Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavidGTR

DavidGTR's new car???

Messages recommandés

Salut à tous,

Me revoilà après quelques mois d'absence.

Et oui ma Golf GTI est loin.

Mais probablement la remplaçante va pointer le bout de son capot d'ici vendredi.

Sa ne sera pas une VW, ni une Audi, enfin pas une voiture du groupe quoi, une voiture plaisir pour le week-end quand il faut beau.

Si l'affaire se fait, je vous la présenterai vendredi ou ce week-end.

A plus tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est po une Fer à riz....po une Vol veau, po une Sabbe...



c'est ptête une en glèse.....ou une Franc sèze...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors finalement soucis avec le vendeur donc j'ai laissé tomber.

Il s'agissait d'une Maserati Cambiocorsa 4200.

Par contre, je vais très certainement partir sur de l'américain au printemps prochain, j'ai encore un essai à faire avant de me décider.

Il s'agira d'un V8 en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavidGTR a écrit:
Bon alors finalement soucis avec le vendeur donc j'ai laissé tomber.

Il s'agissait d'une Maserati Cambiocorsa 4200.

Par contre, je vais très certainement partir sur de l'américain au printemps prochain, j'ai encore un essai à faire avant de me décider.

Il s'agira d'un V8 en tout cas.




dommage....il a peut être pas cru en toi David..?? certains vendeurs ont beaucoup d'aprioris sur l'âge d'un client potentiel (son compte en banque/possibilités financières), c'est navrant ce truc....mais ce n'est peut être pas le cas ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le gars en fasse ne se rend pas forcement compte que j'ai beau avoir que 24 ans je gagne très bien ma vie, alors autant en profiter et faire marcher notre économie non?

Bah finalement je vais faire marcher l'économie du Valais et prendre une Mustang BOSS 302 neuve la bas.

La Maserati était d'occas en plus, mais ce que tu dit Warp est juste, l'entretien me faisais un peut peur.

Tant mieux au final, et je vais réaliser un rêve comme sa.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je change de taff Smilelol!

Perso je suis fan de la mustang et de la nouvelle Camaro

Très bon choix en plus sur cette serie Twisted EvilTwisted Evil

Pour continuer le reve je vous mets quelques tof trouvé sur le net de cette serie et quelques specs Surprised :

Boss 302 : Le nouveau V8 Coyotte Ford est depuis le millésime 2011 un 302 cubic inches, comme a la grande époque : 5 litres de cylindrée. C'était déja la premier pas vers cette appellation mythique. Cependant ce n'est pas tout, le moteur Boss est vraiment préparée course par rapport à la version classique de la Mustang GT : Embrayage renforcé, arbres à cames racing, suspensions spécifiques réglables et plus basses, admission d'air sport, freinage amélioré, commandes de boîte plus sportive ... Au final le V8 Boss propose la puissance de 440 chevaux pour un couple de 515 Nm. Ford annonce que la Mustang Boss 302 2012 gagne deux secondes sur un tour de piste par rapport à une Mustang GT





Un moteur V8 de 5 litres de cylindrée modifié pour un usage sportif et un châssis adapté était les étapes obligatoires pour faire revivre la légendaire Mustang Boss 302. Cependant, les ingénieurs de chez Ford ont aussi travaillés sur un aspect important de cette version sportive : celui de la sonorité du V8. La Boss 302 se voit équipé d'une ligne d'échappement conçue spécialement pour cette version. C'est une ligne a quatre sorties : deux arrières similaires au modèle GT auxquelles s'ajoutent deux sorties latérales, dans le but de procurer au pilote une expérience sonore inimitable. A savoir que ces lignes latérales peuvent être facilement occultées pour réduire la sonorité.

Petit point specifique Twisted Evil



En tous cas bon plaisir à son volant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouawwwwwwwwwwwwwww la boss 302 ca c'est une caisse "d'homme" LaughingLaughing je connais quelqu'un qui va baver comme moi devant les photos Twisted EvilTwisted Evil

si jamais j'ai une bonne adresse pour le kit compresseur histoire de lui tirer près de 600cv Twisted EvilTwisted Evil

P.S si tu te lance tient nous au courant david Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel nikel!!! je regardais la meme mais en rouge elle sont magnifique a la place de ma R bon j'ai une année pour reflechir et pour environ 8000 dollar elle passe a plus de 500cv et je sais plus combien de newton superbe achat:twisted: Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...