Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman1111

[95] RENCARD VW CERGY by VW SPORTS-CLUB

Messages recommandés

Frank a écrit:
vivement Juillet ... :bav:


avec le gros blouson, les gants, l'echarpe, la cagoule etc, on avait aussi chaud qu'en juillet(si ça ce n'est pas faire de la propagande Laughing )


photos d' ERIC16S cession de décembre 2008





















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid scirocco et A5 .... le reste du plateau toujours égal à lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ta lulu ferais que bonnes impression je pense Cool

La sirocco je la préfère blanche Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il est vrai que de battre le record des 142 vag du mois de septembre 2008 en plein mois de janvier, fallait le faire, j'y avais pas pensé (lol)!

je pensais bien qu'il y aurait beaucoup de monde d'après les forums, mais pas une déferlante en aussi peu de tps!!!

a 22h14 nous étions deja a 132 VAG!

en fin de soirée, j'ai comptabilisé 164 VAG, j'ai pu me tromper a deux trois autos près, mais vu que je ne me suis pas absenté pour mangé, que je suis arrivé de bonne heure et que j'aie gardé un oeil quasi constant sur l'entrée, le compte est bon!

donc, le nouveau record est bien de 164 VAG pour janvier 2009 :mrgreen: :

le truc de fou, il est vrai qu'a un moment je me suis demandé si ça n'allait pas coincé avec les gens du mac do, aucun echo pour l'instant et les gens ont joué le jeu en allant miamer la bas donc......

merci a toutes et a tous :D

petit clin d'oeil aux gens de tours, d'orleans et de normandie qui etaient present ce soir ?

une belle délégations de golf R32 et de bora etait là ce soir!

beaucoup de gens du departement 77 etaient là, merci a vous, car il y a des bornes a faire!

bref, que du bon en XXL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
ca manque de lupo, ils dorment les parisiens lol!


merci Franck Wink

@ gilles, une lupo verte, une demoiselle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Session Janvier 09






















"]

















merci à Eric16S de Golfoo pour les fotos[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poloman a écrit:
merci Monsieur Franck Wink
De rien Mr Steve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tps est "ok"!!

donc il va y avoir encore du monde, comme d'hab, quand le parking sera blindé, ceux qui se garent devant les vw garées a des places de stationnement dites "normales", zieuter un oeil sur votre auto au cas ou qq'un cherche a sortir !

merci pour votre rigueur et surtout pour votre attitude "clean", ça fait plaisir !

a vendredi pour une soirée de folie !!

ps : pour les nouveaux( et nouvelles), c'est tjs "no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom" , merci de votre compréhension!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tommy, j'en profite encore un peu, il part mi-mars Wink


encore une édition sympa, avec une pointe a 166 vag, donc record battu (et encore, j'ai du en zapper qqs unes car je suis parti faire les photos tout en mattant l'entrée)!!

encore de belles autos, merci aux gens ayant fait de la route(nos amis d'Orléans et de Normandie, sans oublier les autres biensur)!!

"CHOSE IMPORTANTE", rester a proximité ou zieuter sur votre auto svp, ça évitera au gerant du mac do de venir me voir car une cliente ne pouvait pas sortir de sa place et que "ça rale",

idem, il nous faut laisser l'accès au "drive"le plus dégagé possible(donc a l'entrée du parking faut éviter au max ) et l'on peut se mettre aussi au fond du parking du coté drive sur la longueur (dixit le gérant du mac do) !!

merci de votre compréhension :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf les desagrement d'une grande réunion va falloir penser à"demenager" LaughingLaughingLaughing cool et vivement les fotos comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Session février 09
série de tofs faites par le menbre de bora-addict







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poloman a écrit:
je venais poster, merci Franck, c'est cool d'avoir un coup de main Wink
de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été faire un petit tour à ce rencard, je dois dire qu'il est bien sympa, c'est tranquille.

Bon sur toute la soirée il y a eu 2 kéké : un en 21 2l turbo et un en coupé BMW

Pour les Lupo de la RP, il serait bien de venir au prochain histoire de faire connaissance de visu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo_910r a écrit:
Pour avoir été faire un petit tour à ce rencard, je dois dire qu'il est bien sympa, c'est tranquille.

Bon sur toute la soirée il y a eu 2 kéké : un en 21 2l turbo et un en coupé BMW

Pour les Lupo de la RP, il serait bien de venir au prochain histoire de faire connaissance de visu Wink
peine perdu .... sauf si tu viens vendredi prochain à Ste Genevieve des bois (91)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poloman a écrit:
on se prépare, c'est ce soir :hallu:
ouais je me prepare ......

Spoiler:
POUR ALLER EN SUISSE...........!!!!!!!!!!!!!!!
:fier: : :fier: : :fier: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poloman un jour je vais monter faire un tour ca à l'air sympa!

Et quoi les parisiens vous attendez quoi pour bouger votre cul Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part que ma voiture soit terminée.

Puis bon... une Arosa... ça va pas faire bander grand monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
Poloman un jour je vais monter faire un tour ca à l'air sympa!

