Shurikn 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut à tous!Je suis Frédéric / Shurikn, un ptit Belge J'ai 24 ans de plus que ma belle Mazda MX5 NB-FL de 2004.J'aime l'emmener sur circuit (une de mes passion) surtout les techniques car elle adore prendre des virages rapidement et a des aptitudes de "première propulsion" qui ne me déplaisent pas.Avec d'autres amis en MX5/Lotus on fait pas mal de balades et si possible sous le soleil Avant les photos, voici son équipement :*Version Challenge italienne, moteur 1.8L 146cv boîte 6 vitesses*Différentiel Torsen*Renforts de châssis et barre anti-roulis*Aileron, jupes latérales, spoiler et lame avant*Kit d'admission K&N Typhoon (quel son! )*Pot Racing Beat Dual*Combinés filetés KW V1 pour le rabaissement*Jantes Mazda Sport 16" avec pneus Goodyear F1 GSD3 pour le quotidien*Jantes 949 Racing 6UL 15" avec pneus Federal 595 RS-R pour le circuit*Jantes Hornet 15" avec pneus Vredestein Snowtrac 3 pour l'hiver*Faisceaux d'allumage Magnecor*Arceau Hard Dog Deuce*Attelage "invisible" pour porte-vélo Hard Dog*Carpc pour le multimedia, la navigation gps (10Hz) et OBD2 pour les chronos sur circuit*HP 16.5cm kit éclaté DLS + ampli Alpine + entretoises + isolant Dynamat*Différents accessoires esthétiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah salut bienvenu sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shurikn 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci à tous les deux Ainsi tu m'as reconnu Luig, tu es fort! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 saluuuutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenu a toi et a ta jolie mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bienvenu a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bienvenu Frédéric !Spa.. mmhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wm18vw 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut cher cousin! comment on ce retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shurikn 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Héhéééé ça alors! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites