Luig 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est une civic swappée avec un série B atmo préparé mais je ne donnerai pas + d'infos car on m'a demandé de rester discret et de plus on a pas non plus vraiment d'infos sur ce qu'il y a dedans ce n'est pas le proprio qui a fait les modifs.Dans tous les cas on m'a confié l'auto pour établir la carto car l'auto tournait sur une basemap ( moulte dangerous ) je l'ai réglée en 18x jusqu'à avoir le meilleur résultat Autant dire qu'on a affaire à un tracteur dès 2000 tr/min c'est affolant le moteur s'emballe comme je ne l'avais pas encore vu jusque 9000 compte tour.Je pense qu'avec le temps frais dehors et en roulant contrairement au local ou la température monte quand même un peu cette auto devrait sortir 240-242 cv Je crois que celui qui veut tester contre cette auto a intéret à avoir un truc de très gros calibre parce que vu le poids de l'auto et le couple ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 houla c 'est un truc de fou comment il a tout tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 nickel , j aime sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 +- 180 Nm de couple à 2000 tr/min c'est ce qu'il y a dans une ITR bien affutée à son régime de couple max Si c'était une voiture en ordre j'aurais été essayer sur route pour donner mes impressions mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Luig a écrit:+- 180 Nm de couple à 2000 tr/min c'est ce qu'il y a dans une ITR bien affutée à son régime de couple max Si c'était une voiture en ordre j'aurais été essayer sur route pour donner mes impressions mais bon juste la cote du bois a coté aurai fais l affaire en mode illegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 B18 ou B20?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oh fuck on aura une discution jeudi mon petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 rêve pas on va pas savoir faire ça sur ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Luig a écrit:rêve pas on va pas savoir faire ça sur ton ej9 xpdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ca donne envie de continuer a bosser sur les atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour l'investissement qu'il y a pour sortir ce résultat des gens vont probablement juste swapper en k20Mais un moteur préparé ça n'a vraiment rien à voir comme comportement. Par exemple le F20 de la s2000 qui fait 215cv monte très linéairement et doucement alors que celui la c'est un monstre c'est explosif dès qu'on appuie le moteur réagit très très fort et le pire c'est qu'ensuite il y a encore le VTEC. Je ne me suis d'ailleurs pas rendu compte au début que le VTEC ne s'enclenchais pas à cause du bruit et de la montée en régime bien que sans vtec ça freine fort au dela de 7000 tr... et même sans vtec l'auto sortait 175cv mdrr.Une fois qu'il prend à 5500 tr c'est déconné on dirait qu'on a activé un NOS tellement l'aiguille monte vite jusque 9200 tr/min compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 franchement quand on voit les montage k20/k24 frankenstein qui sortent la meme puissance avec aussi pas mal de taf dessus.... bcp de pieces d adaptation (supports , collecteur...) et ce que sort ce serieB.... moi je dis que les series B ont de beaux jours devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 joli boulot tu aurais du montrer ta belle pièces que tu as fabriquer :-)méchant le résultat obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 la vache ça c'est correct tu as du prendre ton pied avec celle la sur le banc voiture de course alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bah sur le banc c'est juste chouette de voir le chiffre mais on sait pas dire comment ça pousse réellement lolVoiture de course oui d'ailleurs va falloir penser mettre des bougies courses car il y a des iridium 8 dessus et le bec est entrain de se corroder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jo-riders a écrit:joli boulot tu aurais du montrer ta belle pièces que tu as fabriquer :-)méchant le résultat obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 hhaaaaa la ses mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ça remplace la sonde map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c' pour le montage d'une sonde map externe alors faut un adaptateur pour que ça soit étanche à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ça doit envoyer sévère a te lire C est mis dans quoi une eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ee9 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ca va tonton tu peux dire que c est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 fok une ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Si c'est une EE9 et qu'elle est swapée on peux en déduire que c'est un B18 et pas un B16. J'ai cru un moment que c'était toi Remito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 quel resultat et le couple est impressionant meme un b18 stock sort moin de 180 nm ...surement un b20 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Reden a écrit:Si c'est une EE9 et qu'elle est swapée on peux en déduire que c'est un B18 et pas un B16. J'ai cru un moment que c'était toi Remito... Moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 B18A1... donc une base 140cv le reste est secret :p c'est tout ce que j'ai su lire sur le blocet ce qui est bien c'est que ca paie pas de mine le moulin on dirait n'importe quel serie B avec un collecteur et un shortram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 on a vendu le meme bloc y a pas longtenps , no vtec , mes avec culasse vtec et un interne comme il faut sa envoi la purée comme on constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et à la Base c est mis dans quelle auto ce B18 non vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Flex a écrit:Et à la Base c est mis dans quelle auto ce B18 non vtec dans les acura integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j ai entendu une legende autor de sa sa serais un bloc de fou qui serais dans une autre cylindre que celle annonce d origine maintenant sa reste une legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui c'est sur que ça ressemble à un B18 normal extérieurement c'est assez midlle mais pourtant la mami en cache sous sa robe haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Luig a écrit:oui c'est sur que ça ressemble à un B18 normal extérieurement c'est assez midlle mais pourtant la mami en cache sous sa robe hahainteressant comme projet, suis curieux de la prepa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ta curiosité restera sur sa faim car la caisse a été achetée telle quelle, le proprio n'a jamais ouvert le moteur pour savoir ce qu'il y a dedans :pmais de toute facon meme si eventuellement ce B18 etait réalésé (quoi que ils auraient surement pris un b20) ca saurait pas etre non plus une enorme cylindree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 moi a l epoque ou je fouinais partout , j avais lu un truc déjà la caisse tournais a e85. le bloc avait été réaléser dans une autre cylindre que celle d origine mais je dirais pas de trop car le proprio veux rester secret apparemment (ces son droit et on le respecte ) . Mais la caisse qui avait sa avant elle avait le feu a savoir que un b20 ou b18a ces presque kiff kiff mise appart la cylindre ces une bonne base pour une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai regardé il y a des stroker kit de 2.16L mais bon on saura jamais le fin fond de l histoire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 a attendre tout sa donne vrmt envie dla voir sur la route. sa doi demenager severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je pense que sa doit etre plutot dans le style de celle si =D si ses sa sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 si j'avais pu l'essayer j'aurais probablement pu comparer à la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 c est surement plus fort que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 alz ssi il ramone un peu plus que sa doi trop faire plez sa donne envie de faire se genre de prepa héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites