Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danidan111

Ma petite lupette

Messages recommandés

Invité
Butterrrrrrrrrflyyyyyyyyyyyyyyyyyy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Alors regard noir QuestionQuestionQuestionLaughing


A votre avis ?

Une certaine personne dont je ne citerais pas le nom, ne me les a pas encore montées Laughing
Et puis en ce moment, dès qu il fait beau, il travaille sur ses voitures, mais bon nous sommes en vacances en octobre donc peut être qu il les montera (après qu on soit revenu bien sûr Laughing )

Et puis faut dire que je ne sors pas la Lupo souvent Embarassed
A cette allure, elle aura pas franchi les 50 000 kms en 2010 Rolling Eyes

Comme on dit : "Wait and see"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon allez quelques photos de la Lupo de Danidan, histoire de prouver qu il arrive que cette petite voiture roule un peu...
Alors une première pour illustrer le nombre de kms de la petiote, pour rappel elle a été acheté il y a environ 10 mois avec 43500 kms et aujourd hui elle en affiche tout de même 44 500 soit 1000 kms en presque 1 an (et j en ai fait les 3/4...)
Je pense qu à ce rhytme, d ici 3-4 ans, ca sera la lupo la moins kilométré du marché et une de celle qui restera dans un bel état (elle dort dans un garage)




Mais bon, la proprio est tout de même heureuse avec sa lupo, la preuve, et on ne se moque pas, lorsque je disais que la Lupo était de la taille à Dani...




Sinon, j en ai profité pour faire un petit shooting photo, mais malheureusement le temps ne s y prétait pas trop donc les photos ne sont pas terribles...








J en posterais d autres plus tard quand j aurais le temps...

Bonne soirée

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c est l effet HDRI y en a qui aiment quand c est assez prononcé comme là d autres préfèrent quand il y a très peu d effet et puis le retrecissement fais perdre pas mal en qualité... Et puis je les trouve pas si moches que ça... Laughing M enfin je ne suis pas non plus fan des hdri sur les voitures mais j essaie de m y mettre, j ai déjà vu de bons résultats.
J aurais peut être du les passer sous toshop avant de les poster mais la flemme Laughing

Et puis, c est une Lupo donc ca ne rend pas super bien en photo... Ce n est pas ce qui est le plus photogénique...(allez, lâchez vous )
Je précise, que c est une petite boutade


Sinon quelques clichés sans retouches cette fois Wink
Cependant je persiste, cela rend assez mal lors de la réduction... (ciel cramé, contraste assez space...)











++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les fotos..... :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Magnifique ta lupo !
Origine et classe dans un superbe état Wink

Moi les hdri je les trouve sympa sans être trop pronnoncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink

Effectivement, les photos ont été prises dans la ZI d Herblay, tu as l oeil Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques news de la petite Lupo.
Elle continue de rouler, elle a, aujourd'hui, un peu plus de 46 000 kms et vient de passer son CT sans encombre, finger in the nose. Laughing
Il est vierge mis à part un éclairage trop bas, donc réglage des phares effectués dans la foulée cheers
Elle est toujours full stock et va recevoir une petite révision maison d ici quelques jours (vidange des fluides, filtre à air / huile, bougie, la basique quoi...)
C est donc reparti pour 2 bonnes années... Quoique si ca tenait qu à moi, je pense que je l aurais revendu pour passer à plus puissant (sport ? GTI ?) mais Danidan ne veut pas se séparer de sa Lup-Lup (qu elle ne conduit jamais ? ) et puis je ne pense pas en trouver une autre aussi peu kilométrée et dans un si bon état...

A dans 2 ans ?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danidan n'a plus droit à la parole ? Laughing

Bien propre ca p'tite lupo elle à raison de vouloir la garder :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danidan n'a plus droit à la parole ? Laughing


sisi, elle a le doit à la parole Laughing
Mais, elle est pas trop forum et comme me le dis souvent mot pour mot : "il y a rien à dire sur ma Lup-Lup, ce n est pas comme les tiennes ou tu changes toujours quelque chose" Laughing

Bien propre ca p'tite lupo elle à raison de vouloir la garder :evil:


Enfin, oui elle a raison de vouloir la garder mais ce n est pas elle qui la conduis et parfois avec 50cv, c est limite dangereux
Disons que pour faire de la route, je ne serais pas contre 30-40 cv de plus, ce qui fait que je suis obliger de sortir ma sax pour faire de long trajets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre ce emot :twisted: au lieu de :evil: dans message précédent


Tu sais, le 1.4 16v en boite manuelle est vraiment vraiment suffisant, meme maintenant ma copine le dit, son ancienne lupo elle arraché!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que ca arrache mais au moins ca permet à la Lupo d être à l aise et d être plus polyvalente que le 1.0l de 50 cv Wink

Honnêtement, je pense que le 75cv est le moteur idéal pour la Lupo, ca doit être le plus agréable et le moins gourmand Wink
Mais bon, quand on a acheté la Lup-Lup, c était une première voiture pour danidan qui ne devait faire que de la ville mais vu qu elle aime pas conduire et qu elle ne conduit jamais, c est devenu en quelque sorte mon dailycar, c est pourquoi j aimerais bien parfois qu elle soit plus puissante même s il est vrai que j éxagère un peu en disant qu elle avance pas Wink
Ca reste raisonnable pour faire un peu de route, elle prend plus de 130 et on peut tout de même doubler avec ?

