Luig 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Un passage d'un b16a2 qui a 210.000 kmAllumage calé correctement, distribution réglée correctementEn ce qui concerne la ligne d'échappement, c'est le setup d'origine donc collecteur et catalyseurOn aurait du laisser la courroie de DA et la retirer après pour voir le gain mais je ne savais pas qu' il voulait faire un passage au banc soit c'est pas graveOn peut grosso modo compter 5cv sur le B16 donc en venant stock ça sort +- 150 le B16a2Avec petit upgrade collecteur, ligne et reprog on peut atteindre 160cv et 165cv sans la DA sur un B16a2L'admi forcée via le parechoc et le filtre à air spoon ne sert pas à grand chose sur un moteur stock en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il est encore en forme malgré les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pour un moteur stock il se defend bien jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c est qd meme malheureux que nos ej9,ej1 etc... sortent leur cheveaux et que plus on monte ds les cylindrées ( b16 a,b,b18c )on a souvent 5,10,15cv en moin d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 beh la si on rajoute la courroie de DA compte qu'elle n'en sort que 150 cv +- Mais 10cv c' pas encore trop mauvais quand tu vois que une S2000 en a environs 25 de moins et pareillement pour une NSX.Il me reste ce foutu K20 à passer pour compléter le benchmark mais ça n'a pas l'air de courir les rues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 lol mike a un k20 lui qu il viennent une fois faire un passage pour que l on soit fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ba oui c'est clair il faut que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 par contre la DA ne ferai pas plus perdre de la puissance au roues plutot qu'au moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Beh étant donné que la pompe de direction assistée est entrainée directement par une courroie la perte est au moteur et forcément une perte au moteur engendre une perte aux rouesMais au dernières nouvelles la courroie a été remise car ça n'allait pas pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites