Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOC242

Quelles jantes et pneus hivers pour golf 6 R

Messages recommandés

salut à tous !!!

Voilà l'été est terminé ( pour le peux qu'il a fait beau) et on approche à grands pas des journées ou il fait nuit en partant au boulot et ou il fait nuit en rentrant du boulot SadSadSadSad et je me posais la question quelles jantes ou pneus pouvait on monter sur une golf 6 R pour limiter les glissades cet hiver...... Quelles tailles mini jantes pneus ?? merci pour vos lumières Very HappyVery HappyVery Happy

Salut!

La dimension minimum est 225.45r17 a cause de la taille des etriers avant.

et en pneu il y a NOKIAN qui est radical l hiver ou le vredestein aussi.

Salut à tous,

peut on monter du 235 X 45 X 19 hiver alors que la monte d'origine est 235X35X19 Question

merci d'avance Wink

Non tu dois respecter strictement le 235X35X19. Tu as juste le droit de baisser d'un indice de vitesse.

bon, et bien le gars va avoir un ptit soucis en cas de contrôle alors....il m'avait demandé si c'était possible car cette monte était moins chère qu'en 35....je lui avais conseillé de respecter l'origine même en hiver, mais....Rolling Eyes

merci Alex pour m'avoir confirmé

Bonjour,je louche un peu sur les golf 6 r en ce moment(et d'autres genre s4 rs4 620cv,TTS roadster ...),donc j'aurais voulu savoir qu'elle taille de jantes peut on monter au maxi sur cette auto svp,genre du 9x19 avec un ET42 et pneus en 235/35 sa monte ou sa frotte....??

je connais une R chaussée en 20".....
perso suis en 19 et c'est déjà pas mal..... Twisted Evil

Ok merci,et donc du 9x19 avec un ET42 et pneus en 235/35 sa passe sans toucher sur une 6 r scratch ....??

golf 5 r a écrit:
Ok merci,et donc du 9x19 avec un ET42 et pneus en 235/35 sa passe sans toucher sur une 6 r scratch ....??

Tu pourrai voir aussi pour repondre dans ton post sur la vente des pieces de golf V , STP.

Quelqu'un pourrait me dire l'ET d'origine des jantes OEM en 8x19 sur golf 6 r,et si du 9x19 en ET 42 monte ou non svp,merci d'avance ...!!

D'origine ça doit être de l'ET51.

ET42 ça passe, mais ça touche un peu en appui si pas rabaissé et ça frotte si rabaissé.

L'idéal c'est ET45 Wink

A mon avis tu peux monter du 18, c'est ce que j'ai sur ma 35 avec des freins AP, ça va te couter beaucoup moins cher.

• Créer...