Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexou

Golf gti prépa gt3076 1.6B

Messages recommandés





En ce moment avec la prépa a jorghino on parle beaucoups de gt30 mais le mechant qu'il est ne nous fait pas de videos



en voici une avec un gt3076 qui souffle a 1.6B j'adore le bruit je trouve la montée en vitesse térrible



J'ai l'impression d'etre dans la focus rs prépa de mon pote entre le bruit et la vitesse en tous cas l'envie d'une ed30 prepa me démange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais un gt3076r n'as rien avoir avec un gt2871r que j'ai actuellement

pour les vidéos j'attends toujours ma gopro pour en faire

en tout cas la mienne ne monte pas aussi rapidement et ne fais surtout pas autant de boucan

je pensais que la mienne faisais du bruit à l'intérieur mais celle-ci me bat à plat de couture

chapeau bas pour la préparation

je pense que c'est pareil chez la Ed de alexis77 qui est montée aussi en gt3076r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gt30,28 ou encore 71,76 je suis perdu complet

Mais j ai trouvé la video interessante et le bruit demoniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est abuser comme elle charge tard et comme elle va loin dans les tours.. On dirai une Honda avec le vtec.. Bon la la diference c est que sa pousse méchant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
C est abuser comme elle charge tard et comme elle va loin dans les tours.. On dirai une Honda avec le vtec.. Bon la la diference c est que sa pousse méchant Twisted Evil
perso j'aime pas du tout que ca commence a charger a plus de 5000trm !! un turbo est justement fait pour avoir du couple a bas régime Rolling Eyes de plus on roule rarement a rouler a 5000trm tous les jours !! enfin c'est juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Gibus vwf a écrit:
C est abuser comme elle charge tard et comme elle va loin dans les tours.. On dirai une Honda avec le vtec.. Bon la la diference c est que sa pousse méchant Twisted Evil
perso j'aime pas du tout que ca commence a charger a plus de 5000trm !! un turbo est justement fait pour avoir du couple a bas régime Rolling Eyes de plus on roule rarement a rouler a 5000trm tous les jours !! enfin c'est juste mon avis Wink


Pareil..elle charge vraiment tard
Le bruit
Par contre j ai failli gerber tellement sa bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...