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amo1

Civic R CBT

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voilà c'est moi qui ai racheté la civic de notre cher jéjé Very Happy





aujourd'hui j'ai eu l'envie de monter mes jantes doré,et bein j'ai bien fais,je trouve que c'est même plus joli que les noirs... Twisted Evil









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L'année prochaine on va bien se marrer à son volant, j'ai déjà hâte de manger de la GT3!! Twisted Evil

Mais avant tout ça on va devoir s'en occupé correctement cet hiver, en mode chaud buze quoi! Very Happy

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l'intégra est tjs la,je vais la remettre en config. origine et juste laisser la ligne et la boite a air mugen...elle servira pour promener et aller a des rassos. Wink

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ah ouais ça tue vachement mieux en jantes dorées :-)

Je te filerai demain la courbe qu'elle avait sorti en rodage, malheureusement elle n'est jamais repassée une fois rodée avec un temps plus frais, je pense qu'on devait dépasser les 200 cv

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nickel merci,je pourrai comparer avec celle de la teg comme ça Smile

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En ayant testé ce chassis identique au miens je me suis rendu compte qu'un b18 en forme ça partait comme un TDI a 2000 tr/min. J'ai a peine ce couple la dans le VTEC mdrr.

Pour rappel c'est la puissance pendant que je faisais le rodage du moteur en même temps donc je ne sais pas ce qu'il donnait après +- 2000 km de roulage :/

De mémoire lors du test c'était boite à air d'origine avec filtre d'origine, le silencieux arrière mal fixé qui fuitait et je crois que les cames sont des spec 98

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toute belle cette courbe luig,tu saurais superposer mes courbes avec celle-çi pour comparer?

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Merci amo

J'ai fait un comparatif ça a l'air de bien coller alors que j'avais un doute à cause des compteurs différents mais ça va.

Les puissances sont en norme CE/95 parce que ça prend en compte l'humidité de l'air sinon la courbe est un peu faussée puisque les passages ne se sont pas fait au même moment



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ben voila ta réussi ;-) on voit quand même une belle différence entre les 2 moteurs,par contre la teg a son couple max vachement plus tôt et sa pmax un peu plus tôt aussi...la ou il y a une belle différence,c'est avant le vtec,la courbe de l'eg est bien lisse par rapport a l'autre...

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qu 'est ce qu il va racheter cet enfoirer la??
il va acheter sa belle audi?

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lol t'es son couzin et t'es nin co au courant,il a repris une em2

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j'ai vu des belles EM2 sur le net avec un kit option honda USA ça fait mal :-)

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amo a écrit:
lol t'es son couzin et t'es nin co au courant,il a repris une em2


plus de nouvelle de lui lol

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elle est magnifique ton eg ,ca le fait les jantes dorées sur le rouge Twisted Evil et il y de la bonne piece en + ....

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on a vu l'em2 déjà en vente mdrr

Est ce que jeje est devenu un brocanteur ?

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oh putain l eg qui colle au cul de megane rs mdr
luigi m avais toucher un mot de cette bombe , elle est terrible felicitations

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baquet sparco pro2000
caisse soudée a l'intérieur,et un ptit coup de rouge pour protéger en attendant le rouge milano...











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Faut ce qu'il faut! Very Happy

Par contre on ne ferait pas ça tout les jours... c'est pas bien

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Magnifique voiture et ces courbes ^^

Je suis loin d'avoir ça avec mon ITR Very Happy

Et nickel les jantes, je vois ainsi ce que ça donne avec ce type de type de jante.

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Pour la suite on va placer les barres stab d'Integra et on a aussi les sièges baquet à monter. Wink

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c'est sur que le mastic est pas facile à enlever,mais ce qui est vachement chiant je trouve,c'est de souder correctement avec les résidus entre les toles... Rolling Eyes

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Reden a écrit:
Pour la suite on va placer les barres stab d'Integra et on a aussi les sièges baquet à monter. Wink


et un radiateur d'huile et ses manos... Wink

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barre stab. av itr monté!

reste plus que l'arrière a monter,mais il me manque un renfort asr...

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Quelques news, ce week-end on a monté les baquets Sparco. Wink











Prochaine étape les durites de frein et changer les bougies par des plus froides. Smile

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Le gros du boulot à commencer ce week-end, pas mal de choses on été réalisées. Smile



Le radiateur d'huile est placé, on à passé les boa pour le refroidissement des freins;








Les manos de pression et T° d'huile;






Au niveau du compartiment moteur, on a déplacé les vase d’antigel, la boite à air, on à déjà passé les tuyaux du radiateur d'huile, on a fixé le récupérateur d'huile,...






On a aussi placé le renfort ASR et la barre stab d'ITR à l'arrière;






On a aussi enlevé les panneaux de portes et placé des Pagid Bleu à l'avant.

Week-end prochain montage du carter cloisonné, terminé le montage du circuit d'huile, mettre le collecteur d'échappement 4/1, etc... Wink

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du bon boulot qu'on a fait la,ça avance bien Smile

une fois l'auto roulante,on viendra surement chez toi luigi pour la passer au banc et éventuellement faire 2-3 réglages Wink

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avec direction assistée,mais elle a été vidée.

on verra ce que ça dis sur piste,et si vraiment ça pose problème,on regardera pour mettre une direction d'eg3...

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Logiquement vu le ressenti que j'ai eu la dernière fois que j'ai roulé avec ça ne devrait pas poser de problèmes Wink

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Excellent ça les gars du bon travail, pour la direction pas de prob la mienne aussi est vidée Wink

Hâte de voir la suite

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