Et quoi les parisiens vous attendez quoi pour bouger votre cul Question
A mon bon souvenir Dave ,Shon,Max et Space y sont déjà allés mais toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'habite a 500km de paris en même temps Wink

Je serais a 50 km de paris j'irais tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gilles a écrit:
ouais j'habite a 500km de paris en même temps Wink

Je serais a 50 km de paris j'irais tout le temps
pareil pour les personnes nommés .... bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé y faire un petit tour en Golf ce soir, comme d habitude y avait pas mal de monde et comme d habitude un excellent moment passé sur Cergy. Par contre, je n ai pas vu de Lupo, je suis peut être parti trop tôt (23h30), m enfin si ca continue ainsi, il va falloir changer d endroit car on commence à être à l étroit Laughing

J esaierais de mettre quelques photos ce week end

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une lupo noire du 45 est arrivé vers 22h30 !!


ouf, pas de pluie, nous avons a eu de la chance Laughing

comme d'habitude, de belles autos, des gens sympa et respectueux!

nous avons terminé avec "157" vag tout au long de la soirée, des gens étaient présents dès 19h30!

les allées et venues se sont étalées tout au long de la soirée, ce qui était franchement bien!

cela changeait par rapport aux deux dernières editions ou les gens etaient arrivés en masse dans un laps de tps ultra réduit!!

merci aux gens de st Nazaire(olivier et son pote du 44) d'etre passé, bien courageux les garçons ShockedLaughing

nous avons eu trois nouveaux scirroco sur place, ainsi que la new S3!!

merci aux Normands d'etre tjs fidèles au RDV, bien beau l'interieur du corrado Cool

4 gros break AUDI RS étaient présent, merci a laurent et Marko d'etre tjs present et a popof d'etre passé Laughing

Une golf noire G60 du DPT 37 etait presente dans un etat" sortie de concession" mème le compartiment moteur semblait/etait neuf, hallucinant Shocked

Stefano etait present avec sa superbe one blanche sur BBS RS avec voile rouge, le contraste était vraiment réussi!

trois duos sympa aussi composé de deux audi TT(un noir et un bleu), également de deux golf Caddy du vw sc etaient presents ainsi que deux polo 86C!

Merci a Mr DSP d'etre passé nous faire un pt'i coucou Laughing

merci a toutes et a tous pour cette édition de Mars :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les beaux jours je crois que j'viendrais pour 17h pour avoir une place ....


Spoiler:
sinon une date est prévu pour le "meeting" de juillet ???? :fier: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebby a écrit:
Même avec 650kms et 1 eurotunnel dans les pattes, ça valait vraiment le coup de venir et de rester jusqu'à minuit ! Soirée très agréable. Cool
Karlito, c'était avec plaisir, on se voit vendredi !
Je suis content d'avoir revu Sebcoco et Mad-MaxXx et également d'avoir rencontré Bruno4 Motion, Sacz et Raceseb, du très beau monde et superbe humour :mrgreen: (Il en manque désolé... j'oublie les pseudos aussi vite que les prénoms... cyp )

A une prochaine et pourquoi pas.... au meeting international Franco/Britannique cet été :D


message sur le forum golf 4,il a fait le trajet du pays de galle(de Cardiff exactement)et a pensé au rencard de vw-cergy lors de son séjour Shocked

après les suisses et les belges du lupo-club, sans compter les gens venant de loin(de province comme de st nazaire44 vendredi dernier ou de montpellier34 il y a 2 ans), c'est vraiment motivant de savoir qu'une personne resident au pays de galle a commencé son séjour par le rencard vw-cergy Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Karlito94"]allez tres bonne soirrée, sans pluie, pas une goutte, non ce serait mentir de le dire, car il y à eu quand meme 4 à 5 gouttes, qui m'ont pas fait regrétté d'avoir lavé ma voiture, juste avant de venir.

en attendant les belles photos, je me permet de publié, ma maigre contribution.

















































Allez cousin une capote sinon rien.



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ....

Nous aussi les membres Belges et Suisse étaient venu en incluant le rencard deCergy dans leurs séjours mais chapeau à l'ami Gallois courageuxxxxxxxxx ...

RTT ou un CP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
Ebby a écrit:
Même avec 650kms et 1 eurotunnel dans les pattes, ça valait vraiment le coup de venir et de rester jusqu'à minuit ! Soirée très agréable. Cool
Karlito, c'était avec plaisir, on se voit vendredi !
Je suis content d'avoir revu Sebcoco et Mad-MaxXx et également d'avoir rencontré Bruno4 Motion, Sacz et Raceseb, du très beau monde et superbe humour :mrgreen: (Il en manque désolé... j'oublie les pseudos aussi vite que les prénoms... cyp )

A une prochaine et pourquoi pas.... au meeting international Franco/Britannique cet été :D


message sur le forum golf 4,il a fait le trajet du pays de galle(de Cardiff exactement)et a pensé au rencard de vw-cergy lors de son séjour Shocked

après les suisses et les belges du lupo-club, sans compter les gens venant de loin(de province comme de st nazaire44 vendredi dernier ou de montpellier34 il y a 2 ans), c'est vraiment motivant de savoir qu'une personne resident au pays de galle a commencé son séjour par le rencard vw-cergy Shocked


Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...