Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - Honda civic B-series Allmotor

Messages recommandés

C'est une civic swappée avec un série B atmo préparé mais je ne donnerai pas + d'infos car on m'a demandé de rester discret et de plus on a pas non plus vraiment d'infos sur ce qu'il y a dedans ce n'est pas le proprio qui a fait les modifs.

Dans tous les cas on m'a confié l'auto pour établir la carto car l'auto tournait sur une basemap ( moulte dangerous ) je l'ai réglée en 18x jusqu'à avoir le meilleur résultat bounce

Autant dire qu'on a affaire à un tracteur dès 2000 tr/min Shocked c'est affolant le moteur s'emballe comme je ne l'avais pas encore vu jusque 9000 compte tour.

Je pense qu'avec le temps frais dehors et en roulant contrairement au local ou la température monte quand même un peu cette auto devrait sortir 240-242 cv bounce

Je crois que celui qui veut tester contre cette auto a intéret à avoir un truc de très gros calibre parce que vu le poids de l'auto et le couple ça va faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+- 180 Nm de couple à 2000 tr/min c'est ce qu'il y a dans une ITR bien affutée à son régime de couple max Laughing

Si c'était une voiture en ordre j'aurais été essayer sur route pour donner mes impressions mais bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
+- 180 Nm de couple à 2000 tr/min c'est ce qu'il y a dans une ITR bien affutée à son régime de couple max Laughing

Si c'était une voiture en ordre j'aurais été essayer sur route pour donner mes impressions mais bon Smile



juste la cote du bois a coté aurai fais l affaire Twisted Evil en mode illegal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rêve pas on va pas savoir faire ça sur ton ej9 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'investissement qu'il y a pour sortir ce résultat des gens vont probablement juste swapper en k20

Mais un moteur préparé ça n'a vraiment rien à voir comme comportement.

Par exemple le F20 de la s2000 qui fait 215cv monte très linéairement et doucement alors que celui la c'est un monstre c'est explosif dès qu'on appuie le moteur réagit très très fort et le pire c'est qu'ensuite il y a encore le VTEC. Je ne me suis d'ailleurs pas rendu compte au début que le VTEC ne s'enclenchais pas à cause du bruit et de la montée en régime bien que sans vtec ça freine fort au dela de 7000 tr... et même sans vtec l'auto sortait 175cv mdrr.
Une fois qu'il prend à 5500 tr c'est déconné on dirait qu'on a activé un NOS tellement l'aiguille monte vite jusque 9200 tr/min compte tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement quand on voit les montage k20/k24 frankenstein qui sortent la meme puissance avec aussi pas mal de taf dessus.... bcp de pieces d adaptation (supports , collecteur...) et ce que sort ce serieB.... moi je dis que les series B ont de beaux jours devant eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache ça c'est correct Shocked

tu as du prendre ton pied avec celle la sur le banc Very Happy

voiture de course alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur le banc c'est juste chouette de voir le chiffre mais on sait pas dire comment ça pousse réellement lol

Voiture de course oui d'ailleurs va falloir penser mettre des bougies courses car il y a des iridium 8 dessus et le bec est entrain de se corroder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
joli boulot tu aurais du montrer ta belle pièces que tu as fabriquer :-)

méchant le résultat obtenu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' pour le montage d'une sonde map externe alors faut un adaptateur pour que ça soit étanche à l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une EE9 et qu'elle est swapée on peux en déduire que c'est un B18 et pas un B16.

J'ai cru un moment que c'était toi Remito... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked quel resultat Exclamation et le couple est impressionant meme un b18 stock sort moin de 180 nm ...
surement un b20 non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Si c'est une EE9 et qu'elle est swapée on peux en déduire que c'est un B18 et pas un B16.

J'ai cru un moment que c'était toi Remito... Laughing


Moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B18A1... donc une base 140cv le reste est secret :p c'est tout ce que j'ai su lire sur le bloc

et ce qui est bien c'est que ca paie pas de mine le moulin on dirait n'importe quel serie B avec un collecteur et un shortram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a vendu le meme bloc y a pas longtenps , no vtec , mes avec culasse vtec et un interne comme il faut sa envoi la purée comme on constate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entendu une legende autor de sa sa serais un bloc de fou qui serais dans une autre cylindre que celle annonce d origine maintenant sa reste une legend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que ça ressemble à un B18 normal extérieurement c'est assez midlle mais pourtant la mami en cache sous sa robe haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
oui c'est sur que ça ressemble à un B18 normal extérieurement c'est assez midlle mais pourtant la mami en cache sous sa robe haha


interessant comme projet, suis curieux de la prepa dessus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta curiosité restera sur sa faim car la caisse a été achetée telle quelle, le proprio n'a jamais ouvert le moteur pour savoir ce qu'il y a dedans :p

mais de toute facon meme si eventuellement ce B18 etait réalésé (quoi que ils auraient surement pris un b20) ca saurait pas etre non plus une enorme cylindree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a l epoque ou je fouinais partout , j avais lu un truc déjà la caisse tournais a e85. le bloc avait été réaléser dans une autre cylindre que celle d origine mais je dirais pas de trop car le proprio veux rester secret apparemment (ces son droit et on le respecte ) . Mais la caisse qui avait sa avant elle avait le feu a savoir que un b20 ou b18a ces presque kiff kiff mise appart la cylindre ces une bonne base pour une prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais pu l'essayer j'aurais probablement pu comparer à la vidéo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...