Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon771

les jantes 8 trous vont elles vraiment sur toutes les voitures ??

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je cherche à changer les jantes de ma lupo 1.4 TDi pour des 15 pouces et comme j'ai un budget un peu serré je les cherche d'occasion... J'ai trouvé un annonce qui pourrait m'intéresser ou le vendeur précise que ces sont des jantes 8 trous qui peuvent aller sur toutes les voitures...
Est ce que c'est vrai ??
Je n'ai pas envie de me déplacer pour rien sachant qu'elles se trouvent en plus à + de 200km de chez moi donc voilà.
le truc c'est que les gens qui vendent des jantes ne savent jamais dire quelle est l'entraxe,le déport et l'alésage... Alors est ce que le fait de dire ce sont des 8 trous me permets d'etre sure que ca va aller sur ma voiture ??

ps: si vous avez des jantes à vendre n'hésitez pas à me proposer ca pourrait m'intéresser. Je veux un style sobre et qui se reproche le plus possible de l'origine ou du style oz' à batons.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulaaaaaaaa tu veux faire bcp de choses à la fois ...... Suspect

pour ce qui est des jantes 8 trous c'est pour les 4x100 et le 4x108 si je dis pas nawak ... voilà ...bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est des jantes que tu as vu sur internet ? Si oui hesite pas a nous mettre le lien de l annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je fais beaucoup de choses a la fois, quand c'est fait c'est plus a faire !
oui je vous montrerai les jantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ok si c'est du 4x100 mais le deport sera bon? lequel il faut pour la lupo ? pour que ca passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
... jantes 8 trous c'est pour les 4x100 et le 4x108 ...
:oui:
ce sont des jantes tu%$£g Rolling Eyes donc t'en fait pas pour l'ET sauf si tu compte beaucoup rabaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
montanagrenn lol j'ai pas compris ce que tu as dit


si tu veut un peu la rabaisser tu peut acheté sans vraiment porter attention a l'ET alors que si tu la colle au sol, faudra y faire attention car tu risque de frotter beaucoup Wink

faut que MG confirme et même complète je pense car je pense ne pas avoir tout dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes tunning on souvent un ET(déport) prévu pour une monte sur plus ou moins toutes marques, du genre "ET35", ca y va, mais si tu rabaisse un de ces jours plus de -5cm, ben là oui tu frottera peut etre dans les passement de roues (encore que si tu passe en flanc tendu(pneu plus petit que la largeur de la jante) là t'aura surement plus de problème


il serai bien que tu demande au gars de sortir ces doigts du cul et de lui demander se qu'il y a écrit sur la jante TOUT SIMPLEMENT! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord d'accord, j'ai mieux compris maintenant !

alors je vais voir ca mais je en compte pas rabaisser la voiture et si ca se fait ca sera que de tres peu !!!

sinon ca y'est j'ai des amortisseurs de spacecowboy ceux a 35000 km j'espere que ca va changer un peu, en plus il m'a offert les ressorts courts pour l'avant en plus mais je sais pas si ca se met je verrais bien , vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca ne va pas pencher vers l'avant ? avoir le cul haut et le devant bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma copine sur ca lupo à des suspensions -4arrière et -6 avant, jète un oeil sur le topic (1.4 16v > lupo MissGreen) et regarde si quelque chose te choque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooooo les jantessss trop belles !!! oué ca choque pas du tout !! nickel
!

c'est quoi comme taille les jantes montana??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MontanaGreen a écrit:
quel gentleman ce Spacecowboy Laughing

ca devrait y aller les ressorts -2
quel sal*** ouaissssssssssss sa vire de bord vite fais mais c'est pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tunning ??? ah bonnnn??? celle a batons anthracite que je parle moi pas celle que tu as rajouté apres ! elles sont extraaaa tu les as vendu combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui celles ci elles sont magnifiques mais celle que t'avais mises après avec un bord et les gros batons noir j'aime moins mais j'ai quand meme craqué sur les antracites! moi non plus jsuis pas trop tunning, j'aime que ca fasse d'origine mais c'est pas évident à trouver surtout à des bons prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as les Schmidts,les BBs rm, les Gottis,Ats .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , pas compris le lien avec le sujet d'origine... en plus c'est des 5 trous Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà des nouvelles! je pense avoir trouvé les jantes de mes rêves! les interlagos anthracites:

Je les ai trouvé d'occaz mais neuves à 80km de chez moi! trop fort! je vais les chercher ce soir normalement.
bref je vais quand meme vous demander si vous pensez qu'elles iront techniquement sur la lupo.
Apparemment c'est du 4x100 et elles devaient etre montées sur une polo. Le vendeur n'a pas trop su me donner les renseignements sur l'alesage et le déport donc voilà je veux etre sure qu'elles iront avant d'aller les acheter et de monter des pneus dessus!
Les jantes de polo sont compatibles avec lupo c'est bien ça ?? vous pouvez me confirmer tout ça ??

