Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles17

Les jantes OEM VW

Messages recommandés

pour ceux qui aime les bbs rm ou rs avec de beau voile en inox poli Cool

http://www.vwspirit.ch/BBS/

dispo pour la france et la belgique avec la visserie Wink

et la personne qui s'en occupe est une personne de confiance,d'ailleur le vwf ce fournit chez lui

CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon à savoir ça , mais dieux que c'est beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Ce topic pneus/jantes ma plait beaucoup....Merci les FAns....
Seulement, avons nous une idée du tarif pour les BBS et les voiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Merci. Ce topic pneus/jantes ma plait beaucoup....Merci les FAns....
Seulement, avons nous une idée du tarif pour les BBS et les voiles?


click sur le lien il y a tout les prix des voile,et visserie,même les frai de port Rolling Eyes

sinon pour des bbs avec voile d'origine, perso je ne mets pas plus que 200euro pour 4 bbs rm sans les voiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut compt 800 euro,avec la peinture,les voiles inox et les visse,et après il faut encore mettre un pneu deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Et celles que tu avais sur ta GTI Dave, elles sont passées où ???
J'essaye ... tonguetonguetonguetonguetongue


elles étaient pas a moi,et elle on fini sur une g60 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis carément amoureux des RH cup si large si déporté quel art mon frere avais sa sur la polo 6n et je lui ai pas rachete maintenant je m en mord les doigt car snif snif elle passe souvent devant mes yeux a mon grand regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
moi je suis carément amoureux des RH cup si large si déporté quel art mon frere avais sa sur la polo 6n et je lui ai pas rachete maintenant je m en mord les doigt car snif snif elle passe souvent devant mes yeux a mon grand regret

photo Question :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
sa les gout et les couleur parait lol

une photo quand meme avec la polo que je vois l'ensemble commen ca donne? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de vous donner une idée ce sont mes ancienne jantes qui ont été racheté par mon cousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
ces jantes son passé par ta lupo fantasia aussi si je me souvien bien


yes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Et non, ce n est pas Danidan, mais son copain. (je vais finir par me créer un compte ici Laughing )
Mes parents m ont toujours appris à respecter mes promesses donc je viens ici vous mettre en détails la réfection de BBS RM… Je pense être au bon endroit pour poster ça.

Je tiens tout d abord à remercier Jean vincent d avoir partager son annonce qui m a permis de trouver ces magnifiques RM que j ai offert au paternel pour ses 50 ans Wink

Voila donc les jantes à leurs arrivées :











Premières étape on vire les pneus qui n ont pas tournés depuis 5-6ans…
Puis on enlève les voiles et question : laissons nous les voiles d origine en 0.5 pouce que nous allons polir ou mettons nous du plus large ? 5 secondes après la décision est prise, nous allons repolir les 0.5 » pour les stocker au cas ou Laughing





Un voile de 0.5 pouces seul qui attend de se faire polir par Bibi



Et voila la place que prenne 4 BBS RM bien rangé



Enfin, après une semaine d attente, aujourd’hui nous avons reçu cela :











Le temps de rentrer du travail, se restaurer et Hopla on se mets au boulot :











Tous ce que je peux vous dires c’est que c’est assez crevant de serrer 120 vis Laughing
A noter tout de même la légère différence entre une jante de 6 pouce de larges avec une de 8 pouces de large Laughing






Y a plus qu’à monter les pneus dans la semaine et les monter sur la G60 Wink

Merci encore à Jean Vincent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loctite noire entre les voiles et la jante et loctite bleue (frein-filet) pour la visserie Wink
Normalement, ca devrait tenir (on croise les doigts)... Je plaisante, c'est comme ça que ça se monte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ca rendra assez bien sur la G Wink
On a voulu les repeindre en noire mais vu que c'est sa voiture de tous les jours, il avait peur que les graviers ou cie abime la peinture même en epoxy ( d ailleurs j ai une bonne adresse dans le 95 qui sable, et repeinds vos jantes à l epoxy pour 36€/jante)

MontanaGreen a écrit:
Superbe le résultat
et quel patience Shocked

ps: j.v, le roi de la p'tit annonce :king:


honnêtement, pas trop de patience,par rapport au polissage des jantes, j avais poli une pls et j y avais passé pas loin de 7 heures la j appelle ça de la patience et de l huile de coude (d ailleurs je n avais plus de coude ? ). Si vous le désirez, je pourrais vous poster un tuto dans le polissage de l alu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
oui un topic comme sa je vois la maniere pour le polissage


Vas y JV, prend de BBS en 10" !!! tu vas polir là !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
oui un topic comme sa je vois la maniere pour le polissage


Ok je te retrouve ce que j ai posté sur le forum de mon frère et je te colle le post dans cette section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 euros par jante pour une peinture epoxy ça me semble plus que raisonnable comme tarif Smile

Faut que je note ça dans un coin de ma tête pour le jour où mes jantes seront rincées ou si j'en trouve d'occase avec la peinture abîmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danidan a écrit:
jean vincent a écrit:
oui un topic comme sa je vois la maniere pour le polissage


Ok je te retrouve ce que j ai posté sur le forum de mon frère et je te colle le post dans cette section Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas dire que je n ai pas vu le panneau interdit mais bon tu comprendras que je vais pas me repolir une jante complète pour vous faire un tuto spécifique à Lupo-Fans Laughing
Donc j ai apporté quelques corrections au post avec quelques subtilités en exclusivités pour les fans de Lupo...

Et tinquiète pas, notre forum ne te fais pas vraiment concurrence, on est une bande de potes passionées par la prépa et c est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danidan a écrit:
Je pourrais pas dire que je n ai pas vu le panneau interdit mais bon tu comprendras que je vais pas me repolir une jante complète pour vous faire un tuto spécifique à Lupo-Fans Laughing
Donc j ai apporté quelques corrections au post avec quelques subtilités en exclusivités pour les fans de Lupo...

Et tinquiète pas, notre forum ne te fais pas vraiment concurrence, on est une bande de potes passionées par la prépa et c est tout Wink


Excuse moi...
en fait cette jolie petite photo est un hommage à un frère (qui aurait pu être le tien) et qui a un forum !!
Rien à voir avec un recopiage de topic quelconque ! C'est tout à ton honneur !
Seul les anciens peuvent comprendre... à le %$£*Club.Net c'était quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc l étape BBS RM est presque terminé... Les jantes sont montées et tout le tralala mais les jantes frottent dans l extension d aile en appui... Pourtant on a coupé les ailes et les extensions mais il faut encore coupé ( ca fera que la 3ème fois). Mais on préfère y aller petit à petit pour éviter de trop couper, vaut mieux le faire 10 fois proprement plutôt qu une fois comme un porc Wink

Une tite photo





J en mettrais d autres dans le post de présentation adéquat

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et maintenant elles sont sur une Lulu blanche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche une ou des photo(s) de Lupo posée sur des BBS RA 442 en 15", est-ce que vous auriez ceci dans vos archives messieurs ?

C'est plutôt urgent...  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...