Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forest111

forest gtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

voila je m'appelle fabian ,32ans ,et je suis de namur en belgique et l'heureux proprietaire d'une lupo gti full option ,boite 6v,ligne echappement apres le cata pour le moment lol, fitre a air bmc,et cartographie passage au banc 148cv pour le moment lol ,corps filte kw stage2, voila bientot des jantes mes je sais pas encore koi lol ,bientot une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink .

148cv, joli score Wink , ta cartographie consiste en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a minimiser les pertes de transmissions pour sortir un score flatteur Suspect

frzanchement 148ch avec un filtre et une reprog en conservant le cata .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:
a minimiser les pertes de transmissions pour sortir un score flatteur Suspect

frzanchement 148ch avec un filtre et une reprog en conservant le cata .....


Après, ceux ne sont que des chiffres, ce qui serait bien est d avoir la courbe qui est beaucoup plus significative Wink

Il est facile de faire sortir des chiffres d un banc, tout dépend de la manière dont il est calibré et des conditions de passage... La plupart des bancs que nous connaissons ne sont pas ceux utilisés par les motoristes et surtout ne sont pas calibrés de la même manière et aussi souvent Wink (la preuve, suffit de voir les écarts de puissance sortis entre un banc et un autre pour une même caisse)

Il ne faut pas oublier que pour nous les bancs servent surtout à quantifier l apport d une pièce perfo par rapport à l origine, donc pour vraiment mesurer l apport de tes pièces perfo il aurait fallu la passer sur le banc en étant stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi tu la fais ou ta reprog est pour combien avec le passage au banc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...