Et puis, je ne pense pas qu il en est encore beaucoup de Lupo avec 46 000 kms, full stock et avec tout l historique de la caisse et toutes les factures Wink
Et surtout, même si ce n est pas un monstre du bitume, je l adore cette petite, et ca me fendrait le coeur de m en séparer même pour une autre petite sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis ca, mais c'est vrai que moi je pourrais pas avec le 50cv, je l'ai conduit déjà et c'est vrai que c'est trop mou, faut l'avouer.
Mais bon, comme tu dis...

miglo a écrit:

Et puis, je ne pense pas qu il en est encore beaucoup de Lupo avec 46 000 kms, full stock et avec tout l historique de la caisse et toutes les factures Wink
... C'est un bon argument pour en faire une dailycar, avec quelques année de plus la paire de roulettes qui va bien, ce sera une pièce de musé la p'tite :king:


Voir swap 1.6gti, pls en 13", kw à terre (je rêve Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Voir swap 1.6gti, pls en 13", kw à terre (je rêve Laughing )


A c'est sur qu'une lupo swapé avec des roulette en 13" sa pourrai etre sympa, voir trés trés sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour donner un peu de news de la petite, on a franchi les 47 000 kms, on approche doucement des 48 000 Laughing

Pour ses 47 000 kms, elle a eu droit à une bonne viange, changement des filtres et bougies.
Par contre, elle nous a fait un caprice, c est à dire qu elle avait beaucoup de mal à démarrer à chaud. J ai donc changer la bobine d allumage par une neuve de chez vw mais le problème persistait... Résultat, c était la sonde bleu qui me faisait des caprices donc j en ai profité pour changer toutes les sondes de températures et depuis c est nickel Wink

Mis à part, cela, elle aura toujours était fiable et j ai pu parcourir la semaine dernière 380kms sans problèmes même si c est vrai que les 50cv sont assez chiant sur longues distances (même si aujourd hui, avec la sécurité routière c est plus que suffisant pour perdre des points sur le carton rose...)

Cependant, on devrait s en séparer d ici peu de temps afin de prendre un peu plus puissant (Sport ou GTI... ou carrément autre chose Laughing )

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
une gti qui va faire 1000kms dans l'année aussi ? ou celle la roulera un peut plus? Laughing


C est pas grave, ca sera 1000 kms de plaisir Laughing
Plus sérieusement, personnellement, la conduite doit rimer avec plaisir (sans pour autant obligatoirement dépasser les limitations) donc entre ma Saxo, Civic, Golf et Lupo, tu comprendras que mon choix se porte plutôt vers les autres caisses développant facilement le double voir le triple de puissance de la Lupo Laughing

Mais il est vrai que je ne suis pas un grand rouleur, depuis janvier 2011, j ai du parcourir 1500 kms et en 2 ans j ai du faire 5000 kms avec ma saxo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
... tu comprendras que mon choix se porte plutôt vers les autres caisses développant facilement le double voir le triple de puissance de la Lupo Laughing
T'es pas un vrai lupiste tongue
Mais oui je comprend, c'est que c'est un 1.0, moi je pourrez meme plus je pense, aujourd'hui affraid

Tu roule en véhicule de société, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de véhicule de société...
Je me sers de mes caisses que le week end... Pour aller bosser en auto sur la RP, tu as intérêt d avoir un parking à disposition, sinon tu te ruines en frais de stationnement Laughing

Mais comme je le dis, je ne suis pas un gros rouleur, je dois faire environ 5000-6000 kms par an depuis que j ai le permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelques nouvelles, la Lupo a été vendue à ma soeur début avril. Elle en est satisfaite et à déjà effectuée plus de kilomètres que nous en 6 mois

Nous cherchons donc à la remplacer par quelque chose d un peu plus puissant comme une Lupo GTI, par exemple Rolling EyesLaughing
Je suis allé voir une boite 5 hier soir mais j ai été relativement déçu par celle ci donc Next... A voir si on arrive à trouver quelque chose d origine, bien entretenu et à un prix raisonnable Wink Mais je sens que patience va être le mot d ordre vu le peu de Lupo GTI en vente, en France...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça qui te fallait, pour te faire lacher la saxo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
C'est ça qui te fallait, pour te faire lacher la saxo Laughing


Je pense qu il m en faut beaucoup plus pour avoir envie de la lâcher Laughing
Puis au vu de ce que j ai pu tester depuis quelques semaines, je pense que la saxo n a pas trop de soucis à se faire Laughing
Si je prends une Lupo GTI, c est avant tout pour sa bouille qui est bien sympathique et surtout car on en croise pas à chaque coin de rue... Après en terme de performances, les 2 GTI que j ai pu tester (une BV5 et une BV6) n inquiètent pas vraiment la saxo aussi bien en performance mecanique que chassis... Ce n est pas pour rien si Les saxos/106 ont longtemps été plébiscitées comme étant les dernières petites GTI des années 90-2000 (bon depuis il y a de l eau qui a coulé sous les ponts et les différents constructeurs ont sortis de sacré petits jouets.
Par contre en faveur de la Lupo, les finitions intérieurs sont largement supérieur à une française... Et pourtant la Lupo n est pas vraiment la mieux fini à ce niveau chez Vw, c est dire le niveau de finitions sur nos petites saxo Laughing (et je ne parle même pas des nombreux équipements composant la Lupo car la plupart n existaient même pas en option chez PSA Laughing )

Après, vu le faible nombre de Lupo GTI en vente, il est possible que je m oriente vers autre chose style Fiesta ST, Clio RS, 306 s16, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pêché de dire ça, mais moi la Fiesta ST m'a fait de l'oeil de nombreuses fois... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...