Danidan111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Voila, samedi fut donc le grand jour pour moi. Après quelques semaines de recherches, ou j ai cassé les oreilles de mon copain et de mon entourage, j ai pu dénicher ma petite lupette. Dans l idéal, je recherchais une 1.4 16s afin de faire un peu de route avec mais je n ai trouvé que le 1.0L. Mes couleurs préférées étaient le bleu, le blanc et le noir. Ca sera donc une bleue... Mon copain a pris rendez vous vendredi soir vers 20h et samedi midi elle était à la maison. :D Donc c'est une Lupo du 05/01/1999 totalisant aujourd hui 43 500 kms (pile poil en arrivant à la maison). C'est une deuxième main qui n a connu qu une seule famille, et oui la première main étant la tante de la personne qui me l a vendue. Je possède le carnet d entretien ainsi que toutes les factures depuis la date d achat. Que dire de plus, la carrosserie est en très bon état malgré le fait que ça soit une voiture "parisienne" et je remercie les anciens proprios d en avoir pris aussi soin. Voila quelques photos : Mon copain a prévu de me monter des jantes (je me rappelle plus la marque...) en plusieurs parties qu il avaient auparavant sur son R5 gt turbo. Mais avant ça il faut que je m entraine à manoeuvrer pour ne pas les laisser sur le trotoir lol Et on a prévu aussi de la rabaisser par la suite et ca sera tout pour ma belle. J en profite pour vous montrer le reste des voitures pour prouver qu elle sera entre de bonnes mains La 106 xsi du copain accompagnée du Golf G60 du beau papa A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci la Miss. Très propre cette Looping ! Bienvenue donc à ta belle bleue ... et merci des photos (une bonne habitude à garder) :twisted: PS/ Déjà vu ces photos de la XSi et de la G60 sur un autre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Merci la Miss. Très propre cette Looping ! Bienvenue donc à ta belle bleue ... et merci des photos (une bonne habitude à garder) :twisted: PS/ Déjà vu ces photos de la XSi et de la G60 sur un autre forum ! Certainement, mon copain s étant inscrit sur un autre forum lupo pour rechercher une Lupo. Mais apparament d'après ce qu il a pu lire les 2 forums sont en froid, c'est dommage ... Donc lui il est la bas et moi je suis ici lol Et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très mignonne ta Lupo 1.0 !!! La 106 et la Golf II ont l'air bien préparées... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Très belle acquisition propre et soignée ,que dire de la voiture de beau-papa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très sympa ta lupo, je me sentais un peu seul avec ma 1L :D Il est vrai que ce moteur est un peu limite et consomme beaucoup mais il a le gros avantage de ne pas avoir de courroie de distribution :D Que penserais-tu de supprimer les baguettes de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci beaucoup Je demanderais à mon copain de passer vous présenter les 2 autres autos. En ce qui concerne les baguettes, je ne sais pas trop, il faut voir avec le temps... Par contre savez vous ou je pourrais me procurer des phares noirs ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il me semble qu'il existe des phares de marque FK à fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Belle petite lupo avec peu de kilométres au compteur vu son age et elle a l'air très propre Sympa les autres voitures de la famille PS: cache les plaques meme si 92 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super ta lupo!!! pour les phares noir regarde sur ebay.de :D une petite fileté kw et 4 rh cup 14 et elle sera top top Sympa la g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très jolie votre parc auto ta lupo sur les photos est la reine du quartier à ce qu'on vois autour d'elle :D rien qu'un rabaissement déjà est elle paraitra moins sage déjà :twisted: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 voila miss clik dessus ==> phares noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci beaucoup pour l accueil de ma lupette. Merci Frank pour les phares, il va falloir que je ressorte mes bouquins d allemand pour passer une commande Pour le rabaissemnet et les jantes on verra ca dans quelques temps lorsque les trotoirs seront mes amis lol Au fait les jantes que mon copain veut me passer sont des pls en 3 parties (je vous mettrais des photos plus tard) mais il faut qu il finisse de les polir et de les peindre et surtout que je me sois habituée à la conduite lol A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cool des pls :D :D :D ca va être du large ca !!! Spacecowboy ne vendait pas les phares noir a part quant il a vendu sa lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J espère que ca fera joli, voila un petit apperçu grâce à photoshop Mais les jantes ne sont pas encore dans cet état, il faut qu elles passent en peinture encore... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a mon avis elles seront plus large :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Gilles a écrit:Spacecowboy ne vendait pas les phares noir a part quant il a vendu sa lupo? non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 belle lupiotte!!! j'adore les PLS elles sont en 13" ou 14"? quelle largeur?? quelle ET?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jolie petite lupo avec les jantes nickel chrome .......... sinon le G60 ouaaaaaaaahhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, Je suis le copain de Daniella, donc les jantes sont des pls en 6*13 et 6.5*13. Mais bon mauvaise nouvelles, j ai profité de ma semaine de vacances pour les finir et en démontant les pneus, on s est apperçu que 2 voiles sont cassés, ce qui explique que les pneus se dégonflaient... C'est surement dû au rabaissement du gt turbo.. Donc nous recherchons à refaire les voiles (première demande effectuée auprès de wolfsburg store, en attente du prix) Sinon les feux noirs ont été commandés, nous attendons sagement leurs reception :D En ce qui concerne la golf, merci beaucoup, je tâcherais de faire une petite description dans la journée. