Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dory Eh6

Honda Eh6 de Dory

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors voila il y a d'ici peux j'ai flasher sur une del sol , et j'en ai fait l'acquisition par la suite .

Actuellement elle est full origine , juste interieur en cuir avec siege baquet FK performance , 4 jante d'ek 4 vti et une admission direct

Mon projet est tout simple , Une bonne suspension " déja 4 koni a la maison "

Peux etre envisager 4 jantes en 15" noir

Refaire les 2/3 élément légèrement attaquer par la rouille

Mettre un collecteur 4-2-1 , un volant moteur alégé , un embrayage stage 1 , volant omp a peau retourné , feu US , et plus tard envisager une ligne invidia gt300 et une carto Laughing

Cela est ma premiére voiture , et je conte y mettre du coeur pour qu'elle sois toute jolie pour quand je pourais roulé avec .

A vous de juger maintenant , voici les photos :









Bien a vous , Dory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux, j'ai 4 jantes en 17" qui partent pour 150e.... elles sont relativement correct mais pas toute neuve! faut regarder pour le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une première voiture elle est plus que bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydro a écrit:
si tu veux, j'ai 4 jantes en 17" qui partent pour 150e.... elles sont relativement correct mais pas toute neuve! faut regarder pour le voir


Merci de la proposition hydro , mais j'aimerai rester en 15" , j'ai un ami qui a mit des 16" sur une civic , et je n'aime pas je trouve cela un peux trop gros :s je suis difficile Laughing

Luig: Merci , j'avoue c'est tout de même une bonne voiture pour debuter ^^ de plus tu as eux l'occasion de la voir en vrai de tes propres yeux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu que la batterie était assortie à la couleur de l'auto

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi , un détaille loin d'être voulu lol

Une fois je passerai chez toi si tu es daccore , ou alors quand tu passeras a la maison je te demanderai deux trois renseignements si cela ne te derange pas bien entendu luigitos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, moi je suis en 16 et ca donne pas mal sans pour autan etre un tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est de quand? à voir les photos elle est de avant 95 (pas d'abs, pas d'airbag et frein à tambour)
Tu as beaucoup de kilomètre?

Et vive les Del Sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 92 , et elle a 200 000 km Smile , mais les kilomètre ne sont pas un veritable problemes en honda il faut juste bien les suivre et sa roule nickel Laughing

les tambours j'avais envisager de les remplacés pas des disques et plaquettes , mais l'on m'as dis que sa ne passerai surement pas au ct , car les tambour sa donne la même chose certe , mais les disques sa donne un meilleure rendu estetique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les disques pas de problème pour le CT.
La mienne à 195.000Km de 92 également.

Clair que 200.000km chez Honda pas de problème.
J'ai été au Hem avec ma delsol et j'ai fait 600km avec mon plein de 40L.
Et malgré la canicule, une consommation moyenne de 6.5L/100km et aucun problème de chauffe, fumé, conso d'huile, conso d'eau... Tout est NICKEL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tu me rassure d'un coté , je t'avoue que j'avais peur que quand je commencerai a rouler d'etre tuer par la consomation , mais 600km pour 40l c'est tout de même encore raisonable ,

Tu es sur qu'il ne discuteront pas si je vien a retirer les tambours pour poser des disques ?

je suis curieux de voir ta petite del sol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une présentation
/t1181-j-ai-trouve-une-del-sol

Ne te tracasse pas pour les freins. En même temps c plus esthétique ms pas primordiale.
En plus les trains arrière à disque sont cher et idéalement avant de monter le tout il faut encore changer les silent bloc, changer les plaquettes voir les disques et vérifier les roulements.
Moi j'ai préféré garder les tambours et mettre de nouvelle garniture, rectifier les cloches, nouveaux roulement et nouveaux silent bloc.
Le tout ma coûté +/- 250€, le prix de deux bras d'occasion à disque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis pas sur qu'au controle ils regardent si tu as des freins a tambours ou a disque. tant que sa freine ca doit etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et kwè Dowy? Elle a une autre gueule maintenant héhé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement lol sa fait un moment que je n'etais plus passer sur le forum , voila donc des photos de la del sol " hors saison d'hiver pour les suspension et les jantes"







Siege en cuir fk remplacer par des sieges origine del sol

Mal arriere vti

Lame avant type r

Toujours mes jantes d'ek4 vti " en preparation peinture "

Sortie HKS

Niveau moteur rien de bien neuf si se n'est que une nouveau embrayage avec volant moteur alléger fidanza .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui oui elle est chouchouter lol , ici je vais regarder pour le bloc l ancien proprio a été très honete et ne m as pas dis qu'il avais été changer n que sont kilométrage était inconnu et qu'il aimais bien l huile :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...