Merci à voussss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhhhhhhhhh je vais m'abstenir de commentaire tous le monde connais mon avis ......


mais cool si c'est une bonne occaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air couleur magnésium et... Neutral

Mais l'entraxe ne fait pas tout, le mec doit forcément avoir le déport noté sur la jante, c'est ce qu'il y a après "ET".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère aussi pour toi que c est un bon prix car si mes souvenirs sont bons elle étaient chez Norauto au prix de 279€ les 4 en début d année, jusqu à épuisement du stock.
J avais hésité pour les prendre comme jantes de pistes pour la G40 mais ca allait pas du tout avec le style de la polo donc j ai laissé tombé Laughing

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout vous dire je les ai trouvées à 200€. J'ai fait les centres auto et le net et je n'ai rien vu à moins de 85€ la jante... je viens d'appeler le vendeur, il m'a confirmé que c'est bien du 4x100 déport 35 et qu'elles seront parfaites pour la lupo.. il m'a dit qu'il devait les monter su une safrane finallement, il avait l'air vraiment sur que ses jantes iront sur la lupo... j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise! on verra ce soir sur place.

Sinon maintenant que j'ai normalement trouvé les jantes ben la logique veut que je cherche des pneus! je pense les commander sur le net, j'ai vu les Nexen N3000 pas très cher et avec de bons avis... Sinon les Toyo T1 sont très réputés mais plus de 20€ plus cher par pneu... Vous connaissez un centre de montage ou ils prennent pas trop cher ? j'ai vu qu'il faut compter environ 20 € par roue pour le montage/ équilibrage, je trouve ça exagéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu te trouves à Paris, je te conseil de te renseigner auprès de Jumbo-pneus, tu les appelles et leurs demandent ta taille et ils te diront leurs prix qui est très abordables ou bien pneus-malins et aussi assez bas prix et en plus le montage equilibrage est compris dans le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
Pour info vu que tu es venue chez moi, Jumbo-Pneus sont à cinq minutes de chez moi. Wink
Merci de le dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
spacecowboy a écrit:
Pour info vu que tu es venue chez moi, Jumbo-Pneus sont à cinq minutes de chez moi. Wink
Merci de le dire ....


rabbit Et à deux minutes de mon boulôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je viens d'appeler jumbo pneu donc pour du 195 45 15 et ils me proposent de l'uniroyal a 95€ equilibré blabla et dunlop a 115€ piece ca fait quand meme cher tout ca!

moi j'avais pensé a mettre ou du nexen n3000 ou du toyo proxes tr1 d'apres plusieurs test ils sont pas mal et pas chers! vous en pensez quoi?
c'est pas reellement que je veux economiser la dessus quoi que c'est quand meme le but de pas trop depenser, mais quand je vois comme du michelin peut tenir la route et comme ca peut faire du bruit eh bien je n'en veux plus ainsi que tous ceux de ma famille qui en ont eu !
continental me parait pas mal mais cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Frank a écrit:
spacecowboy a écrit:
Pour info vu que tu es venue chez moi, Jumbo-Pneus sont à cinq minutes de chez moi. Wink
Merci de le dire ....


rabbit Et à deux minutes de mon boulôt !


On en déduit donc que ton boulot se situe soit à 3minutes soit à 7 minutes de chez toi Laughing

Sinon, sachant que je me trouve à environ 4 minutes de chez space cowboy et que Jumbo est environ à 9 minutes de chez moi et que Pneus malins se trouvent à environ 4minutes 30 de chez moi, je vous laisse faire le calcul afin de savoir à combien de minutes se trouvent pneus malin de chez space cowboy 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très proche de mon boulôt oui !

Concernant Jumbo Pneus, il faut se déplacer pour les tarifs, et payer en espèces.
Les prix donnés sont souvent pose comprise et voir même avec un p'tit para.

C'est vraiment négociable sur place, maintenant à toi de voir les prix sur internet + pose ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:


moi j'avais pensé a mettre ou du nexen n3000 ou du toyo proxes tr1 d'apres plusieurs test ils sont pas mal et pas chers! vous en pensez quoi?
c'est pas reellement que je veux economiser la dessus quoi que c'est quand meme le but de pas trop depenser, mais quand je vois comme du michelin peut tenir la route et comme ca peut faire du bruit eh bien je n'en veux plus ainsi que tous ceux de ma famille qui en ont eu !
continental me parait pas mal mais cher!


Euh michelin, ca dépends lesquels... Les MXV sont énormes en tenue de routes, ja i rarement vu un pneu tenir aussi bien si ce n est le bridg RE720 Wink
Les exalto aussi sont pas mal en usage routiers Wink

Les T1R sont très bons c est ce que j avais monté sur la 106 et une fois qu ils sont à températures sur secs ils accrochent pas mal, par contre ils sont un peu plus joueurs sur mouillé. ca ne vaut pas les RE 720 mais ca reste un bon pneu, après tout dépends de ton usage et de ta conduite.

Les T1r sont à 90e chez pneus malins soit 360€ les 4 pneus montés, valvés et équilibrés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:

C'est vraiment négociable sur place, ...
t'attends koi pour moi ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben "toi" tu as une monte très spécifique !

Et eux ils fonctionnent comme partout, on peut brader mais avant tout sur stock disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué space habite hyper pres du travail!!! ca te coute pas cher en essence cheers c'est cool

y aller sur place et payer en espece ah oué? et la ca va baisser la note? mais ces pneus sont sur commande donc jpense pas trop !!et ils font meme un parallelisme ? c'est lequel qui est pres de chez toi space? car y'en a 2 dans le 92 et 1 dans le 93!??

sinon pour les pneus je pencherais donc sur du toyo ou nexen sachant que le nexen est a 43€ le pneus frais de port compris et le toyo a 64€ ...
pour ce qui est des jantes au fait la, mais c'est pas lourd comme jantes ca ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...