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Danidan a écrit: Salut, Je suis le copain de Daniella, donc les jantes sont des pls en 6*13 et 6.5*13. Mais bon mauvaise nouvelles, j ai profité de ma semaine de vacances pour les finir et en démontant les pneus, on s est apperçu que 2 voiles sont cassés, ce qui explique que les pneus se dégonflaient... C'est surement dû au rabaissement du gt turbo.. Donc nous recherchons à refaire les voiles (première demande effectuée auprès de wolfsburg store, en attente du prix) arffff pas cool... Danidan a écrit: Sinon les feux noirs ont été commandés, nous attendons sagement leurs reception :D ++ Danidan a écrit: En ce qui concerne la golf, merci beaucoup, je tâcherais de faire une petite description dans la journée. 000000000000000 pour les fotos viteeeeeeuuhhhh :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Frank a écrit:Danidan a écrit: En ce qui concerne la golf, merci beaucoup, je tâcherais de faire une petite description dans la journée. 000000000000000 pour les fotos viteeeeeeuuhhhh :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Danidan a écrit: En ce qui concerne la golf, merci beaucoup, je tâcherais de faire une petite description dans la journée. 000000000000000 pour les fotos viteeeeeeuuhhhh :oui: :oui: :oui: cool les gars,c'est juste un g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Davevwf a écrit:...cool les gars,c'est juste un g60 Mr Dave nous ici n'avons pas la chance de croiser ce genre de véhicules tous les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est vrai, la dernière fois que j'en ai vu un, je l'ai pointé du doigt et tout et cela remonte à y a bien 1mois et demi, 2mois, c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:...cool les gars,c'est juste un g60 Mr Dave nous ici n'avons pas la chance de croiser ce genre de véhicules tous les jours...... disont plutôt 3 à4fois par jours :D ,mais c'est quant même moin que le vr6 ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Va voir chez www.toninox.be pour tes voiles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, Alors j ai reçu mes phares noirs, il me reste plus qu'à les monter...Enfin que mon copain me les montent Quelques photos ce soir. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cool !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, Voila quelques photos des phares noirs, comme promis ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Allez au boulot maintenant ca va bien l'fair sur la p'tite loupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 une fois monté c'est encore mieux,genre de modif que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Davevwf a écrit:une fois monté c'est encore mieux,genre de modif que j'aime becoup C'est vraiment dommage qu'ils n'existent pas pour Lupo GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 alors??? ils sont monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, Non pas encore monté... Il faut dire qu avec les averses qu il y a eu ça été difficile qu il me les installe... Peut être le week end prochain s il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ha oui sans garage c'est pas évident Pour démonter les phares en plus il faut enlever totalement la calandre (dont la partie avec les clignotants). J'avais mis du temps avant de réussir à la déboiter car j'avait très peur de tirer et de la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et les photos ??? UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Toujours pas monté... Mais bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Danidan a écrit:Toujours pas monté... Mais bientôt, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danidan111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est mon copain, il est feinéant Il a pas le temps de me les monter en ce moment, il y a eu le vw days, il refais les BBS à son père (d ailleurs il me dit toujours qu il doit mettre des photos mais il lui manque encore les contours) et il se cherche un polo G40 pas très cher à refaire... Donc si vous voyez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut toi, Comment ça va bien depuis la dernière fois Bon il faudrait peut être penser à monter tes phares noirs et surtout à faire rouler la Lup-Lup comme tu le dis si bien... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Danidan a écrit:C'est mon copain, il est feinéant ....... Hannn comment ca balance ....Miglo te laisse pas faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Frank a écrit:Danidan a écrit:C'est mon copain, il est feinéant ....... Hannn comment ca balance ....Miglo te laisse pas faire .... fouteur d'embrouille va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Danidan a écrit:C'est mon copain, il est feinéant ....... Hannn comment ca balance ....Miglo te laisse pas faire .... fouteur d'embrouille va! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non mais elle avait pas tort, je préférais m occuper de mes voitures ou Faire ses satanés soldes avec elle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 miglo a écrit:...mais elle avait ... tort, je préférais ....... Faire ses satanés soldes avec elle :twisted: Donc c'est bien ce que je pensais c'est de sa faute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Frank a écrit:miglo a écrit:...mais elle avait ... tort, je préférais ....... Faire ses satanés soldes avec elle :twisted: Donc c'est bien ce que je pensais c'est de sa faute .... frank roi de l'embrouille :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:miglo a écrit:...mais elle avait ... tort, je préférais ....... Faire ses satanés soldes avec elle :twisted: Donc c'est bien ce que je pensais c'est de sa faute .... frank roi de l'embrouille :king: Ouiiiii comme au Vw Gays a propos des gens femelles que tu ramenait chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT elle avait presque oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites