forest111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila je m'appelle fabian ,32ans ,et je suis de namur en belgique et l'heureux proprietaire d'une lupo gti full option ,boite 6v,ligne echappement apres le cata pour le moment lol, fitre a air bmc,et cartographie passage au banc 148cv pour le moment lol ,corps filte kw stage2, voila bientot des jantes mes je sais pas encore koi lol ,bientot une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est l'ancienne de nardouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue parmi nous et pond nous vite un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue ici .148cv, joli score , ta cartographie consiste en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a minimiser les pertes de transmissions pour sortir un score flatteur frzanchement 148ch avec un filtre et une reprog en conservant le cata ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Gilles a écrit:c'est l'ancienne de nardouille?oui c'est toi qui etais a jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 guillaume 2 a écrit:a minimiser les pertes de transmissions pour sortir un score flatteur frzanchement 148ch avec un filtre et une reprog en conservant le cata .....Après, ceux ne sont que des chiffres, ce qui serait bien est d avoir la courbe qui est beaucoup plus significative Il est facile de faire sortir des chiffres d un banc, tout dépend de la manière dont il est calibré et des conditions de passage... La plupart des bancs que nous connaissons ne sont pas ceux utilisés par les motoristes et surtout ne sont pas calibrés de la même manière et aussi souvent (la preuve, suffit de voir les écarts de puissance sortis entre un banc et un autre pour une même caisse)Il ne faut pas oublier que pour nous les bancs servent surtout à quantifier l apport d une pièce perfo par rapport à l origine, donc pour vraiment mesurer l apport de tes pièces perfo il aurait fallu la passer sur le banc en étant stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci de vos reponse tres bon forum et vive nos petit lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui c'est moi qui était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci gilles de m'avoir re inscrit ,voila jantes montée je mettrai de toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenu a toi tu la fais ou ta reprog est pour combien avec le passage au banc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites