il n'y a pas de golf 5..

En tout cas quand je regarde en dessous de ma voiture c'est exactement fait pareille que sur ses 2 photos..



Mais c'est surtout celle qui est au milieu de la ligne qui m'interaisse car une de mes patte est tordu ..

Merci a vous

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Mmm je crois que notre Jorg a installer ce genre de pièces sur sa Leon Cupra.
Par contre, fais attention à ton orthographe

Tu compte faire du circuit Wake ?

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désolé pour l’orthographe je vais essayé de m'appliquer.

Non je ne compte pas faire de circuit, juste a renforcé un peux tout ça . Mais si tu veux c'est vrement plus celle du milieu ou passe la ligne qui m’intéresse car la mienne a ete touché ..

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bonsoir a tous

pour ce genre de barre il faut deja des ammortisseurs type b4 b6 b8 ,silent bloc renforce et biellette renforce pour voire un reel changement

A+

jeff

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C'est ce qu'on appel un H brace. C'est une bonne pièce mais effectivement il faut déjà avoir un chassis bien optimisé pour remarqué une amélioration au niveau comportement.

Personnellement j'avais monté un H brace sur mon Integra avec chassis:

Amortisseurs KW V2

Silent bloc renforcé Energy

Barre anti rapprochement AV sup 3 points

Barre anti rapprochement AR inf + supérieure (d'origine)

X bar AR (demi arceau)

et le H brace.

Le résultat est que je n'ai quasiment rien sentit...

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moi j'ai monté celle du milieu mais d'une autre marque qui est Uni-Brace - provient aussi des JAP

et j'ai monté une à l'intérieur aussi et le résultat est par contre mitigé sur le milieu mais de celle interne et bien il n'y a pas photo

c'est franchement pas mal l'ensemble

mais je les ai payée trop cher surtout en facture de dédouanement

par contre celles de l'avant et avant le train arrière sont intéressantes en tout cas

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