RYO 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour a tout le monde,grand fan de lotus depuis longtemps, je suis tombé il y a peu sur le modèle que je recherchais.une petite lotus elise s2 s de fin 2009. Pour le moment c'est exactement ce qu'il me faut, juste me balader, tous les jours, avec la banane Je suis aussi un grand adepte des voyages, l Asie est ma principale destination et la Thaïlande est mon 2eme chez moi.Pour essayer de ne pas négliger l’Europe, j'ai choisi cette lotus pour m’emmener partout ou les routes sont belles.quand c est possible, j'aime arpenter l'asphalte avec des amis, surtout avec le shurikn a bientôt sur la routeRyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 hello bienvenu sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 slt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue à toi ! bien belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenu Lotus Man ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shurikn 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hey bienvenue cher camarade de plage / airolo VIN...Cette caisse est vraiment superbe et respire la sportivité et quel son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenu iciPour etre aussi un fan de Lotus c'est vraiment un super petit bolide que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenoullet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 hello,tres belle lotus, je travaille régulièrement sur lotus, on travaille en sous traitance pour eux, ce sont vraiment de chouette petite caisse, par contre il faut être un vrai petit gymnaste pour sortir de l'auto Belle acquisition en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincecrx 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue , chouette la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO 0 Posté(e) le 6 février 2013 quel accueil! a bientôt sur la route et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 23 février 2013 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 La derniere photo , on dirai une photo de Forza 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 26 mai 2013 belle lotus! j'adore la elise s2! c'est la sc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ren' 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 wm18vw a écrit:belle lotus! j'adore la elise s2! c'est la sc ?pour le moment, c'est une S de 136CH...c'est troublant,je sais, elle a l 'aileron de la sc, mais les jantes de la S....depuis je lui ai même mis des spyder wheels de la R, en noirmais si mr portefeuille est d'accord et que mme assurance aussi, elle passera en prépa pour ajouter un comp...on verra ce qu elle peut sortir, jespère plus qu une SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 fenoullet a écrit:hello,tres belle lotus, je travaille régulièrement sur lotus, on travaille en sous traitance pour eux, ce sont vraiment de chouette petite caisse, par contre il faut être un vrai petit gymnaste pour sortir de l'auto Belle acquisition en tous cassalut,quel travail effectues tu sur lotus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites